Jump to content

durbuy

Tonton tapis

Recommended Posts

Posted

A propos, on parle de topo guide, ça me fait penser, est ce que quelqu'un a déja fait les balisés de Durbuy ? j'y suis déja passé à pied lors de qq ballades familiales, mais le peu que j'en ai vu me semblait pas mal niveau dénivelé et terrain. Quid? Sinon, Hotton et Laroche ne sont pas trop loin, des expériences?

Posted

A propos, on parle de topo guide, ça me fait penser, est ce que quelqu'un a déja fait les balisés de Durbuy ? j'y suis déja passé à pied lors de qq ballades familiales, mais le peu que j'en ai vu me semblait pas mal niveau dénivelé et terrain.

Quid?

Sinon, Hotton et Laroche ne sont pas trop loin, des expériences?

ai fait le road book d'hotton. Pas mal de dénivelé surtout la cote dans les bois vers la chapelle saint-thibaut. La ca grimpe pendant qques km
Posted

A propos, on parle de topo guide, ça me fait penser, est ce que quelqu'un a déja fait les balisés de Durbuy ? j'y suis déja passé à pied lors de qq ballades familiales, mais le peu que j'en ai vu me semblait pas mal niveau dénivelé et terrain.

Quid?

ai fait le road book d'hotton. Pas mal de dénivelé surtout la cote dans les bois vers la chapelle saint-thibaut. La ca grimpe pendant qques km

faudra un jour lancer un topic pour une rando dans le coin... saleté d'hiver !!

Posted

Quid?

faudra un jour lancer un topic pour une rando dans le coin... saleté d'hiver !!

Salut Fred quand ça te dis on peut rouler ensemble et avec d'autres sur le namurois fais signe! L'amiral
Posted

une fois que j'aurais mon vélo, ça me tenterait bien le ballisé de durbuy...il part d'où ??

Posted

Je connais aussi un chouette tour dans le coin de Laroche (60km). Macgyver de ce forum me l'a montré. Il passe par Saint Thibault. Un copain a aussi organisé le championnat de belgique marathon de hotton.

Posted

une fois que j'aurais mon vélo, ça me tenterait bien le ballisé de durbuy...il part d'où ??

en fait,3 parcous partent du pré georis(grand parking longeant l'ourthe,il y a un panneau).donc trois de 15 km et un de 25 km.un dernier démarre du sindicat d'initiative de barvaux;25 bornes celui là.vu les faibles distances,autant boucler un 25 puis reparti sur un 15 voir plus.le plus intéressent est celui de 25 au départ de durbuy(bois de vinée,palenge ,septon,tohogne,...)

02 bikers a testé ces parcous:numéro109 en mai 2005.

Je connais aussi un chouette tour dans le coin de Laroche (60km). Macgyver de ce forum me l'a montré. Il passe par Saint Thibault.

Un copain a aussi organisé le championnat de belgique marathon de hotton.

à faire aussi,le road book de hotton (02 bikers) et sa montée vers la chapelle st thibault;faut la mériter mais la vue en vaut la peine..
Posted

Je suis aussi partant surtout que j’ai de la famille qui habite à 4 ou 5km de la fameuse chapelle

Posted

bon ben dès que j'ai mon vélo ...que je n'ai toujours pas choisis :siffle: ... on se fait ça :siffle:

Posted

A tous qui proposent un tour dans le coin de Durbuy Hotton, pour moi, c'est ok dès qu'on peut organiser un truc commun, on peut essayer de fixer une date via topic, ça devrait intéresser pas mal de monde , le coin est superbe tout de même et ce n'est pas trop loin de Namur/Liège (pour Durbuy en tous cas) , mais dans mon cas, ce ne sera pas avant février (au plus tôt le w-e du 10/11 ) car je suis pris pour d'autres raisons que le vtt ces 3 prochains weekend.... Réponse à l'Amiral : oui, toujours partant pour une sortie tranquille autour de Namur mais idem pour le planning...ma fille va avoir 1 an fin du mois, donc c'est annif sur annif pour la famille, les amis, etc etc Vu le temps de tte façon., pour l'instant il ne faut pas avoir de regrets.... a bientôt

Posted

mais dans mon cas, ce ne sera pas avant février (au plus tôt le w-e du 10

Tracasse :siffle: on vient chercher mon bike le 25 puis me faut le temps de commander et recevoir mon vélo... à moi qu'il ne soit de stock et que je sorte du magasin avec :siffle: mais je ne crois pas.
Posted

mais dans mon cas, ce ne sera pas avant février (au plus tôt le w-e du 10

Tracasse :siffle: on vient chercher mon bike le 25 puis me faut le temps de commander et recevoir mon vélo... à moi qu'il ne soit de stock et que je sorte du magasin avec :banana: mais je ne crois pas.

qu'est ce qui est en commande si ce n'est pas secret?

Posted

ben je ne l'ai toujours pas choisis :banana:

c'est vrai que les choix ne sont pas simples vu la multitude de marque/modèle.

Tu cherches quoi, 1 xc ? enduro? je vois que tu es déja pas mal équipé....

Posted

1200 il est normalement vendu. intéressé ? si oui... et que le gars me le prend pas, je te fais signe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.