Aller au contenu

[ HELP ] Microsoft Office 2003


maxou79

Messages recommandés

Salut, j'ai pris des documents via clefs USB chez un ami. Sur son ordi déjà il avait ce problème. Lorsqu'il ouvrait un texte Word il se refermait presque automatiquement. Je me suis dis c'est propre à son ordi alors je prend les documents. Et maintenant si par exemple j'ouvre Word et que je colle un texte d'internet et que je change la langue (car c'est un travail en néerlandais) bah word se referme sans crier garde. Et à l'instant je commence à écrire et sans raison il se ferme, impossible de le garder ouvert. Je suis dans la ****** Pourriez vous m'aider, c'est évidement urgent. Faut-il reinstaller? Si oui, je n'ai plus les CD, et j'ai peur de faire des conneries. Merci ! Max en détresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peus déjà essayer de l'ouvrir avec Office XP (si tu connais quelqu'un qui l'a) Car Office XP corrige automatiquement un document à son ouverture si celui-ci comporte des erreurs... à 90% des cas, j'ai eu la résolution du problème sur tout les fichiers corrompus que j'ai rencontré en 3 an et demi de dépannage :genial:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimerais que mon Microsoft de mon ordinateur fonctionner car j'ai souvent des travaux à faire et je ne vais pas aller chez des amis chaques jours :genial: Sinon j'ai Windows XP, mais microsoft office word 2003... EDIT : windows XP et non microsoft XP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé d'ouvrir ton document avec le bloc note ou encore mieux, avec Wordpad (pour garder la mise en forme). Si pas, essaye et si ça fonctionne, réenregistre le sous un autre nom pour tout de même garder l'original. Si pas, il existe une très bonne alternative à Word, ==> Openoffice et pas besoin de cd, vu que c'est gratuit :genial:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'installe openoffice (c'est bien cela : www.openoffice.org ?)

je saurais tjs ouvrir les fichier word ? (les anciens, deja enrengistré?)

À titre de test, je viens d'ouvrir un fichier Word que j'avais créé en 2000. No problemo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Je vais un peu commencerà bosser sur ce fameux OpenOffice, je vais voir ce que cela donne :lol2:

Un grand merci

Tient tant que vous y etes, vous voulez aps faire mon devoir :genial:

C'est vrai qu'on approche de la Saint-Nicolas ... :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la méthode ci-dessous fonctionne mais google est mon ami :siffle: D'ailleurs y'a quelques tutoriels facilement trouvable sur le net.

1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page.

2.Placez le curseur dans le pied de page et choisissez Insertion - Champ - Autres.

3.Dans la boîte de dialogue Champs, cliquez sur l'onglet Document.

4.Cliquez sur "Page" dans la liste Type et sur "Page suivante" dans la liste Sélection.

5.Dans la liste Format, cliquez sur le style de numérotation.

Si vous sélectionnez "Texte" dans Format, seul le texte que vous saisissez dans la zone Valeur est affiché dans le champ.

6.Cliquez sur Insérer pour insérer le champ avec le numéro de page.

http://www.framasoft.net/article1292.html

http://www.framasoft.net/article2843.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.