Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

Et chez nous en belgique, nos pubs : Attache ta ceinture ou je le dis a papa..... ;

pas assez marquant par rapport aux spot de la sécu routiere anglaise ou francaise

Modifié par wave68runner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le club de Lanus s'est adjugé dimanche soir le titre de Champion d'Ouverture d'Argentine. Ce titre, très honorifique en France, récompense la meilleure équipe des matches aller et revêt une grande importance au pays des Gauchos. La seconde phase du championnat débutera en février prochain et s'achèvera en désignant cette fois-ci le champion à l'issue des deux phases d'Ouverture et de Clôture. Pour information, le tout nouveau champion, Lanus, a décroché le premier titre de son histoire en 93 ans d'existence."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de refaire mon site web (commercial je précise) et je voudrais avoir votre avis dessus.

http://www.burneco.com

Donc si vous avez un avis constructif, ce la me fera vraiment plaisir :lol2: , c'est une toute jeune entreprise que j'essaie de dévellopper, et qui me tiens très a coeur.

Les premières choses que je voudrais connaitre sont :

1) Si vous voyez directement de quoi on parle

2) Si tout est clair/ infos présentées correctement

3) Graphiquement correct.

4) si vous avez des infos sur la biomasse que je peux publier, je suis preneur

Si vous pouvez m'aider à le référencer, là aussi, je suis preneur (mais je n'ai pas acces à la base de donnée)

Merci a tous pour votre aide, et si vous m'autoriser a ouvrir un poste, je le fais :lol2:

Oli

Modifié par oliburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai compris de suite le sujet; mais je trouve que l'accueil est vide, enfin une seule photo comme ca c'est pas trop accueil, je vois bien le "qui somme nous" en tant qu'accueil, ca le fait. ensuite le lien pour télécharger le pdf n'existe pas? enfin moi c'que j'en dis :lol2: sinon c'est lisible, propre, simple, bref c'est bon ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oliburn, Le site est pas mal fait j'aime bien la présentation. Par contre dans l'onglet qui sommes nous, il y 'a deux trois fautes d'orthographe mais rien de bien méchante je te rassure. Fais moi signe si tu veux que je te renvoie une version "corrigée" du texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oliburn,

Le site est pas mal fait j'aime bien la présentation.

Par contre dans l'onglet qui sommes nous, il y 'a deux trois fautes d'orthographe mais rien de bien méchante je te rassure. Fais moi signe si tu veux que je te renvoie une version "corrigée" du texte.

Ah ben oui, je veux bien :lol2:, pas vraiment contrôlé trop la chose :lol2: , et j'y retourne directement mais envoye quand même stp :lol2:

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune mari rentre chez lui. Sa femme lui saute au cou en disant : « Chéri, j'ai une grande nouvelle : je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin et nous aurons le résultat d'ici un jour ou deux.Tant que nous n’aurons pas le résultat, on n’en parle à personne. » Le lendemain, un conseiller clientèle d’E.D.F. téléphone chez eux au sujet d’une facture impayée : Vous êtes bien Mme Dupont ? » « Oui » « Madame, vous avez un mois de retard. » « Mais… comment le savez-vous ? » « Nous avons des ordinateurs, c'est inscrit dans notre base de données. » « Que dites-vous, c'est inscrit dans vos ordinateurs ? » « Absolument ! » Le soir elle raconte cette conversation à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain au siège de la compagnie d'électricité. « Qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ? » « Écoutez, dit le conseiller clientèle, calmez vous, ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter. » « La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard ! » « Dans ce cas, je vous préviens que si vous refusez de l'acquitter,on va vous la couper. » « Quoi ? Me la couper ? Mais vous êtes fou ! Et que deviendra ma femme ? » «Je ne sais pas… elle n'aura qu'à se servir d'une bougie ! » Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. En regardant autour de lui, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond : "Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème." L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. "Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème." L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. Il lui répond : "Oui, c'est une représentante et elle vient jouer ici régulièrement." Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. > "J'ai cru comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ? > - Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire. > - D'accord, répond l'homme. > - Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax." Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée. > "- Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends c'est la réaction que ça provoque. - Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! Moi, c'est du P.Q. que je vends ... Je suis donc encore un trou derrière vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si votre fils vous demande un vtt, donnez lui en un....

sinon , il risque de tenter des whips avec votre 4X4

http://www.youmake.tv/video?id=1677

:lol2:

comme tu dis.... :lol2: .... y en a qui ont du bol...

Ou plutot, y'en a qui sont cinglés :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait du fake... nan? :D... Le moment ou il atterit les sons sont différent mais je peux me tromper... :lol2:

Bien sur que c'est du fake, tu as déjà vu une Lada avec un moteur aussi puissant :lol2:

Non, mais on voit bien aux images que c'est un fake. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait du fake... nan? :D... Le moment ou il atterit les sons sont différent mais je peux me tromper... :lol2:

Bien sur que c'est du fake, tu as déjà vu une Lada avec un moteur aussi puissant :lol2:

Non, mais on voit bien aux images que c'est un fake. :D

Bah je m'y connais pas trop en voiture donc ^^.. chui trop fort :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.