Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Il manque quand même le pick-up Marzo ! :)

Tu as remarqué aussi que c'est le drop qu'ils font dans un des NWD <_<

Évidemment, mais ils notent aussi que c'est le drop de Wade Simmons. " Wade Simmons NWD III drop...on a quad!" Si ce n'est que dans NWDIII, se sont Benger et Wade Simmons qui le font. Bender s'éclate et Wade Simmons le réussi magnifiquement.

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est duexpressionant !

le fingerboard j'ao testé penadnt un temps et là je dis pas mal.

voila ce que font des creatifs quand ils bossent pas ou qu'ils mangent pas des cookies avec du café...

ils font des videos rigolotes !

---> http://www.everyoneforever.com/content/200...fingerboarding/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est duexpressionant !

le fingerboard j'ao testé penadnt un temps et là je dis pas mal.

voila ce que font des creatifs quand ils bossent pas ou qu'ils mangent pas des cookies avec du café...

ils font des videos rigolotes !

---> http://www.everyoneforever.com/content/200...fingerboarding/

WAAAAAAAAAAAWWW!!! :):)

Franchement du beau boulot, et il fallait l'idée! Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miss namur

aller voir leur programme c'est risible au possible , faut vraiment etre conne pour faire un concour pareil

en avant gout

présentation de la seat leon miss 2008 au garage michaux a bierwart!

vendredi 17 aout visite des grottes de han

samedi 18 aout initiation au golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Souper au tuning burger d'andenne": Excellent. Sinon à part le défilé au garage, les grottes et le golf, le reste est encore sympa à faire, c'est la glande surtout! Fin' c'est malgré tout ça reste un truc pour les quiches :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des trucs scandaleux je trouve conseil aux mini miss et tout ca devrai pas exister des concours de mini miss , on maquille des pov goss qui on rien demander comme des putes y'en a 2 qui était en renové avec moi la 3 et la 20 la 20 est vraiment mais vraiment pas belle et super conne (elle a juste la taille manequin (genre un petit 1m85 facile!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeeeeerrrdeee :anime_05: La 10 et la 13 était aussi avec moi en rénové!

La 13 est méga méga méga bonne mais c'est une, elle vient d'une famille avec 2 autres soeur qui sont aussi trop bonne. Par contre c'est vraiment des sales Pouf ^^ .

La 10 c'est la fille du magasin de machines de jardin Genin à Fosse( devant le garage VW). Il n'y avait pas plus BCBG comme gonze et d'ailleurs elle était super rejetées (elle avait UNE copine et c'était son petit caniche). Pour dire, elle s'habillait à la mode de Monaco mais en partant vers le bobone (pantalons fuseau, petites chemise Burberry, etc...). Par contre sa mère c'est uen MILF en puissance (mais toute aussi bcbg). Mais elle à trop une sale tête sur la photos alors qu'elle était encore pas mal de visage...là on dirait qu'elle s'est faites opérée des dents de sagesse :blink:

3-4-8 et 11 j'aime bien http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La numéro 20 est aux facs avec moi, quasi certain de la reconnaitre. Elle est très laide, trop grande, très mince, et à l'air conne. Jme demande pq elle est là. C'est vrai que la 13 a l'air bien bonne .... ouch !

Modifié par Lacoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La numéro 20 est aux facs avec moi, quasi certain de la reconnaitre. Elle est très laide, trop grande, très mince, et à l'air conne.

Jme demande pq elle est là.

C'est vrai que la 13 a l'air bien bonne .... ouch !

La 13 c'est tout ce qu'on peut imaginer d'une bonne= fesse parfaite, mais alors là parfaite :anime_05: . Genre keira augustina

ICI

Une taille de guêpe, des gros seins, genre 85C et aussez beaux visage et surtout des cheveux de malade, (hyper long et blond légèrement crolé)...Le pire c'est qu'on pourrait se dire qu'elle est inatteignable: et bien NON, elle est sortie avec le plus beau roni de toute l'école. Et à Floreffe des Ronis c'était plutôt un rapprochement du beauf qu'autres chose (pcq il n'y a pas de vrai Roni genre bad boys à floreffe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La numéro 20 est aux facs avec moi, quasi certain de la reconnaitre. Elle est très laide, trop grande, très mince, et à l'air conne.

Jme demande pq elle est là.

C'est vrai que la 13 a l'air bien bonne .... ouch !

La 13 c'est tout ce qu'on peut imaginer d'une bonne= fesse parfaite, mais alors là parfaite :anime_05: . Genre keira augustina

ICI

Une taille de guêpe, des gros seins, genre 85C et aussez beaux visage et surtout des cheveux de malade, (hyper long et blond légèrement crolé)...Le pire c'est qu'on pourrait se dire qu'elle est inatteignable: et bien NON, elle est sortie avec le plus beau roni de toute l'école. Et à Floreffe des Ronis c'était plutôt un rapprochement du beauf qu'autres chose (pcq il n'y a pas de vrai Roni genre bad boys à floreffe)

Ben j'ai tapé :blink: Ludivine Davister ds Google, même pas de photo de son fion, je suis déception là

Modifié par Lacoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La numéro 20 est aux facs avec moi, quasi certain de la reconnaitre. Elle est très laide, trop grande, très mince, et à l'air conne.

Jme demande pq elle est là.

C'est vrai que la 13 a l'air bien bonne .... ouch !

toi aussi tu connais elena tassart mdr toi non plus tu comprends pas pourquoi elle est la! la taille surement

2 ans dans ma classe en 3 et 4 eme je l'ai martiriser cette fille, un moment mémorable, j'avais un sale bouton blanc (il est vrai) et elle se fou de ma gueule, moi je lui repond dans 2 jours il est plus la , ta sale gueule tu l'a pour la vie entiere, elle a plus rien oser me dire apres :anime_05::blink:

donc t'es un sale droide ark

ta reussii en 1 er sess?

(un chigephyste ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La numéro 20 est aux facs avec moi, quasi certain de la reconnaitre. Elle est très laide, trop grande, très mince, et à l'air conne.

Jme demande pq elle est là.

C'est vrai que la 13 a l'air bien bonne .... ouch !

La 13 c'est tout ce qu'on peut imaginer d'une bonne= fesse parfaite, mais alors là parfaite :anime_05: . Genre keira augustina

ICI

Une taille de guêpe, des gros seins, genre 85C et aussez beaux visage et surtout des cheveux de malade, (hyper long et blond légèrement crolé)...Le pire c'est qu'on pourrait se dire qu'elle est inatteignable: et bien NON, elle est sortie avec le plus beau roni de toute l'école. Et à Floreffe des Ronis c'était plutôt un rapprochement du beauf qu'autres chose (pcq il n'y a pas de vrai Roni genre bad boys à floreffe)

petite préférence pour la 11 ... genre dark "soft" , lovely :blink:

la 9 aussi, mais bon, ce sont toutes des gosses, j'aurais limite peur de me faire traiter de pédophiles en les touchant

PS: vive les MILF canon http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne blague dame

ca m'a fermé firefox

Image IPB

y a des jours ou j'aurais envie de jeter des cailloux aux gens moi....

tu l'as aussi fait? :anime_05:

non je suis sur mac... et heureusement parce que comme je bosse bcp sur le web, je peux t'assurer que j'aurais quitter ma chaise pour venir te faire goûter ton écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.