Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

Cetta blague, elle passe 10 fois par jour sur Purefm, dans une annonce pour une émission...

:panneau14:  :siffle:

ok mais n empeche malgre le fait que ca passe 10 fois par jour sur la meilleures des fm; ben tjs po de bonne reponse

La femelle du condor, c'est la chambre... parce que c'est la condor... :siffle:

et hop un vin cho un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil en investissement...enfin " LE" tuyau! Conseil en investissement : Vous ne savez que faire de votre argent? Voici la solution : Faites tatouer un euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 5 avantages ; 1) Vous verrez croître votre investissement 2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon 3) Vous ne donnerez pas d'importance à ce que votre femme dévore vos économies 4) Vous serez le seul a décider comment le protéger 5) Vous serez le seul à décider ou le placer. Votre conseil en investissements. ------------------------------------------------------------------------------------------ Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : " MA POULE! PREND TON JOLI PETIT CUL ET MONTE-MOI UN CAFE ET UN CROISSANT,ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!! ". De l'autre cote du téléphone une voix très masculine répond : " ESPECE DE CON, TU T'ES TROMPE DE NUMERO. SAIS-TU A QUI TU PARLES ?!? AVEC LE DIRECTEUR-GENERAL, ESPECE D'IMBECILE ! " Et l'autre lui dit : " ET TOI, CONNARD, TU SAIS A QUI TU PARLES ??? " Le directeur rétorque : " NON " Et l'employé répond : " OUF !!! " et il raccroche ... ------------------------------------------------------------------------------------------ Que des vérités !!!! 1. Pour éviter d'avoir des fils et des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur : vous n'aurez que des neveux ! 2. Tous les champignons sont comestibles. Certains, une fois seulement.. 3. Né chauve, nu et sans dent. Ce qui suit n'est que bénéfice. 4. Si l'amour est aveugle, il faut palper. 5. Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote. 6. Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe. 7. Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait magnifique. 8. Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va dormir. 9. L'amour, c'est comme la grippe. On l'attrape dans la rue, on le résout au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des vérités !!!!

  1. Pour éviter d'avoir des fils et des filles, faites l'amour avec votre

belle-soeur : vous n'aurez que des neveux !

  2. Tous les champignons sont comestibles. Certains, une fois seulement..

  3. Né chauve, nu et sans dent. Ce qui suit n'est que bénéfice.

  4. Si l'amour est aveugle, il faut palper.

5. Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la

capote.

6. Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu as

été le spermatozoïde le plus rapide du groupe.

7. Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait

magnifique.

8. Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va dormir.

9. L'amour, c'est comme la grippe. On l'attrape dans la rue, on le résout

au lit.

ca déchire xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis reasonnable geeks mais je ne sais pas ,non plus, ce que cela signifie :siffle: !

<{POST_SNAPBACK}>

Qu'est-ce qu'un geek ?

Un geek (prononcez "guik") est un type tellement passionné par les technologies, les sciences, les maths, les jeux, l'histoire, la connaissance en général, qu'il passe la plupart de son temps chez lui, le plus souvent devant son écran d'ordinateur, jusqu'à en oublier presque qu'il existe une "vraie" vie, de "vrais" gens à au-delà de ses quatre murs.

Si, auparavant, le terme "geek" recelait une connotation péjorative, il sous-tend aujourd'hui tout un mode de vie, de pensée. La geekitude, ça se vit au quotidien !

Nombre de gens sont des geeks qui s'ignorent, ou des geeks en puissance. D'autres sont fiers de l'être, d'autres encore aimeraient le devenir (si si !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis reasonnable geeks mais je ne sais pas ,non plus, ce que cela signifie :siffle: !

Un geek (prononcez "guik") est un type tellement passionné par les technologies, les sciences, les maths, les jeux, l'histoire, la connaissance en général, qu'il passe la plupart de son temps chez lui, le plus souvent devant son écran d'ordinateur, jusqu'à en oublier presque qu'il existe une "vraie" vie, de "vrais" gens à au-delà de ses quatre murs.

Voilà pour toi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g fait 465 en repondant honnetement .. et je suis bien content... ce qui me trahit ds ce test c que g des amis et je ne passe pas ma vie devant star trek et je deteste les jeux de roles. sinon, quelqu'un connait la série télé : freaks & geeks ca illustre bien le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dilletant.

Je me rend compte que faire des études d'ingé, c'est déjà un bon point pour la geeks attitude....encore bien que j'ai pas pris option informatique sinon j'étais dedans.

Pas vraiment, je fais des études d'ingé en informatique, et je suis dilettant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite blague:tot demande a sa maman: "maman, mon copain pompier, c'est une pot-au-feu?!?" :siffle:

Ah merde, je suis cassé là, ca me rapelle tant de bon moment les blagues avec "toto", ces moment inoubliable de la fin de maternel jusque début des primaire...............puis ont est passé à autres choses :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muhahahahaha

quand j'ai vu cette video j'ai peté de rire les gars

quelle honte ce type mdr

sa fait pitier masi sa fait surtout bien marrer hahaha

ames sensibles et petits enfant s'abstenir :siffle:

regardez sa geule mdr

petant de rire

http://www.abrutis.com/video.php?id=217

Modifié par nowhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.