Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bin, non tu dérange pas..............quand tu dis pas de connerie :$ Mais c'est malheureusement un poste sur milles :siffle: Donc à moins d'équilibrer au mieu ta moyenne rapidement, ca ferai sans doute plaisir à beaucoup de te voir nettement moins sur ce forum! Cela est juste mon avis et ne tien qu'à moi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de fous malades, c'est extraordinaire comme vidéo :siffle::lol2:Tu me déçois Daso :$ Je ne parlerai pas de l'autre énurgumène, c'est normal :siffle:

Generalement j'adore l'humour très lourd (la preuve: je suis fan des Robins des bois)... j'adore l'humour sous tous ces angles d'ailleurs...

Mais là ... non j'aime pas ... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça fort "groland", c'est caricatural, car à mon avis beaucoup lui ressemblent :siffle: , c'est beaucoup d'humour avec un fond de vérité, et puis coup de coeur pour les poufs en arrière plan, une touche de fraîcheur, +1 pour groland, depuis la pizza suis un fan de toute façon :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, juste un p'tit mot en vitesse, pourquoi vu l'admin' et les modos sur ce site, ne pas faire un post à caractère privé(plutôt que d'en débattre ici) oû serait discuté de ce genre de problm avec sanctions à la clef, si c'est un problème mineur et passager, c'est cool, si c'est récurent à vous d'en juger et d'agir....nous sommes une communauté oû il se doit de respecter les autres sous peine de voir tout partir en couille, si certains ne comprennent pas alors tant pis pour eux.... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas boutonneux moi, mais j'ai encore quelques moi a tirer avant d'etre officiellement informaticien. Je vais donc faire attention a l'irruption cutanée :siffle: Bon ok, je rejoint Nico pour pas qu'il se sente seul dehors : :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas boutonneux moi, mais j'ai encore quelques moi a tirer avant d'etre officiellement informaticien. Je vais donc faire attention a l'irruption cutanée :$

Bon ok,  je rejoint Nico pour pas qu'il se sente seul dehors :  :siffle:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense qu'aujourd'hui malgré ce froid il y a beaucoup de monde dehors......fait froid sur ce forum :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour un vin chaud gracieusement offert, repondez a la question suivant:

comment appelle-t-on le femmelle du Condor?????

<{POST_SNAPBACK}>

****

parce que ********* ^^

arrete de lancer des jeux faciles car je vais finir par être bourrer sur ton compte, c'est déjà le deuxième :siffle:

tu as raison je m'auto-censure :siffle: :$ :lol2:

Modifié par tango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour un vin chaud gracieusement offert, repondez a la question suivant:

comment appelle-t-on le femmelle du Condor?????

le lit

parce que c'est là qu'on dort ...(la condor) :$

arrete de lancer des jeux faciles car je vais finir par être bourrer sur ton compte, c'est déjà le deuxième :siffle:

nniiitt mauvais la reponse attendu est un nom feminin... prtttt eet puis t a deja gagné un toi laisses un peu jouer les autres :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEMPS D'AUTOMNE Dimanche, 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va . Sur le parcours, il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, se recouche doucement près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : « Il pleut comme vache qui pisse » . Et elle répond : « Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler ... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cetta blague, elle passe 10 fois par jour sur Purefm, dans une annonce pour une émission...

:panneau14:  :siffle:

ok mais n empeche malgre le fait que ca passe 10 fois par jour sur la meilleures des fm; ben tjs po de bonne reponse

La femelle du condor, c'est la chambre... parce que c'est la condor... :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.