Tonton tapis Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 Salut, Pas que je veux acheter, je suis comblé, mais en lisant les posts , je ne vois que rarement ou très peu de discussions ou d'avis sur les Trek remedy 6 ou 66 , j'avoue que j'avais un peu flashé dessus avant d'acheter un Kraft, d'autant que sur les forums ricains, on n'en dit que du bien. Il y a une raison à l'absence de Trek sur ce forum? Mauvaises expériences? trop cher ? matos pas terrible (Manitou peut être ?) Bref, merci de vos avis, ça m'intrigue....
GrEeeg Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 j'ai déja regarder le prix d'un remedy bien équipé et c'est déja assé cher ! le reste je sais pas
oliburn Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 Salut C'est vrai que l'on n'en parle pas bcp, mais moi, j'ai flashé sur le design TREk, et sur le rapport qualité/prix, par contre, je flashe plutôt sur les EX. On me propose un EX6 fourche Reba, bien monté pour 1300€ en full, je trouve que pour le montage, et bien il n'y a pas beaucoup d'equivalent dans ce domaine. les ricains en disent bcp de bien, normal, c'est ricain aussi j'attend également des retours car je suis sur le point de prendre l'EX6 ou le 8 ++
Krutor Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 C'est une des très nombreuses marques qu'on ne voit pas beaucoup du tout sur ce forum... si tu retires Scott, kraft et Spécialized, y'a plus grand monde sur le forum:huh:
Caliméro Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 Il y a quand même pas mal d'exotique sur le Forum, mais les Trek haut de gammes sont tres rares.
Tonton tapis Posted March 16, 2007 Author Posted March 16, 2007 C'est une des très nombreuses marques qu'on ne voit pas beaucoup du tout sur ce forum... si tu retires Scott, kraft et Spécialized, y'a plus grand monde sur le forum:huh: on va dire que Kraft propose un rapport qualité prix incroyable, de même que specialized et on comprend tout de suite... faut dire aussi que l'importateur Kraft est assez actif et vu la vitrine de Km 10 , à mon avis, on est parti pour en voir de plus en plus enfin, oui c dommage pour les Treks, j'aurais bien entendu un ou 2 avis sur les remedy, il parait qu'ils ont vraiment bien aboutis ce modèle... Enfin, bientot Jos qui nous sort un Liquid je pense ? Uh?
Krutor Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 C'est une des très nombreuses marques qu'on ne voit pas beaucoup du tout sur ce forum... si tu retires Scott, kraft et Spécialized, y'a plus grand monde sur le forum:huh: on va dire que Kraft propose un rapport qualité prix incroyable, de même que specialized et on comprend tout de suite... faut dire aussi que l'importateur Kraft est assez actif et vu la vitrine de Km 10 , à mon avis, on est parti pour en voir de plus en plus enfin, oui c dommage pour les Treks, j'aurais bien entendu un ou 2 avis sur les remedy, il parait qu'ils ont vraiment bien aboutis ce modèle... Enfin, bientot Jos qui nous sort un Liquid je pense ? Uh? Exact! C'est mon ancien Pour ton point de vue sur kraft et spé, je suis 100% d'accord. Mais certains autres facteurs font qu'il y en a énormément. Un peu comme les Sintesi il y a quelques années ou Cannondale( sans tenir compte du prix..)
DKB Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 moi j'adore les trek session 7 et autres, ce sont de vrai armes de freeride (garanti à vie non?)
jos_2001 Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 ouais y a un gars du forum qui a un trek liquid terminé fini monté
Tonton tapis Posted March 17, 2007 Author Posted March 17, 2007 ouais y a un gars du forum qui a un trek liquid terminé fini monté UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO !!!!! c con que tu déménages demain
jos_2001 Posted March 17, 2007 Posted March 17, 2007 UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO !!!!! c con que tu déménages demain c'est fait mp ouais c'est con moi ça fait lngtemps que je déménage disons que je vais aider un pote
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.