Jump to content

la 1ere primavera enduro

Tonton tapis

Recommended Posts

Posted

Salut, Je viens de voir dans l'agenda O2 qu'il y a une épreuve enduro de 40 km le 25/03 à Andenne . Vu que c'est une 1ère, quelqu'un a t-il des infos sur le type de parcours? technique ? rapide ? descendant uniquement ? chrono ? Protecs indispensable ? Une fois de plus, ce terme "enduro" n'est pas très clair, difficile de s'attendre à quoi que ce soit; mais mon Kraft tremble d'impatience dans ma cave, il est temps de lui donner de la vrai caillasse à avaler :banana: merci

Posted

Salut,

Je viens de voir dans l'agenda O2 qu'il y a une épreuve enduro de 40 km le 25/03 à Andenne .

Vu que c'est une 1ère, quelqu'un a t-il des infos sur le type de parcours? technique ? rapide ? descendant uniquement ? chrono ?

Protecs indispensable ?

Une fois de plus, ce terme "enduro" n'est pas très clair, difficile de s'attendre à quoi que ce soit; mais mon Kraft tremble d'impatience dans ma cave, il est temps de lui donner de la vrai caillasse à avaler :banana:

merci

voir ici on en parle :

http://www.81bikesprogress.be/phpbb2/viewtopic.php?t=510

Posted

ok, c'est plus clair effectivement :p: en tous cas, ça m'a convaincu , sauf peut être la fin de descente sur escalier :banana: Toi qui connait Andenne, les lieux cités, c'est chaud chaud ?

Posted

ok, c'est plus clair effectivement :banana:

en tous cas, ça m'a convaincu , sauf peut être la fin de descente sur escalier :p

Toi qui connait Andenne, les lieux cités, c'est chaud chaud ?

la descente sur les escalliers est un passage mytique :p

c'est terrible, franchement, aucunes crainte à avoir :p:

Posted

en tous cas, ça m'a convaincu , sauf peut être la fin de descente sur escalier :p

Je peux te dire que c'est des concurents à ma rando (Ohey 6mai). donc pas terrible, non je rigole. :p

C'est une super rando ils font toujours dans l'original et les descentes qu'ils prennent te donne de l'adrénaline.

En tout cas le kraft s'impose dans les escaliers et en plus dans les avalanches, il y un jump super vers la fin.

Pour la corniche de sclaignaux il y a 3 épingles très serrées (tout en glisse) génial mais moi je met pieds à terre manque d'expérience dans la DH.

Prend le kraft tu vas te plaire. :p:

Posted

la descente sur les escalliers est un passage mytique :p

c'est terrible, franchement, aucunes crainte à avoir :p:

Bon, un dimanche de plus bloqué dans mon agenda....

On peut se fier à ce qui se dit sur le forum 81 bike progress ? Protèges tibia et casque xc suffisant ? (ça tombe bien je n'ai que ça....)

tu as + d'infos sur l'organisation générale ? départ libre ? chrono ?

Posted

J'ai trouvé ceci sur le site de andenne: Titre : La Primavera Date : 25/03/2007 Lieu : Andenne Adresse : Départ stade de football d’Andenne - rue Frère Orban Code postal : 5300 Ville : Andenne Départs entre 8h00 et 12h00. Différents parcours fléchés : - un 15km familial accessible aux enfants qui voudraient accompagner les parents (sans difficulté majeure). - 20, 30 et 50km avec plus de 1100 mètres de dénivelé positif. - parcours de type enduro d’environ 40km mais avec des descentes difficiles. Ravitaillements (boissons énergétiques, eau, omelettes, lasagnes, chocolats, gaufres, pain d’épices, fruits, etc…), nettoyage des vélos, buvette et pains saucisses à l’arrivée. Prix : Participation de 5 euros et prix encore à déterminer pour le parcours enduro.

Posted

Vous faites tous l'enduro où on risque de croiser quand même des gens connus sur la rando('fin surtout après :banana: ) ?

Posted

Pourquoi pas, elle semble très sympa cette rando. :p: Je pense que j'y serai aussi le 25 si je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent. :banana:

Posted

Pourquoi pas, elle semble très sympa cette rando. :banana:

Je pense que j'y serai aussi le 25 si je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent. :p:

tu sais ta vie privée ne nous regarde pas :p

Posted

Pourquoi pas, elle semble très sympa cette rando. :banana:

Je pense que j'y serai aussi le 25 si je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent. :p:

tu sais ta vie privée ne nous regarde pas :p

Merci !!!!!

Posted

Pourquoi pas, elle semble très sympa cette rando. :p

tu sais ta vie privée ne nous regarde pas :p:

Merci !!!!!

Bon, ne reste plus qu'à espérer que le terrain soit suffisamment sec que pour profiter des descentes dites "difficiles", il n'y a rien de plus frustrant que de descendre à 10 km/h pour cause de boue .

Je ne sais plus qui disait qu'il en avait marre de la merdasse collante, mais je le rejoins ! A quand une piste de 4x indoor sur Namur ???

Ho ho les namurois du 81 bike progress :p

Jos, tu auras déja ton Trek pour le 25 ? Si oui ça me semble un parcours parfait pour le tester ? en tous cas, je suis chaud patate pour ce truc !!!

Posted

Bon, ne reste plus qu'à espérer que le terrain soit suffisamment sec que pour profiter des descentes dites "difficiles", il n'y a rien de plus frustrant que de descendre à 10 km/h pour cause de boue .

Ne t'inquiete pas pour la boue j'y ai été vendredi aprem et les descentes sont super sec c'est de la roche et un sol de charbonnage donc toujours praticables.

Pour info j'ai descendu le calvaire, les avalanges et la corniche de sclaignaux + une petite bien grasse a thon mais faisable.

même sous la pluie c'est cool :p:

Posted

je suis justement en train d'en discuter! peut-ê si mes roues arrivent à temps :p: et c'est moi qu ien ai marre de la merdasse collante!

Posted

Ne t'inquiete pas pour la boue j'y ai été vendredi aprem et les descentes sont super sec c'est de la roche et un sol de charbonnage donc toujours praticables.

Pour info j'ai descendu le calvaire, les avalanges et la corniche de sclaignaux + une petite bien grasse a thon mais faisable.

même sous la pluie c'est cool :p

Il y a un balisage qui passe par ces fameuses montées/descentes ? Ca se trouve où exactement ? J'ai des cartes IGN à la maison, j'irais bien repérer tout ça histoire de pouvoir profiter des descentes un maximum...

je suis justement en train d'en discuter!

peut-ê

si mes roues arrivent à temps :p:

et c'est moi qu ien ai marre de la merdasse collante!

tiens, le cadre Trek, tu ne l'aurais pas trouvé sur Troc vélo par hasard ? c'est un bleu nuit ou bleu foncé qq chose dans ces tons ?

si c'est le cas, joli joli, il doit y avoir moyen de faire des beaux montages avec ça, c'est clair !

Posted

hihi oui c'est celui là! il s'est baladé aussi un certain temps sur ce forum :p:

Posted

Il y a un balisage qui passe par ces fameuses montées/descentes ? Ca se trouve où exactement ? J'ai des cartes IGN à la maison, j'irais bien repérer tout ça histoire de pouvoir profiter des descentes un maximum...

Le calvaire si tu veux je te montre c'est juste en dessous de chez moi à 200 Mètres.

Je te laisse mon tel par mp

Posted

Le calvaire si tu veux je te montre c'est juste en dessous de chez moi à 200 Mètres.

le calvaire c'est tous les dimanches, derrière toi dans les côtes... :p:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.