Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

qui fait le malin, tombe ds le ravin

ravin

putain il conduise vraiment comme des cludes je trouve ... mais j'ai pas bien compris le commentaire de fin ... il est mort le type ???

j'trouve qu'ils les conduisent assez bien , c'est des grosses propulsions quand même :)

Non, il a que dalle, c'est dit ds la vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout la viper qui a du être dur à conduire, la preuve en est sa sortie d'ailleurs. Car cette voiture posséde un moteur avant et une propulsion. La ferrari à un moteur central donc meileur équilibre surtout dans de telles situations. Et en plus la viper n'a pas d'aides au pilotage si ce n'est la direction assistée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune Flamand va se marier , alors son père lui fait la leçon : - N'oublie jamais que tu es Flamand , alors pour rentrer dans l'église , tu passes le premier , à 5m devant tout le monde , car le Flamand est fier ! - Après la cérémonie et le repas , tu tu prends ta fiancée dans les bras et tu la portes majestueusement jusqu'au lit nuptial , car le Flamand est fort ! - Ensuite tu te mets tout nu et tu te place devant ta femme , car le Flamand est beau ! Pour le reste , tu fais ce que tu as à faire .... Le lendemain du mariage , le jeune flamand fait le récit a son père : - Comme tu l'as dit , Père , je suis rentré le premier dans l'église , car le Flamand est fier ! - J'ai porté ma femme jusqu'à la couche nuptiale , car le Flamand est fort ! - Je me suis mis tout nu devant elle , car le Flamand est beau ! - Et ensuite ??" , demande le père . - Eh bien , je me suis branlé , car le Flamand est autonome !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blonde, la revanche : Une blonde entre dans une banque Dexia et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend au USA deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000euros. L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt. Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire : "C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 euros en gage d'un emprunt de 5.000 euros.. " Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque. Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend Les 5000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 euros et 41 cents. Le banquier dit alors : " Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros ? La blonde répond : "A quel autre endroit de Bruxelles puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ?" On dit souvent que les blondes sont des connes... Mais il y a encore plus con : des employés de banque Dexia par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jeune femme va voir le curé et lui dit : - Mon père, prenez-moi comme une bête puis la femme se déshabille. Le père se dit : - Mon dieu qu'est-ce que je fais ? Puis la femme lui répète : - Prenez-moi comme une bête !! Puis le père se retourne vers Jésus et lui dit : - Mon dieu qu'est-ce que je fais ?!! Puis Jésus lui dit : - DÉCROCHE-MOI, DÉCROCHE-MOI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ... mais je les trouves pas si bonnes que ca moi :D

:) mmmmmmmmmmmmm faudra que tu me montres les copines avec lesquelles tu sors toi...... :)

je dis pas qu'elles sont laides loins de la ;) mais en fait je suis plutot ac les scandinaves de belles blondes :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment des cons, y passe à coté d'un évier et peut ètre même un 2ème dans le wc! Et le connard qui en prend plein partout, y rigole!! :) Et le 3ème, il dégueule juste devant l'évier!! Le comble! Ils rigolent encore en nettoyant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les baraki et l' orthographe

Ce doit ètre à la côte belge entre Blankenberg et Ostende!!! :)

Il est bien de rire des erreurs des barakis, mais blankenberge cher ami :):)

Je moet een beetje vlams spreeke voor een correctie te doen! he jonge!

Et de plus, je ne riais point des barakis mais je supposais seulement reconnaitre l'endroit de la photo! Et quand bien mal, pour un "e" sur un nom propre alors que les noms propres ne sont jamais impliqués en tant que fautes d'orthographe...

Des fois, mieux vaut la fermer!

Modifié par ciam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame a un problème de lave vaisselle MIELE. Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle: -... je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte... j'insiste: NE PARLEZ PAS AU PERROQUET ! Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastif, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence à réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes: celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner : " Incapable ! Abruti! Minable ! Trou du cul ! C'est comme çà que tu répares chez Miele ? branleur !" etc. Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet: "Tu vas la fermer sac à merde ?" Et le perroquet répond : "Boby, attaque !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la différence entre l'entre jambe d'un gars et d'un blonde? C'est que le gars a toujour la mm paire de couille Quel est le rapport entre une blonde et un champ de céréales ? T'a beau la bourrer elle sera jamais cultivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est écrit plein de fois "OUI" au plafond au dessus du lit d'une blonde ? Pour qu'elle se souvienne de son texte. Qu'est qu'une blonde dans un désert ? une gourde!!

Modifié par madman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver sur un forum francçais :) Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les samrties. Qu'est-ce qu'un belge armé dans un champ de blé ? Réponse : Un céréale killer ! Pourquoi les Belges ne pratiquent pas le ski nautique? Parce que chez eux, il n'y a pas de lac en pente. Que cherche une blonde dans une rizière ? Oncle Bens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on apel un homme sans jambes? Un cul de jatte... Et maintenant comment on apel une femme sans jambes... ... une limace! Comment s'appele un pti pois et une carotte qui se battent^^? Un bon duel^^

Modifié par madman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deux résistants (un et une) qui font krik krik sur la plage. Puis tout à coup, il y a une grosse explosion. Le type dit : LES SCHLEUX !!

La femme répond : Ah non ya plein de sable dessus

:)

j'aime bien celle-la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.