Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bah laisse le dire !

lui aussi il recopie les américains ... il fait du VTT ! tssss

http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez le mot qui convient a votre date de naissance et faites une phrase Vous êtes du mois de... ?(date de naissance) Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené Votre jour de naissance ? 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom: A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps en ce qui me concerne : j'ai épouse un ravioli au fromage , pour le bien de l'humanité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LECON DE MARKETING... 1: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu T'approches d'elle et tu lui dis : - " Je suis un très bon coup " > Ca c'est du Marketing Direct. 2: Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une Nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : - "Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup". > Ca c'est de la Publicité. 3: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui Demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu Lui dis :- "Je suis un très bon coup " > Ca c'est du Télémarketing. 4: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la Reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu Lui dis : - "Tu te souviens que je suis un très bon coup ? ". Ca c'est du Customer Relationship Management. 5: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu Lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu Ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offre une cigarette et tu lui Dis :- "Je suis très bon coup " > Ca c'est des Relations Publiques. 6: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s'approche de toi et te dit : - "J'ai entendu dire que tu es un très bon coup ". > Ca c'est du Branding, le pouvoir de la marque ! 7: Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mate Avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te Bourres la g....e, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. > Ca, c'est la réalité du marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà pris le métro à Charleroi??

Photo sans trucages, je précise...

Pour ceux que ca intéresse :

http://www.trams-trolleybus.be/metrostation20.html

http://www.trams-trolleybus.be/metrostation21.html

http://www.trams-trolleybus.be/metrostation22.html

post-227-1177692014_thumb.jpg

Modifié par ghostburster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà pris le métro à Charleroi??

Photo sans trucages, je précise...

Je confirme, j'ai passé ma jeunesse à montignies sur sambre et c'est bien comme cela, mais ou va donc notre pognon, je vous le donne en mille dans le metro de montignies :p

Le premier qui crie carolo ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregory Lemarchal est décédé ! Il avait 24 ans et la muco ... j'aimais pas ce qu'il faisait, mais ça me fait super bizarre, j'ai un pote qui lui ressemble physiquement et qui est atteint dla même maladie ! ça fait tout drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.