Aller au contenu

Topic Officiel des sorties à Huy (Amay)


lemims dehuy

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 4 months later...
  • 9 months later...

Hello, 1ère sortie à Amay hier aprem avec Lili, Naunau et oli. Petits échauffements sur les "petites bosses" à côté du parking puis direction la forêt... Une chose à dire: félicitation pour le travail il y en a qui ont du passer des heures et des heures !! :banana: Roulant en all montain, j'ai du choisir mes gaps mais de manière générale, aprem très sympathique. Il y en a pour tous les bikes par contre je trouve que le niveau technique pour rouler sur cette piste est tout de même assez élevé. Certains jumps sont fort haut avec des trous derrières qui pardonne pas une erreur de trajectoire. Un parcours exigeant mais permettant de s'entrainer et de s'améliorer. Je pense que j'y retournerai de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 10 months later...
  • 1 year later...
  • 10 months later...

S'il y en a qui sont partant, rdv collégiale de Huy pour départ 8h30 ce dimanche 16/06.

On peut se faire la Dh de Huy versant Huy puis remonter et se faire le versant Marchin. Après, une autre descente dans la vallée du Hoyoux qu'il faudra monter en portage ou alors une côte très dure mais la descente vaut la peine. Et pour finir, l'une ou l'autre trace sympa du côté de La Sarte et Tihange.

Retour pour 11h30 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.