Aller au contenu

Gps Edge 305 hr


Acrobate fou

Messages recommandés

Salut à tous bikeurs et bikeuses ( humhum )

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous possède ou à déja essayer le gps Edge 305 Hr dont voici le raccourci internet : http://www.formar.be/FR/productFR.asp?refNR=GPIREC0100044731

Je suis très interressé par ce type de bijoux, le transfert de carte sur l'appareil, la vitesse, le cardio...

Est-il vraiment précis mais en pleine brousse ???

Précicion des cartes??

Bref vos réponses sont les bienvenues et me permettront de bien orienter mon achat ...encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de carte sur l'Edge c'est plus un "super" compteur velo qu'un GPS traditionnel. Pour les reste c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de problemes de précision et de fiabilité au début, mais maintenant depuis les mises à jour des soft il fonctionne super bien. Ce qui est bien c'est que grace aux soft fournis avec on peu voir sur une carte Mapscource ou bien sur Google les parcours faits. Pour la reception il trouve les satellites même dans la maison. Je ne regrette pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède aussi un edge 305 ainsi qu' un 205, la précision est au top, beaucoup plus précis qu' un quest ou autre style de joujou plutot destiné a la voiture. Malheureusement, il n' y a pas de carto intégrée, pas encore du moins. Moi non plus, je ne regrette pas mon achat, c' est du tout bon matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un lien qui pourrais t'intéresser et clarifier un peu tout ça http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

julmtb

Au fait, ça vaut la peine de le signaler, mais le forum est plutôt élitiste( dans le bon sens) et très ciblé. Donc inutile d'y aller pour flooder et posser des questions sans utiliser le mode recherche.

Par contre le gros avantage c'est que les 99% des intervenants savent de quoi ils parlent et ce n'est pas du style " je connais un type qui à son cousin dont sa femme à un ami qui à déja vu un type utiliser ce matos..." :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas du style " je connais un type qui à son cousin dont sa femme à un ami qui à déja vu un type utiliser ce matos..." http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

j' espère que ce n' est pas a moi que tu fais allusion :siffle:

il fonctionne comme les autres navigateurs de la gamme style e-trek, tu sais entrer des points gps dedans et tu roules au cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche un GPS avec une très bonne sensibilité (SIRF III) qui me permette de suivre les traces récupérées sur O2bikers ou autres sites. Je pense que dans la gamme moins de 300 EUR, le Edge 205 est le meilleur choix mais j'ai quelques questions : - possibilité de "marquer" le point où on laisse sa bagnole au cas où le fichier lâcherait en route ? - autonomie en heures ? - possibilité d'enrégistrer une trace ? - quels logiciels et CD-Rom recommandez-vous ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.