Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

Bon, aller pour les courageux, une petite blague : Une mère est 21 ans plus agée que son fils. Dans 6 ans, son fils sera 5 fois plus jeune que sa mère. Que fait le père ? indice : chercher d'abord l'âge du fils :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pietrelcinanet.com/forum/images...o/labirinto.swf

yeah 4ème niveau du premier coup, après c'est chaud !!!

(il faut amener le point bleu à l'arrivée, c'est pas sorcier)

trop fort quand tu foires... ça surprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

>>Subject: une tactique qui mérite qu'on s'y attarde >> >> >>>Un gars sort du café en titubant. Un véritable >>>désastre. Il lui faut cinq bonnes minutes pour trouver >>>les clés de sa voiture, non sans être >>>tombé deux ou trois fois. >>> >>>Au bout du parking, des policiers regardent la scène. >>>Il faut encore cinq autres grosses minutes pour que le >>>gars essaie de faire tourner le moteur. >>> >>>Pendant ce temps, ses amis sortent du café, cognent a >>>sa vitre et lui souhaitent une bonne nuit. >>> >>>Ça ne va pas bien pour Albert, mais il chante quand >>>même "Boire un petit coup c'est agréable". >>> >>>Finalement, il réussit à mettre le moteur en marche, >>>et il commence à rouler. >>> >>>Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, >>>lui demandent de se garer et le font souffler dans le >>>ballon. >>> >>>Zéro. Rien. Pas le moindre soupçon d'alcool! RIEN! >>> >>>- Mais pourquoi aviez-vous si difficile de trouver vos >>>clés et de monter dans votre voiture? >>> >>>- Ah ! Ça ! Bien ce soir, c'est moi qui tenait le rôle >>>de leurre. Les autres sont maintenant tous partis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canon ou cageot?

on s'en fout elle sont toutes bonnes:

http://www.canonoucageot.com/top30femmes.php?podium=1

http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep , j'ai un ptit site bien sympas ici , je sais pas si il y et deja paske j'ai pas envie d 'epluché les 49pages !

ce gars est vraiment fabuleux !

http://nimportequi.com/videos.php?p=liste_video

perso j'ador !

je l'ai vu a la télé de sebastien il ets genial ce gars!!!

''C'est en fesant n'importe quoi que l'on devient nimporte qui''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.koreus.com/media/chute-bmx-cuisse.html

Moi je sais si ca va se reproduire mnt :wacko:

TCHÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖ!!! Celui là il a du avoir du mal à faire sonner les cloche et hisser le drapeau avec un coup pareil dans l'tabernacle!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que l'on trouve chez LIDL quand on cherche dans les quelques articles de vélo :p: On va passez pour quoi nous ? :lol2: Et vas-y que je pousse biensur mes bras :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa j'trouve 5 copains arrivent à la douane belge à bord d'une Audi Quattro. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur. Le douanier (très sérieux) : Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors 1 de vous doit sortir de la voiture. Le conducteur (étonné et légèrement moqueur): Écoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants. Le douanier : Pas question, dans une Audi QUATTRO, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer. Le conducteur, qui commence à s'énerver : Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues. Ça n'a rien à voir avec le nombre d'occupants ! Le douanier, toujours imperturbable : Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous ne soit pas descendu de votre Audi Quattro ! Le conducteur (excédé) : Maintenant, c'est terminé la plaisanterie. Vous êtes un incapable. Je ne veux plus vous parler, appelez votre chef,que je puisse régler le cas directement avec lui ! Le douanier : Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l'instant avec 2 connards dans une Fiat UNO. une ptite autre 4 h du matin. Jean-Mimi rentre au domicile conjugal un peu torché... - Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, Paty l'engueule - t'as encore bu comme un trou hier ! T'es rentré pochtronné! - Meuh non, comment peux-tu dire ça ? - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison. Il vient dans la cuisine et se met crier : - "ATTENTION ! ATTENTION ! PLUS DE BEURRE ! RETOURNE-LES ! RETOURNE-LES ! DU BEURRE ! PLUS DE BEURRE !! TU NE VOIS PAS ? ILS VONT BRULER ! MAIS FAIS ATTENTION ! RETOURNE-LES ! ALLEZ, DEPECHE -TOI ! RETOURNE-LES MAINTENANT ! MAINTENANT !!!ATTENTION !!! TROP DE BEURRE, CA VA GICLER! ATTENTION ! TU VAS TE BRULER !!! HOLA ! BEAUCOUP TROP DE BEURRE ET PAS ASSEZ DE SEL ! IL FAUT PLUS DE SEL ! " La femme, complètement excédée, finit par lui hurler: "M' enfin.. ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi tu cries comme ça ? Qu'est-ce-qu'il te prend ?" L'homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine : " Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: mdr daso C'est un mec la tronche amochée qui rencontre un copain a lui: - Qu'est-ce qui t'est arrive, t'es drôlement amoché? - J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule... - Bah merde ! Comment ça t'est arrive? - C'est hier, y a ma femme qu'était en mini jupe, elle se penchait dans le Congélateur pour prendre quelque chose alors ch'ai pas c'qui m'a pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière... - Merde alors! - Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle... - Merde alors! - Ouais, en plus elle se débattait alors ca m'excitait encore plus... - Tu m'étonnes! - Puis a un moment elle a attrape un gigot congelé puis elle m'en a foutu un coup sur la gueule... - Merde alors, elle aime pas le sexe ta femme ? - Si mais pas au Colruyt... Un vieillard qui vivait seul en Idaho, voulait semer ses patates au jardin, >mais, c'était un travail très pénible, car, il lui fallait retourner toute >la terre. >Bubba, son fils unique qui habituellement l'aidait pour cette tâche était en >prison. >Le vieil homme écrit donc une lettre à son fils dans laquelle il y décrit sa >situation difficile >Cher Bubba, >Je me sens très malheureux, parce qu'il me semble bien que cette année, je >ne serai pas capable de planter mes patates au jardin. Je suis trop vieux >pour pouvoir creuser et retourner la terre du carré de jardin. Si tu étais >ici, tous mes problèmes seraient résolus. Je sais que tu creuserais et >retournerais la terre du carré pour moi. >Avec amour Papa >Quelques jours plus tard, il reçut une lettre de son fils >Cher papa >Pour l'amour du ciel, papa, ne creuse pas dans le jardin, c'est là que j'ai >enterré les CORPS. >Avec amour >Bubba >À 4h00 AM, le matin suivant, une nuée d'agents du FBI et de la police locale >arrivèrent et se mirent à creuser tout le carré du jardin sans trouver aucun >cadavre. Dépités, ils s'excusèrent auprès du vieillard et quittèrent les >lieux. Le même jour, le vieil homme reçut une autre lettre de son fils >Cher Papa >Vas-y, maintenant, tu peux planter tes patates. C'est le mieux que je peux >faire dans les circonstances. >Avec amour Bubba Bidouilleur en chef Group Icon Groupe : Admin Messages : 8346 Membre n° : 2 Inscrit le : 08.12.2002 à 15:04 Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec > > >son papa. > > >"Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir?"> > > > > >Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :"Elles vendent du > > >bonheur."> > > > > >Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il s'en achèterait bien un > > >peu, du bonheur.> > > > > >Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 Euros et sort de la maison > > >pour aller voir les dames.> > > > > >Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, > > >lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.> > > > > >La professionnelle est un peu décontenancée. > > >Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi mais, d'autre > > >part, elle ne peut cracher sur 20 Euros en ces temps de crise. > > >Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare trois tartines avec une > bonne > > >couche de Nutella.> > > > > >Enfin, le gamin rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent > > >ou il était passé.> > > > > >Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de > > >bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.> > > > > >Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond: " > > >Pas de problème avec les deux premières mais, pour la troisième, je > > >n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...!!!!!!!!!! > > > > > Q : Quel est le pluriel d'un coca ? > > > > > R : Des haltères (car un coca désaltère). > > > > > ______________________________________________________________ > > > > > Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur > > > > > qui revient ? > > > > > R : C'est le retour du jet d'ail. > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier > > > > > de verre ? > > > > > R : C'est écrit serré. > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : Comment les hommes définissent-ils le mariage ? > > > > > R : Une méthode très coûteuse pour faire laver son > > > > > linge gratuitement. > > > > > ______________________________________________________________ > > > > > Q : Un petit garçon demande à son père : "Papa, > > > > > combien coûte un mariage ?" > > > > > R : Le père répond : "Je ne sais pas, fils, je paie encore." > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : Pourquoi, lorsque qu'un bateau coule, crie-t-on : > > > > > "Les femmes et les enfants d'abord ?" > > > > > R : Parce qu'après, les requins n'ont plus faim. > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : Il y a deux sortes d'OVNI : > > > > > R : L'OVNI tender et l'OVNI true. > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : Pourquoi les soeurs japonaises aiment-elles les Beatles? > > > > > R : Parce qu'elles sont jaunes les nonnes. > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : C'est quand le Retour du Jedi ? > > > > > R : Entre le mercredaille et le vendredaille. > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : Pourquoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2 m > > > > > de haut sur les poteaux ? > > > > > R : Parce que les Tchèques postent haut. > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : Qu'est ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ? > > > > > R : Un choux marin. > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. > > > > > BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ? > > > > > R : BABA coule et BABI bèle. > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : Comment s'appelle le journal publié chaque > > > > > semaine au Sahara ? > > > > > R : L'hebdromadaire. > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : Où samedi se trouve avant vendredi ? > > > > > R : Dans le dictionnaire. > > > > > ______________________________________________________________ > > > > > Q : Combien d'oeufs pouvez-vous manger à jeûn ? > > > > > R : Un seul car, au deuxième, on n'est plus a jeûn. > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : Pourquoi 95% des femmes s'ennuient en faisant l'amour ? > > > > > R : Parce que je ne peux pas être partout. > > > > > ______________________________________________________________ > > > > > Q : Qu'y a-t-il entre toi et moi ? > > > > > R : Et. > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : Quelle est la couleur du virus de la grippe ? > > > > > R : Gris pâle. > > > > > ___________________________________________________________ > > > > > Q : Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ? > > > > > R : Il l'accoste. > > > > > ______________________________________________________________ > > > > > Q : Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ? > > > > > R : Un cintre. > > > > > _____________________________________________________________ > > > > > Q : Que s'est-il passé en 1111 ? > > > > > R : L'invasion des Huns. > > > > > ____________________________________________________________ > > > > > Q : Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en > > > > > arrière et jamais en avant > > > > > R : Parce que sinon ils tombent dans le bateau. > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : Je commence par un " e ", je finis par un " e ", > > > > > et je contiens une lettre. Qui suis-je ? > > > > > R : Une enveloppe. > > > > > _______________________________________________________________ > > > > > Q : Céline Dion et Ophélie Winter sont dans un avion. > > > > > L'avion est en flammes et il n'y a qu'un seul parachute. Qui va le > > > > > prendre ? > > > > > R : On s'en fout. Que dit un fantôme quand il est mal pris? - Oh là là! Je suis dans de beaux draps! Quelle est la différence entre une chaise et un métro ? - Aucune, le métro est souterrain et la chaise est sous tes reins C'est un type qui va dans un Bar et il demande : - Un Titanic s'il vous plaît Et le barman: - Avec ou sans Glaçons? Quel est le dicton qui plaît le plus aux éjaculateurs précoces? - Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers Que dit le conte Dracula après avoir saigné une jolie créture ? - Merci, beau cou Pourquoi les lézards aiment-ils les vieux murs? - Parce qu'ils ont des lézardes - L'Arabie, c'est où dites? - Par là, mec Une maman a 5 enfants et 4 pommes, comment fait-elle pour donner la même part à chaque enfant sans en tuer un ? - Elle fait de la compote Une jeune touriste américaine visite un vieux château écossais. À la fin de la visite le guide lui demande si elle a aimé. La jeune touriste reconnait qu'elle a eu un peur de voir débouler un fantôme. - Ne vous affolez pas, je n'ai jamais vu un fantôme depuis que je suis ici. - Et cela fait combien de temps ? - Environ trois siècles... Une pomme est rouge, jaune, et verte .Comment l'appelle-t-on ? - On la pèle avec un couteau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.