Aller au contenu

Topic Officiel des sorties à Huy (Amay)


lemims dehuy

Messages recommandés

  • 1 month later...

ce sera sans moi ;)

dinné de famille à la noix mais la mere veux que je sois présent... ;)

ben tanpis les beau jours reviennent se sera pour une autre fois

y a-t-il des gens motivé pour allé ridé à amay ce dimanche 18.03.2007 et refaire les pistes pelles et rateau sont les bien venus

EUHHHHHH Oui pourquoi pas verra le temps mais plus pour roulé que bossé :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Yes Mim's j'y suis repassé ce week-end en coup de vent car trop boueux, je n'y étais plus allé depuis au moins un an, et quelle surprise en voyant les aménagements qui ont été faits ! Super impressionnant, pour moi c'est quand même un peu trop hard :siffle: mais pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux ça doit être trop beau à voir ! A bientot j'espere, vivement le retour des temps secs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yes Mim's j'y suis repassé ce week-end en coup de vent car trop boueux, je n'y étais plus allé depuis au moins un an, et quelle surprise en voyant les aménagements qui ont été faits ! Super impressionnant, pour moi c'est quand même un peu trop hard http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//laugh.gif mais pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux ça doit être trop beau à voir !

A bientot j'espere, vivement le retour des temps secs !

aujourd'hui 13h00 rendez vous au hall omnisport amay pour session ride au dh amay

il y a moi , alain , casper et certainement d'autre plus est plus on se marre

avis au amateur

Dommage d'avoir raté cette petite sortie car je n'ai jamais eu l'occasion de rouler à Amay.

Mais j'ai fait 63km ce matin en rando à Jalhay, et le temps de remettre tout en état (retour, nettoyage complet du Bike), il était déjà 16h. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai entendu parler d'amay via thibaut alias taill pipe (ca s'écrit comme ca?)

ca me tente d'aller y rider 1 jour...

a gens motivé...

Y aurait-il des amateurs pour rider à Amay entre vendredi, samedi ou dimanche aprem :wub:

Je connais pas le site et j'aimerai bien le tester, j'ai eu de bons échos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il des gens motiver pour allé rouler amay et refaire un peu les descentes pelles et rateaux sont les biens venus

Edit par kaly: CE TOPIC DEVIENT LE TOPIC OFFICIEL DES SORTIES POUR HUY (AMAY), VEUILLEZ FIXER VOS RDV ICI SVP!

ET d'ou partent elles ces belles descentes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il des gens motiver pour allé rouler amay et refaire un peu les descentes pelles et rateaux sont les biens venus

Edit par kaly: CE TOPIC DEVIENT LE TOPIC OFFICIEL DES SORTIES POUR HUY (AMAY), VEUILLEZ FIXER VOS RDV ICI SVP!

ET d'ou partent elles ces belles descentes?

acces au dh d'amay

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...amp;x=0&y=0

au bout de la rue d'ampsin (cul de sac) prendre le sentier principal droit devant vous sur +/-500 métres les descentes sont sur votre droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

demain 12 aout vers 14h00 moi et alain on va rouler à amay avis au amateur

Slt, niveau remontée vous faites comment ? Car à pattes c'est sharp non?

c'est a pied...la piste est pas trop longue ni trop pentue, donc c'est facile de remonter a pied...

surtout que vu que c'est au milieu des bois, les remontées en camionnettes ou autres c'est pas vraiment possible...

Je saurais quand même rouler???ou est-ce risqué???

tu saura rouler si tu fais un peu attention...il n'ya pas de trous ou autres et en général tu sais éviter les difficultés...beaucoup de jeunes roulent la bas avec des vélo d'entrée de gamme au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Finalement, pour aujourd'hui, ça tombe à l'eau, on va faire du street dans Liège. Pour le niveau, on s'en fout mais si tu es super bon ou super mauvais, on s'en fout aussi! On s'amuse avant tout car on a pas assez de temps pour avoir un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Finalement, pour aujourd'hui, ça tombe à l'eau, on va faire du street dans Liège.

Pour le niveau, on s'en fout mais si tu es super bon ou super mauvais, on s'en fout aussi! On s'amuse avant tout car on a pas assez de temps pour avoir un bon niveau.

îl y a des gens motivé pour aller rouler dimanche 11 novembre à AMAY

aprés midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.