Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

chui trop deg, on entend bien les cracs de ses os en plus !!!! beurk ! ouaw l'autre qui s'est pris la baffe ! bien sonné

purée moi j'ai pas le son mais purée comme sa crack d'un coup purée il a du bien souffrir (assé trash comme vidéo)

la vidéo avec la moto pas mal aussi il doit bien etre dégouté en faisant le malin a allé vite puis l'autre wowwwwwwwwwwwww a pu mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de cet énorme crash de voiture pendant une course et où on était sur que le tupe de la porshe rouge était mort calciné dans sa voiture..... ben apparement il à survécu :

http://videos.streetfire.net/Player.aspx?f...D6AFD021FC0&p=0

Modifié par Sridy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "American psycho" de Bret Easton Ellis, (je fais du rattrapage de bouquin lol) quelqu'un la déjà lut (j'ai bien di lu, pas vu le film).

Qu'en penser?

Le bouquin est 1000 x mieux que le film, qui n'est qu'un infâme navet complaisamment violent... Le type qui a adapté le livre a pas dû tout comprendre, mais faut voir quand même, pour la prestation hallucinée de Christian Bale qui vaut de l'or.

Pour ce qui est de penser quelque chose de Bret Easton Ellis... Faut aimer les plongées hardcore au coeur de l'inconscient collectif américain. Mais son analyse me paraît plus près de la réalité que celle de la petite maison dans la prairie.

Si t'as aimé "American Psycho", je te recommande chaudement "Glamorama" et le petit nouveau, "Lunar Park" qui sont tout aussi atomiques que "American Psycho". Et un petit tour sur le site de Bret Easton Ellis est toujours sympa aussi.

Si en ce moment t'es barré littérature américaine, je te recommande aussi de jeter un oeil sur "Génération X" de Douglas Coupland, et sur les bouquins de Tom Wolfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, mais c tjs mieux que d'y être rester....

Faut voir... je prefère y rester que de vivre défiguré et aveugle, etc...

Ce qui me tue c que le mec reste la tout seul et de la façon qu'ils l'embarquent dans l'ambulance :) je sais pas dans quel pays ca se passe mais je pense qu'ils sont pas au point la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca dégoutte pas vraiment... c sur circuit et puis c les risques de la moto, si t'a peur de ca, roule pas en moto :) et en ville c 10 fois pires les crach  :)

ouais c pas marrant ils ont même pas mal, un truc comme le type avec la porsche rouge ca me fait bien marré, avec de la chance il a les yeux cramés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca dégoutte pas vraiment... c sur circuit et puis c les risques de la moto, si t'a peur de ca, roule pas en moto :) et en ville c 10 fois pires les crach  ;)

ouais c pas marrant ils ont même pas mal, un truc comme le type avec la porsche rouge ca me fait bien marré, avec de la chance il a les yeux cramés :)

heu... ;) c'est une ferrari rouge, une 550 maranello si je ne me trompe pas!!! pas une Porsche!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c pas marrant ils ont même pas mal, un truc comme le type avec la porsche rouge ca me fait bien marré, avec de la chance il a les yeux cramés :)

heu... :) c'est une ferrari rouge, une 550 maranello si je ne me trompe pas!!! pas une Porsche!

Ouf! On ne mourra pas idiot... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca dégoutte pas vraiment... c sur circuit et puis c les risques de la moto, si t'a peur de ca, roule pas en moto :D et en ville c 10 fois pires les crach  :)

ouais c pas marrant ils ont même pas mal, un truc comme le type avec la porsche rouge ca me fait bien marré, avec de la chance il a les yeux cramés :)

heu... :) c'est une ferrari rouge, une 550 maranello si je ne me trompe pas!!! pas une Porsche!

me saoule pas avec tes caisses qu'est-ce que j'en ai a battre que ce soit une porsche ou une ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CERVELLE - La greffe Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé : " Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. " La famille reste abasourdie. Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? " " Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euro pour un cerveau d'homme, 200Euro un cerveau de femme " Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? " Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : " Les cerveaux des femmes coûtent moins, car ce sont les seuls à avoir été utilisés " Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire. Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURS - Les différents stades de la colère Un professeur de psychologie commence son cours : " Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère". Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande : "Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît ?" - "Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro" Il se tourne alors vers les étudiants et dit: "Vous venez d'assister à la phase de mise en condition." Il recommence et la dame, un peu agacée, répond : "Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!" Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire : "Voilà enfin le niveau ultime de la colère". Là-dessus, un étudiant lève la main : "Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur" et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit : "Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.