Aller au contenu

Signification des initiales : Bmx


Colo

Messages recommandés

BMX = Bicycle Moto Cross (le X correspond a cross comme dans XC: cross country) et si tu connais les debuts du BMX tu comprends direct pourquoi (le documentaire en DVD "Joe Kid On A Stingray" est excellent!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on l'a appelé comme ca pcq il est quasi indestructible, qu'il passe partout, etc... Et c'est le pieeeeeeeeeeeeeedddddddddddd http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour vos réponses !

Santa : je ne connais pas les origines du bmx, tu sais développer, surtout pour le "moto"

Au debut les gosses qui n'avaient pas de moto faisaient du bmx pour remplacer et faire comme les grands

Le bmx a commencé sur les terrains de bi cross donc la race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de BMX cette aprem j'ai vu a la télé du BMX du street et du pipe,Put... il rentre des trucs de dingue.

PS: c'etais sur eurosport 2

vu aussi,des vrai malades :wub: je voudrait pas me louper à la réception de sauts pareils!!! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour vos réponses !

Santa : je ne connais pas les origines du bmx, tu sais développer, surtout pour le "moto"

Colo, au lieu de developper, je vais te recommander d'aller sur www.joekidonastingray.com et de faire clic sur "trailer"...ca va tout de suite tout t'expliquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour vos réponses !

Santa : je ne connais pas les origines du bmx, tu sais développer, surtout pour le "moto"

Colo, au lieu de developper, je vais te recommander d'aller sur www.joekidonastingray.com et de faire clic sur "trailer"...ca va tout de suite tout t'expliquer!

pfiou.... les double backflip en BMX..total respect !!! à mon avis, on a enlevé le gêne de la douleur chez ces gens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.