Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

Encore heureux qu'elle est unique.

Maintenant, le pire, c'est de s'imaginer dans la voiture quand elle roule, imaginez le bruit de cloquotis dans tout les sens. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une blague mais la triste réalité :

Le Soir en ligne :

<h3 class="story_title">Un américain porte plainte contre Dieu</h3> mercredi 19.09.2007, 15:53

Un élu local de l’État du Nebraska a porté plainte contre Dieu dans le but de démontrer qu’un pourvoi en justice peut être déposé contre n’importe qui. Ernie Chambers, élu au sénat du Nebraska, a déposé une plainte auprès du tribunal du comté de Douglas pour démontrer que « n’importe qui peut déposer une plainte contre n’importe qui – même Dieu », rapporte la chaîne KETV7. M. Chambers, dans sa plainte, affirme que Dieu, qu’il dit avoir tenté de contacter à plusieurs reprises sans succès, a causé de « redoutables inondations, terribles tremblements de terre, pestes pestilentielles, horribles ouragans, terrifiantes tornades, sécheresses ravageuses, guerres génocidaires, malformations à la naissance, et autres ». Arguant que Dieu est omniscient, M. Chambers estime qu’il a nécessairement été notifié de cette plainte.

Ils n'ont pas envie de prendre la Pologne comme 52eme état?? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de la maison. Il l'abandonne et retourne chez lui. A son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte. Nerveux il reprend le chat et l'emmène cette fois à 40 km. Il l'abandonne de nouveau, et s'en retourne chez lui. A son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte. Furieux il reprend le chat et fait 10 km vers l'Est, puis 25 par l'Ouest, 30 km vers le Nord et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart. Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable : - Allo Ma Chérie, juste une question, le chat est-il là ? - Oui il vient d'arriver pourquoi ? - Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de la maison.

Il l'abandonne et retourne chez lui.

A son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.

Nerveux il reprend le chat et l'emmène cette fois à 40 km.

Il l'abandonne de nouveau, et s'en retourne chez lui.

A son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.

Furieux il reprend le chat et fait 10 km vers l'Est, puis 25 par l'Ouest, 30 km vers le Nord et 25 km vers le Sud.

Il abandonne le chat et repart.

Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :

- Allo Ma Chérie, juste une question, le chat est-il là ?

- Oui il vient d'arriver pourquoi ?

- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.

:-#:icon_up: :icon_up:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cargaison Quelle est la différence entre un transpalette et une femme? Aucune: quand tu n'en as pas tu décharges à la main. **************************************************** La voix qui porte Quelle est la différence entre une porte et une salope? Tu as déjà entendu une porte crier "oh oui, encore" quand on la défonce!!!? **************************************************** Tranquillité Comment appelle-t-on une femme qui sait exactement où se trouve son mari tous les soirs? Une veuve *************************************************** Nettoyage à sec Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ? Avec une femme de ménage, quand c'est mouillé tu ne rentres pas ... **************************************************** La nature est bien faite Quel est l'organe le plus important de la femme ? Le nez pour qu'elle puisse respirer pendant la fellation (Hergé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague d'actualité :anime_05: > Un jeune Flamand va se marier, alors son père lui fait la leçon :> > N'oublie jamais que tu es Flamand, alors : pour rentrer dans > l'église, tu passes le premier, à 5 mètres devant tout le monde, car > le Flamand est fier ! > Après la cérémonie et le repas, tu prends ta fiancée dans tes bras et > tu la portes majestueusement jusqu'au lit nuptial, car le Flamand est > fort! > Ensuite tu te mets tout nu et tu te places devant ta femme, car le > Flamand est beau ! > Pour le reste, tu fais ce que tu as à faire... > Le lendemain du mariage, le jeune flamand fait le récit à son père: > Comme tu l'as dit, Père, je suis rentré le premier dans l'église, car > le Flamand est fier ! > J'ai porté ma femme jusqu'à la couche nuptiale, car le Flamand est > fort ! > Je me suis mis tout nu devant elle, car le Flamand est beau ! > Et ensuite ? , demande le père.> > He bien, je me suis branlé, car le Flamand est autonome !!!> > > Moralité: C'es po soula què no estons fir dèsse Wallon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.