Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

LOIS ESSENTIELLES DÉRIVÉES DE LA L.E.M. (Loi de l'Emmerdement Maximum) LOI DE MURPHY Tout corps plongé dans une baignoire déclenche systématiquement la sonnerie du téléphone. PRINCIPE DE RUBY La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente lorsque tu es avec quelqu'un avec qui tu ne souhaites pas être vu. CONSTANTE DE MURPHY Les objets s'endommagent en proportion de leur valeur. LOI DE GUMPERSON La probabilité d'un événement est inversement proportionnelle à sa désirabilité. LOI DE BOOB Quelque soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit où il sera cherché. LOI DE LA GRAVITE SÉLECTIVE En tout point de la surface du globe, ta tartine tombera du côté beurre. POSTULAT DU PARKING C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi. RÈGLE DE FLUGG & POST Plus le motif pour lequel tu es dans la file d'attente est urgent, plus l'employé du guichet sera lent. OBSERVATION DE ZENONE SUR LA RÈGLE DE FLUGG & POST L'autre file va toujours plus vite. VARIATION D'O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE Au changement de file, celle que tu viens de quitter devient la plus rapide. LOI DE ROGER C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café que l'avion traverse une zone de turbulences. EXPLICATION DE TONTON BERNARD Le café est la principale cause de turbulences en altitude. LOI DE YOUNG Se tromper est humain, mais pour un bordel complet, il faut y ajouter un ordinateur. LOI DE MOSES C'est quand tu ne regardes pas que le but est marqué. LOI DE MAMIE C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de circonstance:

-Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des Melons de dix kilos... Il appelle le directeur et lui dit : Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pinkbike.com/photo/942695/

j'ai mal pour lui...bye bye le pied

c'est du fake sa non??? Vu la description soit c'est du fake soit le gas est vraiment très con

C'est du fake !

Suffit de lire les commentaires (en anglais) en dessous....

Vieille image, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Proclamation du jugement dans le litige contre Materrazzi par la FIFA > > -Le juge dit: "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. > Laquelle veux-tu entendre en premier?" > > -Matterrazzi : "D'abord la mauvaise." > > -Le juge: "Pour tous les propos racistes que tu as tenu a l'encontre du > monde musulman , tu a été condamné à mort , Tu seras fusillé!" > > -Matterrazzi : "Et la bonne?" > > -Le juge: "C'est Trezeguet qui tire!" LES FILMS AMÉRICAINS... Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films américains: 1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements. 2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l'année. 3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ses côtés. 4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir. 5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème. 6- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien-aimée qui t'attend sagement à la maison. 7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures. 8- Le chef de la police est toujours Noir. 9- Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet: prends un billet un au hasard et tends-le : C'est toujours le prix exact. 10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place. 11- Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease. 12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot. 13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps. 14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul. 15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau. 16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol. 17.Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos. 18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages. 19- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer. 20- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veut aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pinkbike.com/photo/942695/

j'ai mal pour lui...bye bye le pied

c'est du fake sa non??? Vu la description soit c'est du fake soit le gas est vraiment très con

C'est du fake !

Suffit de lire les commentaires (en anglais) en dessous....

Vieille image, etc etc

C du fake dans le sens que c pas en vélo qu'il s'est fait ça ou dans le sens que c une fausse blessure retouché ou quoi ?

Modifié par Sridy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu comprendre c une blessure dû à une arme à feu, j'ai trouvé le site qui, je pense, est l'original et il disait que c't une blessure causé par un shot gun, mais c trash de chez trash quand même ;) Ps: ça me rassure que ce soit pas en bike qu'il se soit fait un truc pareil

Modifié par Sridy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.radars-auto.com/humour_radar_rates.php

07/04/2004 : Une Mini flashée à 3.381 km/h !!!

En Belgique, sur le Boulevard Lambermont dans la banlieue de Bruxelles, une Mini été prise en infraction par un radar automatique à la vitesse hallucinante de 3.381 km/h, soit Mach 3 !

Sans avoir établi avec précision ce qui c'est passé, ce résultat vient visiblement du fait que la date a été mal encodée et en plus dans la section vitesse de la machine.

L'appareil s'étant déclenché, l'automobiliste concerné a probablement réellement dépassé la vitesse autorisée, mais vu les circonstances, cette fois, le procès-verbal a volé... à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.google.fr/videoplay?docid=5281816467879887508

j'sais si avec des cuisses comme ca il serait encore pédale :banana:

Je ne pense pas, par contre il doit être dans les normes pour la foire de Libramont :banana:

je me suis fais la même reflexion :banana:

Je me disais aussi qu'il avait dû etre croisé avec un bleu-blanc... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Tout bon :

Modifié par ghostburster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin la 5eme fois que je vois sur ce topic :siffle:

I'm a :siffle:

Je me rappelais pas l'avoir vue comme je passe dessus que de temps à autre (sur le topic du flood pas sur le forum), mais bon même à la 5e fois c'est toujours drole! Y'a un joli tas de merveille sur youtube.com dans tous les cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les amateurs des théories d'un complot. Une nouvelle vue sur les attentats de 11 septembre

http://video.google.nl/videoplay?docid=-15...ederlands&hl=nl

rien compris c'est en anglais sous titré flamand… ouai… sinon ça raconte quoi ???

Il suffit de changer un mot dans le cadre de recherche : "loose change 2 french"

Si tu veux, je t'explique comment utiliser la souris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà en français

http://video.google.nl/videoplay?docid=630...+2+french&hl=nl

moi j'ai pensé que vous savez comprendre l'anglais... ;)

Si c'est vrai ce qu'il raconte..... ;)

Tu l'as regardé en entier? Ca fait quand même une heure 20 et la qualité est pas top. J'ai regardé juste 5min parce que j'ai pas vraiment le temps là maintenant. Ca raconte quoi globalement après?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu tout, mais une bonne partie.. une petite résumé: la documentaire veut mettre en évidence que les attentats de 11 septembre étaient organisés par les américains eux-même. Par exemple, les 2 tours de WTC ne pourraient jamais s'effondrer juste à cause de l'impact par l'avion. De plus, il y a pas mal de témoins qui parlent d'avoir entendu plusieurs explosions, comme c'était tout organisé pour faire écrouler les 2 tours; l'autre chose est l'impact d'un avion dans le pentagon, qui semble d'être peu probable vu la taille de trou dans le mur (pas plus que 5 m de largeur, un boeing 757 fait au minimum 40 m, aussi bizarre qu'il y a pas des traces de cet avion, ni sur la pélouse où l'avion devrait être passé.. pas de moteurs etc. Et dernièrement (peut-être il y aura encore plus mais j'ai pas encore eu le temps de regarder tout), le 4eme avion dont on avait supposé qu'il est tombé quelque part en pennsylvania. La seule chose trouvé est uniquement un grand trou dans une prairie, pas de traces d'un avion, ni de corps etc. On sait bien si un avion tombe du ciel, on a des traces.. ;) . Enfin, il faut voir toi-même! Cela vaut la peine. Si c'est vrai, bon, ça je ne sais pas! ;) J'ai toujours trouvé que c'était bizarre qu'on n'a pas vraiment montré le 4eme avion ni les dégats dans le pentagon..

Modifié par MissPiggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.