Aller au contenu

IN BODY MODIFICATION WE TRUST


monsieurcuicui

Messages recommandés

RifRaf je suis assez d'accord avec le fond de ton propos du 25 juillet 2012 à 22h20. Mais là tu parles de tatouages qui ont été faits comme on achèterais une baguette ou un casier de Jup même si les tatoués en question ont dû souffrir pour ça. On parle de tatouages effet de mode, qui vont du tatouage de taulard au bic et à l'aiguille, au tatouage bien fait mais tellement banal, en passant par toute la gamme beauf, tatoueur amateur, étiquette d'appartenance à un groupe (je fais de la moto, je fais un sport de combat, j'aime les voyages, j'aime ma mère, toussa), et puis.... les copies de trucs vus et revus quelques part au cinéma ou sur internet.... Avec aussi un cumul de tout ça et là ma foi ... Malheureusement ce sont ceux que l'on voit le plus souvent, ils sont légions, car plus accessibles.... Les encres de Popeye. Ou les tatoo à moitié assumés... Parceque je vois aussi une autre catégorie de tatoués, ceux qui arborent des tatouages intemporels hors des modes, réalisés par de vrais artistes pour de vrais esthètes, à leur façon. Après aimer ou pas est une question de goût personnel mais on peut tout de même admettre qu'au dessus du lot commun des banalités et du déjà vu existe une catégorie bien à part et tout à fait remarquable. Certaines œuvres m'horrifient parfois (notamment quand associées à des implants et piercings extrêmes) mais dans cette horreur naît une émotion artistique et c'est ce que je trouve le plus important. Et puis il y a une façon de porter un tatouage a mon humble avis. Il faut que ça colle, que ce soit raccord avec la personnalité, avec le contexte, le regarde, le physique...Et puis il faut une histoire qui parle, et une façon d'assumer son tatoo qui ne se résume pas simplement à l'exhiber pour montrer que l'on est un vrai rebelle... comme on pourrait mettre un collier de chien clouté, du noir sur les yeux et du fond de teint blanc. Là c'est juste de l'accessoirisation et la banalité tue un peu l'art. Du coup, je suis plutôt piercing, Ou spectateur. Ca dépend où l'on habite, mais dans les cambrousses on voit peu d’œuvres d'art quand la chaleur s'invite. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Attention Centaur , tes écrits truffés de fautes d'orthographe pourraient faire douter que ton niveau scolaire soit supérieur à celui d'un ouvrier de production.....

Amalgame pour amalgame .

Tchantchès , ouvrier de production tatoué.....

Suis pas succeptible , juste un brin taquin....pas frapper ,hein !

Salut,

Oui je ne me relis jamais et je ne suis pas très bon en orthographe c'est clair.

Je ne voulais pas faire ce raccourci ... Pas malin de ma part.

Comme je l'ai dis, chacun fais comme il veut. Le truc c'est que dans les gens tatoués que je cotoie, il n'y à rien de " beau " comme tatouages.

C'est souvent des trucs fait à la va vite sans réel intérêt. Si je bossais avec des gens avec des super beaux tattoo's j'enferais l'éloge mais là ...

J'espère n'avoir blessé personne.

Sinon perso, j'aurais bien voulu également passer le pas mais je ne vois pas prendre cette décision et puis pour un chouette tatouage super bien fait ca coute un paquet.

La biz à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.