Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Quelle belle époque ! Tiens, ça me fait penser à un truc, Y avait t'il pas en 98 ou 99 une vidéo sur un shooting photo de type freeride avec Pascal Closset et d'autres bon descendeur dans des terrains + - semblable ? Ou alors c'était patrick Maes? ...

Edited by oyi
Posted

C'était closset, une vidéo, elle est ici ou sur U2R quelque part. sujet vidéo?

• 1 month later...
Posted (edited)

Jupiter13 avait posté une photos hier, j'avais pas vu que c'était une annonce !

Mais y a du lourd même du très très lourd à bon prix !!!!! !!!

LE trek de Pacific Blue !! !

Bon, j'ai toujours hésité mais pour moi c'etait des y22 et non de 33 dans la série. Mais bon... c'est aussi peut etre des 33 à peinture spéciale, et pour finir je pense bien que c'est de y33 vu les passages de cables au centre du cadre quoi que certain y22 donnaient aussi la possibilité de rajouter une attache pour cable au milieu droit du cadre aussi... (voir sur celui-ci.. waouhhh) Bon bref, je n'en serai jamais certain !

Et sur Ebay !

TREK Y22

Le gars qui le vend ne sait vraiment pas ce qu'il a comme vélo !!!

Cadre y22 + fourche spé carbonne !!!

Rien que la fourche se vend les 200euro !!

Il est en excellent état ! Bon ok le guidon Tomac, c'est pas top sur ce vélo, mais y a déjà + d'un fan yetit qui le voudrait !

hummmmmmmmm ce cadre avec une belle petite paire de spinergy.... pfffff pourquoi je suis fauché ????

Soit on se met en accord pour un désossage soit quelqun peut le choper... car j'ai pas les 200euro !! !!

Je ne le post pas sur melivelo now, car sinon il va monter haut !!!

Edited by oyi
Posted
:p Euhhh, je ne suis pas sûr que tu aies compris le principe des enchères Ebay. Il est pas à vendre 200€, il est mis aux enchères à partir de 200€, c'est fort différent. Mets-le en affaire à suivre, tu vas voir le prix grimper. Ptêt pas à 500, mais au moins 300, où alors c'est VRAIMENT la crise ! Maintenant rien n'empêche de lui faire une offre directe par mail, c'est interdit par Ebay mais plein de gens le font. Autre chose, tu parles de guidon Tomac, c'est à dire ? Parce que moi je vois juste un guidon de course :) . Au passage, faut être :p pour transformer un vélo pareil en course . Enfin, chacun fait ce qu'il veut hein... Aussi, l'annonce manque d'infos sur les pièces (roues?transmission?etc...), le pédalier est ss doute un double (18vitesses), faudrait lui demander plus d'infos... La fourche, faudra trouver l'amateur qui est à la recherche et qui a du pognon stu !(expression McGyver copyright)! D'après moi, le vendre en pièces, si tu es amoureux de ce cadre, à 200€, ok ! Mais au prix où il va monter... :p Quoique, la chance, c'est peut-être qu'il n'a pas mis le modèle et la marque du vélo dans le titre, donc la visibilité de l'annonce est mauvaise donc les amateurs (surtout à l'étranger)ont peu de chance de le dénicher...Reste à savoir à combien il veut le lacher ! Et rien ne l'empêche de retirer son objet si le prix ne monte pas assez à son goût... En tout cas, c'est sûrement pas un pro de la vente ce mec !(ou cette nana)
Posted
:) Désolé de te décevoir bibiscott mais si je connais très très très bien la vente sur ebay et encore mieux le oldschool. Un gars qui laisse une annonce pareille, tu lui sonne, tu lui dit, à 200 je te le prend ce soir, c'est en général comme ça que j'ai fait jusque maintenant... Ici déjà une enchere, tu sonnes, tu dis, 250 ce soir? ok ! Pour le guidon, déso j'aurais dû préciser "yeti tomac style" qui n'est autre qu'un guidon de route... Dérailleur, ca respire le xt m730 qui commencait avec le 6speed (et non pas le stx rc de 95 qui etait tout couleur alu) Pédalier triple, ca se voit ! ou alors il est déraillé... (j'ai un doute mais je penche pour un stx rc) pneux route... ca se change... Même si le gars en a fait un vélo moche, il respire la bonne santé ce vtt ! La fourche? sans soucis pour la vendre ! (melivelo, retrobike, ... ...) what else? :p
Posted

Ok, ptêt que tu as raison...Faut essayer. Au fait quelqu'un sait-il comment zoomer une photo sur Ebay. Moi j'y arrive pas. Impossible de l'enregistrer...

Posted

Ok, ptêt que tu as raison...Faut essayer.

Au fait quelqu'un sait-il comment zoomer une photo sur Ebay. Moi j'y arrive pas.

Impossible de l'enregistrer...

clic droit enregister sous.. lol bizare moi ca marche... sinon tu peux zoomer en agrandissant avec la loupe en bas à droit de ta page explorer...

Posted

J'utilise Firefox, c'est sans doute ça le problème. J'essaierai avec IE.

Posted

bon c'est mort pour le y22, c'est une femme et elle en veux 850euro ! ! !! ! !

Posted

Image IPB jamais il monteras à ce prix...met le en lien direct et tu lui propose un autre prix après les enchères....Image IPB

Posted

Image IPB jamais il monteras à ce prix...met le en lien direct et tu lui propose un autre prix après les enchères....Image IPB

j'ai d'autres photos... il est vraiment à l'état neuf ! Mais c'est clair qu'il partira pas à ce prix là...

Mais bon, c'est une pièce de collection... il en vaut le prix que l'amateur voudra bien mettre, moi si j'avais l'argent, j'aurais été près à mettre un bon prix ! Bien entendu pas autant !

Posted

tiens au fait, mon alpinestar dx de 92 ca vaut encore quoi? les roues sont récentes, des ritchey sur des rigida sphinx de max200km, et la fourche est insignifiante. vu qu'il traine dans le garage...autant qu'il fasse un heureux collectionneur. post-10530-1263049388,8684_thumb.jpg

Posted (edited)

tiens au fait, mon alpinestar dx de 92 ca vaut encore quoi?

les roues sont récentes, des ritchey sur des rigida sphinx de max200km, et la fourche est insignifiante.

vu qu'il traine dans le garage...autant qu'il fasse un heureux collectionneur.

post-10530-1263049388,8684_thumb.jpg

tu as un mp :)

j'ai eu celui-ci dont j'ai dû me séparer pour problème de stockage.... :)

Image IPB

Il était à 99% d'origine et en très bon état !

Edited by oyi
Posted

j'ai d'autres photos... il est vraiment à l'état neuf ! Mais c'est clair qu'il partira pas à ce prix là...

Mais bon, c'est une pièce de collection... il en vaut le prix que l'amateur voudra bien mettre, moi si j'avais l'argent, j'aurais été près à mettre un bon prix ! Bien entendu pas autant !

je pense que j'ai un copain qui en as tj un... lui demanderai tj si il le vend pas si tu veux ? je pense qu'il prend la poussière si il le posède tj...

Posted

Un Alpinestar, ça serait du plus bel effet dans une collec, la mienne! (Manquera plus qu'un S Bike et retrouver mon Schwinn). > Orly & Jupiter, je suis preneur mais faut être raisonnable hein. (vais encore me faire tuer moi).

Posted

hummm spin, on va se battre alors... ;) Pour l'alpinestars, j'ai dit à orly ce que moi j'étais pret à lui mettre et je l'ai conseillé comment faire pour en avoir +. Donc, y a no souci, mon prix à moi étant pas élévé dutout, mais la valeur que moi je lui donne... fais toi plaisir Spin. Pour le y22, Jsuis chaud boulette aussi ! Jupter13, on attend de tes news :p

Posted

bon, un rapide coup d'oeil sur retrobike et les doux dingues proposent entre 90 et 400livres. je vais pas vous jeter la pierre, j'ai été "golfiste" dans ma jeunesse ;-) j'aimerai juste recuperer un peu plus pour les roues qui ont été remplacées il y a qq temps mais qui n'ont pas roulé. 200km environs. j'ai des pedales lx et de auto ainsi que des onza recoupées, et peut etre meme des vbrakes bleus anodisés qui trainent, je balance le tout je crois meme que j'ai gardé ma rst 460 avec les elasto en poussiere. toutes ces pieces sont dispo gracieusement a qui veux si le futur acheteur du alu n'en veut pas. vais aller poster l'annonce correcte là où elle se doit sur le forum, sans urgence, car même si j'aime bien les sous je prefere savoir mon vieux vélo en belgique après tout ce qu'il m'a prodigué comme souvenir. (ai quand meme atteint 100km/h sur terril, d'ou l'utilité du 52 dents :))

Posted

Je dois être sage, j'ai une paire de roues à payer, mais c'est dur! Ce serait le début de la collection parfaite.

Posted

Il y a un an ou 2 j'en ai vu un comme ça mais le proprio ne voulait pas me le vendre, full XTR & ano bleu, didju qu'il était beauw!

Posted

Quelle belle époque !

Tiens, ça me fait penser à un truc, Y avait t'il pas en 98 ou 99 une vidéo sur un shooting photo de type freeride avec Pascal Closset et d'autres bon descendeur dans des terrains + - semblable ? Ou alors c'était patrick Maes? ...

c'était TARAS JADUTA et NICO VINK avec PASCAL CLOSSET sur la video. à l'époque du team RAK BIKE :p

Posted

c'était TARAS JADUTA et NICO VINK avec PASCAL CLOSSET sur la video. à l'époque du team RAK BIKE :p

quelqun peut me la retrouver? j'y arrive pas ! ;)

Posted

Ca n'interresse personne un Sunn Radical+ de 97? Bon, il est stické dans tous les sens avec des trucs débiles.. mais il est en bon état aux souvenirs que j'en ai. C'est le vélo de mon ancien voisin. Il pourri dans son garage depuis bien trop longtemps !

post-842-1263400706,9442_thumb.jpg

Posted

hummm 150, je crois que je l'aurais pris alors.. lol Non, lui il en aurait voulu 450euro !! ! ! Lui ai dit que ca ne partirait pas à ce prix.. Lui ai dit que des gens serait pret à mettre 350euro... (sur melivelo ou sunnproteam) ...

Posted

Ca les vaut probablement mais je ne suis pas pret à mettre plus. Ce serait pour le restaurer de toute façon. Si tu veux qqun pour jouer l'interface sur sunnproteam, je veux bien, j'y suis inscrit.

Posted

sunnproteam, je veux bien, j'y suis inscrit.

me too depuis le tout début :)

Posted

T'en as encore un?

Je suis inscrit depuis mon 5000 ;-)

Non plus de Sunn... j'ai tout revendu à un moment... Des événements dans la vie font qu'il y a des priorités... Et puis on regrette... Galerie Sunn Oyi

• 2 months later...
Posted

il faut vraiment avoir de l'achetter ce bike...quel casse-dos ce truc...et pis bonjour les coup de raquettes de la suspat ar !...celui qui ataque une descente à toc doit etre bien courageux !!!

Posted

il faut vraiment avoir de l'achetter ce bike...quel casse-dos ce truc...et pis bonjour les coup de raquettes de la suspat ar !...celui qui ataque une descente à toc doit etre bien courageux !!!

c'est une vrai pièce de musée.....j'en connait qui roule encore avec ce vélo.

PLEASE FREE MANTRA <_<

Posted

j'ai roulé quelque fois dessus et ca roule super !!!

Posted

ben j'en ai testé un une fois,super rendement pour l'époque,mais je ne suis pas du tout crosseux,et pour le reste j'irai jamais en montagne avec un truc pareil...par contre en cote c'est un avion,mais bonjour le dos,il était paq vraiment fait pour moi ce vélo,le concept de suspension marchait bien à l'époque ou toutes les suspension pompaient à mort,mais faire un jump avec ce truc ou un buny par dessus un tronc révèle de l'exploit,pas du tout mais alors pas du tout concu pour faire le singe... très belle pièce de coltection,en plus le prix !

Posted

ah ben un pote en a une (déjà posté ici d'ailleurs)

pour le peu que j'ai pu rouler avec c'ets vrai que c'est ulmtra réactif

me suis retrouvé sur le cul à la 1ère tentavie de wheeling

il a monté une fourche en 85mm aussi :lol2:

super vélo je trouve!

les vélos sur ce pots!

en cherchant des klein

http://www.mtb-news.de/forum/showthread.php?p=6329739

Posted

Le Fat de Skide (le créateur de skyde pour ceux qui ne le savent pas encore)

post-842-1269675113,9913_thumb.jpg

• 2 weeks later...
Posted

Si jamais, raph vend quelques pièces Oldschool pour le moment dont mes anciens gripshift 9.0sl carbonne !

N'hésitez pas ! Oldschool powaaaaaaa

Image IPB

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

ouch, moins de 9 kg pour un "vieux" velo!!! pas mal, par contre c'est quoi le dérailleur arrière?