Aller au contenu

IN BODY MODIFICATION WE TRUST


monsieurcuicui

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Mister cuicui, n'ayant pu te voir au Rock or Ride, je n'ai pas su te présenter mes tatoos, moins barge que toi je suis resté sur des choses qui sont en rapport avec ce que j'ai vécu, ce que je veux vivre et ce que je souhaite dans cette vie... Ensuite, j'ai fait des piercings et des plugs qui n'ont aucun sens sinon celui de confirmer la théorie d'une célèbre actrice qui disait " ce qui ne nous déchire pas, nous rends plus larges"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

C est vrai que c est marrant de vous lire, mon premier date d il y a 26 ans, les autres ont suivit, il y en aura surement encore un ou deux, entre mon épouse et moi ça fait déja pas mal de sous laissés chez le tatoueur, par contre les dessins sont de ma femme.... :p: spécial le tat vélo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dois encore intégrer Father et Mother dedans, une hirondelle, un rat qui tente de bouffer un diamant et puis je comblerai ce qui reste comme place avec des dés ou autre... Je m'arrête au poignet, mais vu mon métier je peux me lâcher. Puis, je roule en Golf, alors je fais ce que je veux :babanevil: Petite photo avant pour voir l'étoile complètement tuée par le premier taweur... Ensuite viendront les couleurs pour le 26 du mois.

post-211-085535700 1299094719_thumb.jpg

post-211-073608900 1299094742_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va colorer tout ca avant de reprendre sur un bras entièrement fait d'ombrages et des lettrings, le tout est de trouver la meilleure manière de mettre ca en œuvre. J'avoue avoir sévèrement douillé, mais Ben du studio Siam 57 à Mons est quelqu'un de bien sympa avec qui on passe rapidement de la douleur à la douleur :mdr: L'intérieur du biceps et le coude sont quand même vachement sensibles... Dire que la prochaine pièce va venir s'incruster sur tout le coude :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape, mais avant d'attaquer le tronc je pense faire du demi jambon complet en cheville/genou Mais ca, c'est une autre histoire :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire toutes les côtes droites y a 3 semaines, juste les traits et replissage dans 2 semaines. Pour déjà être bien tatoué, je peux vous dire que ça tabasse bien mes coco. Si Cuicui vous le dit, croyez le :babanevil: :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je ferai les côtes, par contre je ré attaque le strech des oreilles d'ici quelques semaines, j'étais à 4mm et pour cause de boulot j'ai viré mais maintenant je suis revenu en 2mm quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Et une échelle au scrotum, je te laisse à google image pour comprendre

:wub:

Roots, bloody roots!

On avait déjà dessiné la toile d'araignée du coude mais pas eu le temps de poser les premiers coups de dermo. Ensuite je pars sur la vie et l'espoir plutôt que la mort.

On sent que tu es motivé Kevin :D

Plus que jamais!

Maintenant ce sont mes pourboires qui payent mes tattoos. Je vais bien me lâcher pour ce bras :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'avais trouvé sur bmb, en pièce jointe, le site d'un tatoueur de Berlin qui faisait des trucs vraiment hors catégories, mais je n'arrive plus à le retrouver... Pouvez-vous m'aider ? Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, bonsoir! En ce moment l'intérieur du bras ne va pas tarder à se transformer. J'ai rendez-vous le 18 pour continuer la demi manchette, et d'ici 6mois un an j'espère en être arrivé au bout. Je vous montrerai les photos une fois posé, le projet n'existe dans aucun book à la connaissance du tatoueur et je suis parti sur une idée très personnelle qu'il m'a aidé à retranscrire sur le papier. J'ai hâte! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la liberté d'expression (qui plus est sur son propre corps), des goûts et des couleurs, etc... je me suis toujours demandé dans quelle mesure on pouvait un jour regretter de pareils tatoos? L'encrage d'une tête de mort sur le bras à la vingtaine et la signification personnelle en découlant ne risque-t-elle pas un jour de s'étioler? Je pense que c'est bien la seule chose qui me freine dans ce type de démarche (au-delà de l'effet de mode, il faut bien le souligner). Grandir, changer, murir... La trace restant indélébile. N'as-tu pas la crainte de regretter un jour tes tatoos? Enfin, si je m'en réfère à ton "Carpe Diem", cela n'a pas l'air d'être le cas... mais je me pose tout de même la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré un type avec un superbe tatoo vendredi ça faisait une ligne sur son avant bras et ça partait sur son biceps et dans son dos le trait n'était pas plein mais c'était des pointillés très rapprochés et inégaux le type est danseur et tout avait été réfléchi pour qu'il n'y ait jamais d'arrondi dans ce trait, les angles toujours cassants ! c'était superbe du coup on a parlé tatoo et il m'a donné quelques conseils et forcément ça me donne encore plus envie de passer à l'acte ... quand j'aurai quelques jours de congé, j'irai discuter avec quelques tatoueurs :) lui il est allé à la Boucherie Moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la liberté d'expression (qui plus est sur son propre corps), des goûts et des couleurs, etc... je me suis toujours demandé dans quelle mesure on pouvait un jour regretter de pareils tatoos?

L'encrage d'une tête de mort sur le bras à la vingtaine et la signification personnelle en découlant ne risque-t-elle pas un jour de s'étioler?

Je pense que c'est bien la seule chose qui me freine dans ce type de démarche (au-delà de l'effet de mode, il faut bien le souligner). Grandir, changer, murir... La trace restant indélébile.

N'as-tu pas la crainte de regretter un jour tes tatoos?

Enfin, si je m'en réfère à ton "Carpe Diem", cela n'a pas l'air d'être le cas... mais je me pose tout de même la question ;)

Vu la signification de mon bras et ma manière de voir la vie j'ai tenté de voir le plus loin possible et je ne pense jamais regretter le jour ou j'ai poussé la porte d'un studio de tatouage.

Je pars du principe que tant que je sais le masquer dans ma vie professionnelle, tout va bien. Pour le reste, ce n'est que de la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue ce que j'avais commencé plus haut. Donc, mon bras du début à la fin a une signification personnelle plus qu'importante et qui ne devra jamais être oubliée. J'ai pas mal triturer ma petite tête avec mes envies de tattoos, mes déceptions, mes ambitions, mes idées/aux etc... Je ne me fais jamais encrer sans avoir un sens indélébile au propre comme au figuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Merci de ne pas cliquer sur "répondre" à tout va, il n'est pas nécessaire de citer le message précédent le tien, n'est-ce pas ? ;) Utilise tout simplement le cadre "réponse rapide" en bas de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...

bon, après avoir passé 2 jours sur la Côte et un petit détour par un parc d'attractions, je constate que le tatouage est tristement "populaire"... il fait beau, il fait chaud, les manches courtes et les singlets sont légion et, du coup, les tattoos sortent ^^ franchement, je n'ai vu que des horreurs comme: - un Taz version Grande Faucheuse sanguinolente - des dauphins - du tribal - des blasons de foot (si si!!) - des prénoms version gothique - des indiens - un grand bouc de l'enfer sur le dos d'une gonzesse - du chinois - des fleurs et j'en passe... Y a 3 grandes tendances: - le tattoo de taulard ou réalisé au coin du feu avec une Cara et un vieux bic - le tattoo version gribouillage de gosse ou rien à foutre de mon corps - les tattoos complétement démodés (tribal, sur le bas du dos, asiat'...). J'en conclu ceci: - le tattoo, faut assumer pcq ça te classe vite dans le clan des baraki de kermesse si tu l'as pas fait chez LE pro connu du milieu. - c'est vachement à la mode (même pour les mecs qui se la jouent extrème genre sur tout le corps) - c'est souvent moche et très mal porté - la responsabilité de certains tatoueurs devrait pouvoir être engagée juridiquement :-# sérieux, je milite pour une peau vierge de tout artifice de mode!! je lance le mouvement suivant: FREE YOUR SKIN ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après avoir passé 2 jours sur la Côte et un petit détour par un parc d'attractions, je constate que le tatouage est tristement "populaire"...

il fait beau, il fait chaud, les manches courtes et les singlets sont légion et, du coup, les tatoos sortent ^^

franchement, je n'ai vu que des horreurs comme:

- un Taz version Grande Faucheuse sanguinolente

- des dauphins

- du tribal

- des blasons de foot (si si!!)

- des prénoms version gothique

- des indiens

- un grand bouc de l'enfer sur le dos d'une gonzesse

- du chinois

- des fleurs

et j'en passe...

Y a 3 grandes tendances:

- le tatoo de taulard ou réalisé au coin du feu avec une Cara et un vieux bic

- le tatoo version gribouillage de gosse ou rien à foutre de mon corps

- les tatoos complétement démodés (tribal, sur le bas du dos, asiat'...).

J'en conclu ceci:

- le tatoo, faut assumer pcq ça te classe vite dans le clan des baraki de kermesse si tu l'as pas fait chez LE pro connu du milieu.

- c'est vachement à la mode (même pour les mecs qui se la jouent extrème genre sur tout le corps)

- c'est souvent moche et très mal porté

- la responsabilité de certains tatoueurs devrait pouvoir être engagée juridiquement :-#

sérieux, je milite pour une peau vierge de tout artifice de mode!!

je lance le mouvement suivant: FREE YOUR SKIN ^^

C'est bien ça le problème du tatoo, quand on suit une tendance à un moment donné, ça fini tôt ou tard à être ringard. Les fringues on les jette, les tatouages c'est moins simple.

Cependant un pote tatoueur de talent (Alain Tatoo à Montegnée) possède une machine laser à détatouer (50€ la séance). Avis à ceux qui se mordent les doigts d'avoir fait un mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon boulot je suis amené à voir défiler pas mal d'ouvriers de production qui passe via intérim. Donc je vois beaucoup de gens de tout milieu sociaux. Et un truc qui m'interpelle, ces justement le nombre de tatoués. Une grosse tendance c'est les tatouages surla nuque/cou ... Souvent des jeunes avec des placards immondes ... J'espère pour eux qu'ils assumeront surle long terme. Mais chacun fait ce qu'il veux avec son corps bien sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre moi tes tatoos, je te dirai qui tu es! :exclamation: Je n'aime pas ce raccourci un peu simpliste et réducteur. Pas un seul tatouage à la surface de mon corps... et pourtant je travaille sur une ligne de production. Les tatouages sont présents dans toutes les couches de la société. Certains sont obligés d'être plus discret que d'autres, ça ne les empèche pas d'aimer les tatouages. La première raison pour laquelle je n'ai pas franchi le pas, c'est que je n'ai vraiment aucune idée de ce je pourrais me faire tatouer. Une autre raison est que je n'ai envie de débloquer aucun budget pour ça. Mais je suis en totale admiration devant des "oeuvres d'art" comme le cri de Munch ici plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Centaur , tes écrits truffés de fautes d'orthographe pourraient faire douter que ton niveau scolaire soit supérieur à celui d'un ouvrier de production..... Amalgame pour amalgame . Tchantchès , ouvrier de production tatoué..... Suis pas succeptible , juste un brin taquin....pas frapper ,hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un seul tatouage à la surface de mon corps... et pourtant je travaille sur une ligne de production.

Les tatouages sont présents dans toutes les couches de la société.

Plus dans certaines couches que d'autres ^o)

Plus visibles peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b

- le tattoo de taulard ou réalisé au coin du feu avec une Cara et un vieux bic

- le tattoo version gribouillage de gosse ou rien à foutre de mon corps

- les tattoos complétement démodés (tribal, sur le bas du dos, asiat'...).

tu compares les machins tribal à du tattoo style asiatique?? t'es sûr de ton coup, là?? tu confondrais pas un peu certaines choses??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Centaur , tes écrits truffés de fautes d'orthographe pourraient faire douter que ton niveau scolaire soit supérieur à celui d'un ouvrier de production.....

Amalgame pour amalgame .

Tchantchès , ouvrier de production tatoué.....

Suis pas succeptible , juste un brin taquin....pas frapper ,hein !

T'es pas en convalescence toi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compares les machins tribal à du tattoo style asiatique?? t'es sûr de ton coup, là?? tu confondrais pas un peu certaines choses??

toi, t'as pris la mouche pcq t'as un tribal, c'est ça? ^^

quand je parle de tribal, je pense aux trucs avec des arrondis, des pointes, des entrelacements, parfois même une touche de couleur.

y a aussi le "polynesian" style, très (trop) en vogue.

des ptites tortues et... des ptites tortues de partout, c'est mignooon!

allez, tout ceci est subjectif, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature et il en faut pour tout le monde ;)

par contre, un chose objective, il me semble, c'est la profusion de tattoos "low cost".

diffcile de voir des oeuvres de tatoueurs renommés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai une bousille tribal dans le dos que je vais faire recouvrir avec un intégral dos.. mais j'ai un mollet complet en japonais.. et c'est pas vraiment le même monde... coté tatoueur renommé, j'ai la chance de pouvoir regarder tous les jours une oeuvre de chaudesaigues, mais je te l'accorde, c'est plutôt rare.. c'est juste le fait de mélanger tribal et japonais qui me "dérange".. mais bon, en même temps, l'opinion des autres m'importe peu quand il s'agit de mon corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.