Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

Les retraitées Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu alors, l'autre jour, je suis allée en ville et suis entrée dans un magasin. J'étais là depuis à peine 5 minutes, lorsque je suis sortie, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour mauvais stationnement. Je me suis rendue auprès de lui et lui dit : "Allons, Monsieur l'Agent, pourquoi ne pas donner une chance à une citoyenne retraitée ?" Il m'ignora et continua à écrire. Je l'ai traité de Nazi. Il m'a regardée et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés. Alors, je l'ai traité de "tête de cochon". Il finit la 2e contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première. Il commença ensuite à en rédiger une troisième sous le prétexte fallacieux d'insulte à un représentant de la loi. Cela continua pendant environ 20 minutes. Plus je le traitais de tous les noms, du style : "saloperie de flic", "poulet aux hormones", "gestapo", "chien de policier", "l'homme des cavernes", "néanderthalien", "singe en uniforme", etc. et plus il rédigeait de contraventions. Personnellement, je m'en foutais un peu : j'étais venue au centre commercial en métro. Mais depuis que je suis à la retraite, j'essaie de trouver des trucs "fun" pour m'amuser. C'est important de se tenir ocupé, à mon âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre. L'homme dit : Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines. La femme répond : Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre. L'homme sourit : Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre... ---------------------------------------- Mamy à la maison de retraite Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin. Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb. Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy. - Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ? - C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherchez-pas: Petite devinette 2 pères et 2 fils vont boire un verre dans un bistrot. Ils commandent tous une bière. La serveuse revient avec 3 bières et tout le monde est servi. Comment est-ce possible??? Allez les gars, une choppe offerte à celui qui trouve :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple: en fait, tu as le grand-père, le père et le fils donc, 3 personnes donc, 3 verres.. le grand-père est père tout comme le père donc, 2 pères. le père est le fils du grand-père, et le fils est le fils du père.. donc, 2 fils..qu'est-ce que je ferais pas pour une chope, moi!! bon, l'est où le bar??? fais soif ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde apparemment elle était connue :lol2: Bon on s'arrangera pour la choppe (rando ou autre) :cherchez-pas: J'en ai une autre mais là, plus rien à gagner :( Deux enfants naissent en même temps de la même mère. Ils sont du même sexe, et sont pareils quoi. malgré cela, ils ne sont pas jumeaux. Explication? Hocusfocus ne me dit pas que tu connais :( )

Modifié par belzeluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des siamois?

C'est dans l'idée mais c'est pas ca :lol2:

moi j'avais pensé à un animale où c'est le male qui porte les petits...

2 males différents mais même mère...

Ce sont bien des humains nés d'une humaine :cherchez-pas:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non personne d'autres !

ALLEZ

ou je te mets des % :cherchez-pas:

Au fait,

Qui a écrit dans : TOPIC OFFICIEL DU FLOOD ?

Les 20 meilleurs posteurs dans ce topic

tango 136

Daso 113

dame_omhenhor 111

madman 97

Sridy 79

Caliméro 75

Serial-Rider 73

dagobert 63

kaly 60

stanz 56

Berty Jarteur 53

VTT_man 50

Cydy 46

ciam 40

flip320 40

Phil 39

ghostburster 37

Colo 34

samykaze 31

Bruno 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABUS DE POUVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux aller rejoindre tonton Van Gompel?? :lol2: Bon je tiens trop à mon 0% donc voila la réponse Il y a un troisième nouveau-né donc c'est des triplés :( Elle est nulle hein !!! :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est pas la première fois que je suis :cherchez-pas::(

Je poste juste cette petite vidéo pour ceux qui sont restés enfant et qui ont des pistolets à eau puissant :(

Et celle-ci :lol2:

Maintenant ;)

Modifié par belzeluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.