BrunoD Posted January 23, 2009 Posted January 23, 2009 super le sunn tiens pour les amateurs de Yeti : Photos Quote
Tonton tapis Posted January 23, 2009 Posted January 23, 2009 ah ben, je suis pas trop old school, mais là, le sunn, il respire la classe, vraiment très beau, mais bon, il sent le polish même à travers l'écran Quote
Nimitz Posted January 23, 2009 Posted January 23, 2009 (edited) A j'oubliais, super le Sunn comme à la grande époque.... Bravo Je dois encore avoir le catalogue de 1995 quelque part... Ca intéresse quelqu'un? J'ai encore une potence Rudd a la maison... (potence d'origine des Sunn) elle a vraiment une mauvaise angulation genre 30° 90mm mais bon si ca peux faire plaisir... Et aussi une Bomber Z3 première génération, idéal pour remplacer la Zoke du Kastle Edited January 24, 2009 by Nimitz Quote
Krutor Posted January 24, 2009 Posted January 24, 2009 super le sunn tiens pour les amateurs de Yeti : Photos John Tomac Yeti et le Yetifan en Angleterre ont de très chouettes photos old school. Quote
Nimitz Posted January 24, 2009 Posted January 24, 2009 super le sunn tiens pour les amateurs de Yeti : Photos John Tomac Yeti et le Yetifan en Angleterre ont de très chouettes photos old school. et Voulloz aussi... Quote
samyouks Posted January 25, 2009 Posted January 25, 2009 voilà une nouvelle acquisition pour ma part: - cadre KASTLE tout suspendu taille L (1.75m à 1.85m) aluminium Benetton 7020 DB (double butted = deux épaisseurs de tube). Cadre travaillé avec renforts, arrêts de gaine aluminium usiné. Bras oscillant aluminium avec patte de dérailleur amovible. Freins VBrakes uniquement. Le cadre est en très bon état. - fourche MARZOCCHI Zokes Remontage en cours avec une Noleen Chubby LT. Je cherche des conseils et des pièces pour mettre dessus donc si vous avez...MP Quote
Tomtom Posted January 25, 2009 Posted January 25, 2009 super le sunn tiens pour les amateurs de Yeti : Photos Ce ne serait pas ce bon vieux Tinker Juarez à côté de Tomac sur la 1 ère photo?? Quote
Krutor Posted February 1, 2009 Posted February 1, 2009 super le sunn tiens pour les amateurs de Yeti : Photos John Tomac Yeti et le Yetifan en Angleterre ont de très chouettes photos old school. et Voulloz aussi... Vouilloz ? je doute qu'il soit sur cette photo Quote
BrunoD Posted February 1, 2009 Posted February 1, 2009 Plusieurs de Missy Giove....la plus underground des vttistes : la preuve Quote
spin Posted February 11, 2009 Posted February 11, 2009 Pour les amateurs de Cannondale Oldschool... Quote
Rilles Posted February 25, 2009 Posted February 25, 2009 (edited) En surfant un peu sur le net voila que je tombe là dessus : San Andreas Rhaa comme il me faisait rêver ce vélo à l'époque Bon j'avoue que maintenant j'accroche moins mais bon souvenirs souvenirs... Par contre celui-là... AMP Edited February 25, 2009 by Rilles Quote
jos_2001 Posted March 2, 2009 Posted March 2, 2009 voilà sur quoi je suis tombé en recherchant des images sur le nè pour la petite histoire, j'ai une connaissance qui s'est vautré comme un fou en 1999, en faisant de la DH en allemagne. 1 an de revalidation, il n'a plus roulé depuis, son vélo est intact et avait une semaine quand il est tombé il est toujours dans sa cave c'est un GT 2000 Quote
BrunoD Posted March 4, 2009 Posted March 4, 2009 voilà sur quoi je suis tombé en recherchant des images sur le nè pour la petite histoire, j'ai une connaissance qui s'est vautré comme un fou en 1999, en faisant de la DH en allemagne. 1 an de revalidation, il n'a plus roulé depuis, son vélo est intact et avait une semaine quand il est tombé il est toujours dans sa cave c'est un GT 2000 moi je peux l'en débarrasser Quote
pilo89 Posted March 6, 2009 Posted March 6, 2009 http://www.2ememain.be/vtt-ex-downhill-ful...1.html?start=21 Quote
Guest Posted March 7, 2009 Posted March 7, 2009 voiçi ce qu'il me reste de vieille piece, juste une fourche une ATZ une des premieres élastomère de 1992. Le team suisse Cilo roulait avec ça en DH, 40mm de débat, avec blocage, il en reste pas bcp des comme ça. Quote
born_to_ride Posted March 8, 2009 Author Posted March 8, 2009 voiçi ce qu'il me reste de vieille piece, juste une fourche une ATZ une des premieres élastomère de 1992. Le team suisse Cilo roulait avec ça en DH, 40mm de débat, avec blocage, il en reste pas bcp des comme ça. Joli ! Belle pièce ! Par contre, je ne me souviens pas si il avait moyen de monter cette fourche sur un cadre "classique" autre que sur le cadre ATZ comme ci-dessous ? Quote
jonacannondale Posted April 29, 2009 Posted April 29, 2009 je suis tombé par hasard sur ce vieux KLEIN en vente sur ebay. Par entièrement d'origine, mais un fan old school ne pourra pas rester insensible (kit cadre/fourche, étriers ...) http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...em=270375425850 il s'est quand même vendu à + de 900€ Quote
BrunoD Posted April 29, 2009 Posted April 29, 2009 je suis tombé par hasard sur ce vieux KLEIN en vente sur ebay. Par entièrement d'origine, mais un fan old school ne pourra pas rester insensible (kit cadre/fourche, étriers ...) http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...em=270375425850 il s'est quand même vendu à + de 900€ çà m'étonne pas vu les composants Quote
Lio Posted June 16, 2009 Posted June 16, 2009 http://www.kapaza.be/Velos_et_accessoires/...nium_kader.html Quote
BrunoD Posted June 16, 2009 Posted June 16, 2009 http://www.kapaza.be/Velos_et_accessoires/...nium_kader.html ah oui pas mal mais plus de sousous :$ Quote
MicMax Posted June 16, 2009 Posted June 16, 2009 Aaah, j'devrais retrouver une photo du premier vtt de mon père, le tout premier modèle de chez Peugeot, environ 18kg, et increvable. J'ai du faire pas mal de km dessus... enfin, sur le siège sur le porte-bagage! Quote
Lio Posted June 24, 2009 Posted June 24, 2009 Histoire du vtt en 25 vélos ! A 2 ou 3 près, je suis assez d'accord avec ces 25 vélos incontournables Pour moi, il manque le GT zaskar, Le Klein attitude, Le manitou HT et j'aurais remplacé le GIANT MCM990 par le Trek Y33 Quote
Lio Posted June 24, 2009 Posted June 24, 2009 BAZOOKA LTS2000... je me souviens cor quand il était dans la vitrine de SportVelo à St Servais... Quote
samykaze Posted June 28, 2009 Posted June 28, 2009 le scott Vintage de mon vieux que j'ai monté juste pour lui...on admire http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> Quote
Lio Posted June 29, 2009 Posted June 29, 2009 http://cgi.befr.ebay.be/Klein-Palomino-mou...%3A1%7C294%3A50 Bon , c'est pas oldschool vu que c'est de 2004, mais c'est tellement rare et beau que pour moi ca deviendra vite un RARE oldschool !!! Quote
Tonton tapis Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 Pour ceux qui aiment le néo rétro, un collègue m'a filé un lien vraiment terrible, ses réalisations sont superbes allez sur le lien renseigné sur le site (flickr) la petite reine Quote
Lio Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 Y a des SPIN sur ebay pour une bouchée de pain !!!!!!!! FONCEZ !!! moi j'ai pas la tune... Quote
spin Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 y a un peu de tout sur ebay de pour le moment : grafton, onza, kooka, spinergy... je vais encore bêtement dépenser mes sous. Quote
spin Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 Je suis un enduro à 870€... C'est aussi pour ça que je dit bêtement. Quote
samyouks Posted July 23, 2009 Posted July 23, 2009 Je vend mon Kastle avec fourche Noleen Chubby LT si interessé. Je ne le vend pas à prix astronomique . Faites vos propositions... Quote
orly Posted October 8, 2009 Posted October 8, 2009 (edited) Aaah, j'devrais retrouver une photo du premier vtt de mon père, le tout premier modèle de chez Peugeot, environ 18kg, et increvable. J'ai du faire pas mal de km dessus... enfin, sur le siège sur le porte-bagage! un bleu blanc rouge a 15 vitesses? pneu route 2.125 avec garde boue gris et porte baggage alu? perso j'ai amené le mien de savoie en belgique milieu 80's le viel que je vais devoir vendre car je trouve plus de fourche en 3/4: Edited October 9, 2009 by orly Quote
spin Posted October 9, 2009 Posted October 9, 2009 C'est un Minerva? Marzo XC600/700 devant, pas la plus étanche des fourches ça mais j'aimais bien le look à trous trous. La taille des plateau http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif c'est facile du 74 ça. Quote
orly Posted October 9, 2009 Posted October 9, 2009 C'est un Minerva? Marzo XC600/700 devant, pas la plus étanche des fourches ça mais j'aimais bien le look à trous trous. La taille des plateau http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif c'est facile du 74 ça. alpinestar almega DX monté en LX et stx rc plateau 52 apres avoir testé le plateau boost a elastomere fourche rhino, sans debattement helas, la rst 460 d'origine est dcdée si un champion avait une idée pour remettre une fourche d'aujourd hui sur ce type de cadre je suis preneur c'est la seule chose qui manque a ce viellard pour etre de nouveau sur les pistes sans me casser le dos (avant que je ne m'habitue trop vite au carbone) Quote
BrunoD Posted October 9, 2009 Posted October 9, 2009 (edited) oh !!un Alpinestar almega DX....c'est du 1" ou du 1" 1/8. Pour la fourche je me renseigne, j'ai un pote qui en avait 1 aussi (Fredwash) voilà le sien en rigide aussi Edited October 9, 2009 by BrunoD Quote
orly Posted October 10, 2009 Posted October 10, 2009 (edited) oh !!un Alpinestar almega DX....c'est du 1" ou du 1" 1/8. Pour la fourche je me renseigne, j'ai un pote qui en avait 1 aussi (Fredwash) voilà le sien en rigide aussi 1 1:4 malheureusement et ce que ne suis pas sur c'est la date car comme vous l'aurez tous remarqués, les bases sont droites et pas courbes comme sur le 91...je ne trouve mon cadre que sur la rubrique almega pace RC...bizarre mais a l'epoque c'etait un montage a la carte donc voila, des autocollant ca va vite a coller :-( ai retrouvé une photo de ce a quoi ressemblait mon premier, sans le porte bagagge : peugeot fun 87 Edited October 13, 2009 by nico Quote
Lio Posted October 15, 2009 Posted October 15, 2009 Juste pour la beauté de l'oeuvre.... RAVEN 2000 SL Quote
born_to_ride Posted October 24, 2009 Author Posted October 24, 2009 Rhooo, Xizang Team Edition heureusement je sais me contrôler... 'fin j'espère Quote
BrunoD Posted October 26, 2009 Posted October 26, 2009 Rhooo, Xizang Team Edition heureusement je sais me contrôler... 'fin j'espère Mon dieu....Mon GRAAL....mais pas les moyens même si par erreur je clic sur enchérir Quote
Lio Posted October 26, 2009 Posted October 26, 2009 Fourche SPECIALIZED CARBON LA fourche que je mettrais en vitrine et pas sur un vélo ! Mais pourquoi je suis fauché...??? ??? ? Quote
BrunoD Posted November 13, 2009 Posted November 13, 2009 oh des spinergy sur le beau petit Klein ...mais blanc c'est trop classique sur type de vélo Quote
KOSTE Posted November 13, 2009 Posted November 13, 2009 le Klein velo de mes rêves Le montage en plus ici !! Quote
jonacannondale Posted November 15, 2009 Posted November 15, 2009 moi aussi, je pense que j'en aurai un un jour d'ATTITUDE, vert fluo ou mauve/rose (j'adore) sinon jai roulé en vtt avec les SPINERGY il y a de nombreuses années : le look est plus transcendant que le rendement obtenu Quote
born_to_ride Posted November 20, 2009 Author Posted November 20, 2009 Une vidéo qui devrait plaire aux fans de oldschool et rappeler ou apprendre à certains qu'un VTT n'a pas toujours été un full avec freins à disques : http://www.watch26.tv/video/3129 Amusant de voir que le backflip en 26" et le pumptrack n'est pas si récent que ça Cette vidéo va très certainement plaire à BrunoD si il ne la connaissait pas encore. Quote
marcobaileys Posted November 20, 2009 Posted November 20, 2009 Une vidéo qui devrait plaire aux fans de oldschool et rappeler ou apprendre à certains qu'un VTT n'a pas toujours été un full avec freins à disques : http://www.watch26.tv/video/3129 Amusant de voir que le backflip en 26" et le pumptrack n'est pas si récent que ça Cette vidéo va très certainement plaire à BrunoD si il ne la connaissait pas encore. Ah j'adorre!!! Les mecs qui font du free ride en cuissard, brian Lopes qui balance des bunny up de fous et Hans Rey qui ouvre la voix au trial 26' et qui etait le seule a rouler en 20' avec une selle relevée. Enfin la légende GT quoi. Quel belle epoque les années 90. Quote
Recommended Posts