Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

c'est la mode actuelle hein...on y peu rien... par contre ca me fait rire comme des qu'on parle d'utilitaire ou de 4X4 vous montés sur les grands cheveaux de la pollution... ces bagnoles ne polluent pas plus que tout autre modele actuel...oui les anciens 4X4 étaient des monstres de pollution mais avec ce qui se fait actuellement, ces voitures ne polluent pas plus qu'une smart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mode actuelle hein...on y peu rien...

par contre ca me fait rire comme des qu'on parle d'utilitaire ou de 4X4 vous montés sur les grands cheveaux de la pollution...

ces bagnoles ne polluent pas plus que tout autre modele actuel...oui les anciens 4X4 étaient des monstres de pollution mais avec ce qui se fait actuellement, ces voitures ne polluent pas plus qu'une smart...

si le touareg bat des reccords !

(c'est pas grave vu qu'il est moche!) :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mode actuelle hein...on y peu rien...

par contre ca me fait rire comme des qu'on parle d'utilitaire ou de 4X4 vous montés sur les grands cheveaux de la pollution...

ces bagnoles ne polluent pas plus que tout autre modele actuel...oui les anciens 4X4 étaient des monstres de pollution mais avec ce qui se fait actuellement, ces voitures ne polluent pas plus qu'une smart...

heu là je suis pas d'accord avec toi!

La différence entre les gros 4x4 de l'époque (et qui existent encore maintenant=> Navara, partol,...) sont des utilitaires(en général)

Mais quand tu vois qui roule en TOuareg ou en X5 ou autres 4x4 qui n'en ont que le nom je ne pense pas que ces gens aient besoin d'une telle voiture..

Puis il faut aussi dire que on est bien plus sensibilisé aux problèmes de pollution maintenant qu'il y'a 10 ans! Faut vivre avec son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mode actuelle hein...on y peu rien...

par contre ca me fait rire comme des qu'on parle d'utilitaire ou de 4X4 vous montés sur les grands cheveaux de la pollution...

ces bagnoles ne polluent pas plus que tout autre modele actuel...oui les anciens 4X4 étaient des monstres de pollution mais avec ce qui se fait actuellement, ces voitures ne polluent pas plus qu'une smart...

j'vois que ca parle de nouveau de 4x4.... et je repasse justement ces jour ci sur le forum alors que je ne suis pas passer depuis... ...un bon moment...

c'est malheureusement la plus part du temps le cas... la plus part des gens nous jetes des pierres, mais la plus part des 4x4 netoye, et sont pour la nature.. meme les ecolo eu meme ne nous en veulent pas (je vais essayer de retrouver une intervieuw..)

en voila un de "pitit" 4x4 qui polue pas trop vu que c'est un 1000Cm³... lol et je vous promet il sais passer la ou des gros tres gros 4x4 americain ne passe pas :siffle:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voici l'intervieuw, il est sur ce blog --> http://lesjourspassentmaisneseressemblentpas.blogspot.com/ et il faut chercher l'article du 01 décembre 2006 intituler "Pour qui allez-vous voter en 2007? Ecolo?" (ma question est la derniere de celle poser par les internautes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rigoler non plus, un touareg consome plus que 5l/100, consomation d'une smart tout ces futilitaires me font bien rire aussi surtout que generalement conduit par madame ou messieur tout le monde, donc qui roule avec cela comme avec une berline normal, il ne connaissent plus les dimensions de leur voiture, ne savent plus de croiser sans monter sur le trottoir, et je vous parle pas du jour ou le radar tombe en panne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyrics Clash Kizito - Diams Wai Wai tu t'la raconte Wai Wai t'es qu'un bouffone Wai Wai t'es qu'un gros thon Wai Wai tu t'crois bonne On ma dit qu't'étais une thass (?), qu't'aimais la ziguounette, qu'tu t'mettait à 4 pattes et tu kiffais la levrette :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyrics Clash Kizito - Diams

Wai Wai tu t'la raconte

Wai Wai t'es qu'un bouffone

Wai Wai t'es qu'un gros thon

Wai Wai tu t'crois bonne

On ma dit qu't'étais une thass (?), qu't'aimais la ziguounette, qu'tu t'mettait à 4 pattes et tu kiffais la levrette

:siffle:

thass : taspé ... du verlant !

wesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, la torche est pas psectaculaire mais la gueule de son doigt après :siffle:

doigt torché

par contre cette réception aléatoire est plus sympathique mais tt aussi douloureuse

OUCH!

ah je ne sais pas si j'avais déjà posté ceci :

backflip

Modifié par jos_2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fou lui... vite une camisole !

les goût et les couleurs ca ne se discute pas http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif :lol2:

Non, sincèrement, je le trouve moche, la dessus la déco n'aide en rien, les couleurs des murs sont, toujours pour moi, affreuse... j'ai quand même reregardé la vidéo et c'est vrai que l'appartement est assé joli en lui même mais a mon avis assez mal agencé et vraiment des goût de chiotte :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vert pomme est chouette mais pas un choix astucieux vu la pièce ! m'enfin comme tu dis ... les gouts et les couleurs ! faut qd même remarquer que certains sont particulièrement doués pour faire nimp dans l'agence d'une maison :lol2: ************** tient pourquoi il est devenu tout bleu le forum?? et c'est quoi cette histoire d'abonnement dans le profil ... j'avais jamais vu ça avant :siffle:

Modifié par Colo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau nouveau logo, qui est-ce qui l'a fait ?. Par contre, je trouve que ça ne va pas avec le site, j'aurai préféré dans des ton de bleu (voir en dessous, vite fait), ou alors mettre le design du site en rouge. Edit : je viens de découvrir toute une tripotée (je tripote qui je veux) d'autre logo, dont certains que j'aime beaucoup (au bicyclus actif). C'est des vieux ou des pour le futur ?

Modifié par Tifox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau nouveau logo, qui est-ce qui l'a fait ?.

Par contre, je trouve que ça ne va pas avec le site, j'aurai préféré dans des ton de bleu (voir en dessous, vite fait), ou alors mettre le design du site en rouge.

Edit : je viens de découvrir toute une tripotée (je tripote qui je veux) d'autre logo, dont certains que j'aime beaucoup (au bicyclus actif). C'est des vieux ou des pour le futur ?

Sympa en bleu :banana: J'aurais bien mis le reste en rouge mais pas envie de me prendre la tête avec ça pour l'instant :siffle:

Il y a 10 "headers" qui seront alternés régulièrement :D

Et l'auteur c'est Schum, comme tout ce qui a été fait pour BMB niveau graphisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calendrier secrétaires hot 2007:

pour + de 18.... :siffle:

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Limite si j'ai pas enfermé ma femme dehors avant d'ouvrir le fichier en plus!!!! :D

ça t'apprendra, tout ce qui brille n'est pas or mon fils :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.