Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

rolala

je suis deja dehors

quelqu'un est calé en musique et ^lus particulierement sur sean paul ici svp ?

je m'y connait un peu en musique mais sean paul connait pas :siffle:

Si si c'est du hip hop mtv! C'est pas trop mauvais, mais je suis pas trop bein placé pour donner mon avis là dessus vu que j'écoute pas trop ce genre de musique... J'en déduis d'ailleurs que non plus! :$

En plus j'aime pas mtv :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala

je suis deja dehors

quelqu'un est calé en musique et ^lus particulierement sur sean paul ici svp ?

je m'y connait un peu en musique mais sean paul connait pas :$

M'étonne pas tiens... c vraiment pas ton style :siffle:

Ce qu'il veux dire c qu'il cherche le titre de la zik dans la vidéo avec le noir stripteaser :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala

je suis deja dehors

quelqu'un est calé en musique et ^lus particulierement sur sean paul ici svp ?

je m'y connait un peu en musique mais sean paul connait pas :$

Bin c'est que t'es pas calé du tout car il sort tube sur tube pour le moment et tune sais pas regarder mcm ou mtv une heures sans le voir :siffle:

Tu es vraiment un annimal d'un autre monde toi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame a un problème de lave vaisselle MIELE. Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle: - je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte... j'insiste: NE PARLEZ PAS AU PERROQUET ! Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence à réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes: celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner: " Incapable ! Abruti! Minable ! Trou du cul ! C'est comme çà que tu répares chez Miele ? branleur !" etc. Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet: "Tu vas la fermer sac à merde ?" Et le perroquet répond: "Boby,attaque !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.break.com/articles/treegrab.html  je trouve qu'il a des faux air de Stanz :)

Naaaaaaaaaan, c'est le fils caché de Stanz et PAB :)

Sinon, fantastique sélection, Cydy, je garde l'adresse du site bien précieusement :) (n'empêche, quand on regarde tout ça, on pige pourquoi les extra-terrestres n'essaient pas d'entrer en contact avec les humains...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée il y a de ces vidéo qui foute les boules quand meme genre les type qui ce font sauver et paf le filin casse oufti le type qui sort de sa bagnol pour shoper l'autre c'étais beau aussi un chercheur de merde qui ce fait remetre a sa place yeahhh une peche et bam a terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc de barge les baston...les koréen :blink:...dans une bagare de meuf il yen a une qui est morte ou dans le coma je sai s pas mais c afais peur... ;)

claire sa fait quand meme stressé ce truc, la fille qui ne bouge plus et personne ne bouge appart un qui la recule juste un peu :);):s

et l'autre qui ce mange 2 mechant coup de pied dans la tete :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.