Aller au contenu

[ Old School ] Back to the roots !


born_to_ride

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

quelqu'un sais ce qu'il y a sur le sang ? car l'anglais n'est aps trop mon truc :wub:

ni la vision ;) ;)

Il disent juste que c'est une photo qui montre l'état du vélo apres un crash au sprint sur une étape du Giro, voilà c'est a peu pres ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sais ce qu'il y a sur le sang ? car l'anglais n'est aps trop mon truc ;)

ni la vision :wub:;)

Il disent juste que c'est une photo qui montre l'état du vélo apres un crash au sprint sur une étape du Giro, voilà c'est a peu pres ça.

(ne lui faite pas confiance même lui il dit être nul en anglais)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sais ce qu'il y a sur le sang ? car l'anglais n'est aps trop mon truc :wub:

ni la vision :);)

Il disent juste que c'est une photo qui montre l'état du vélo apres un crash au sprint sur une étape du Giro, voilà c'est a peu pres ça.

(ne lui faite pas confiance même lui il dit être nul en anglais)

;)

J'ai reçu mon bulletin, c'est la première fois que je réussis mon cours d'anglais, bon, j'ai eu 10 mais j'ai réussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une photo qu'il a pris pendant ses vacances sur le Giro. C'est le résultat d'une chute pendant un sprint ! Les magasines ne l'ont pas montée mais lui bien ! Et oui, c'est du sang et même beaucoup ! Et il dit de regarder l'état de la jante avant du vélo ! Voilà voila :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site vraiment très old school une belle photo de crash dans le bas à droite.

Jolie trouvaille, je vais lire ça un de ces 4. dans le même genre le bouquin spécialized sur les 20ans du stump' est pas mal non plus. Apparement un dvd serait en préparation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qques trucs dispos sur ebay.be pour le moment :

- Un sunn 5000r de 1993 quasi d'origine sauf la selle, evidemment je le trouve pas mal même si un poil chère...

Image IPB

- Un gt timberline assez sympa je trouve

Image IPB

- Un cadre de scott fx-dh assez...typique avec la selle façon mx,......le prix aussi est façon mx

Image IPB

[off-topic oldschool]

Sinon c'est pas donné un merckx tout de même... http://cgi.befr.ebay.be/eddy-merckx-alu-te...1QQcmdZViewItem :babanevil:

[on-topic oldschool]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

remontage de l'alpinestars almega dx en cours.. hèhèh

bientot photo

Aaah, finalement la raison et le coeur a parlé, tu garde ton alpinestars :anime_05:

Nouvelle peinture ou pas finalement ?

Vivement les photos.

non non origine style... lol "dans son jus..." comme ils disent

groupe dx complet...

Magura hs11 arrière... (je cherche les jaunes... ca donnera mieux avec les autocolants fluo..

manque une accutrax droite et ce sera bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lio, sur le coup j'ai cru que t'avais craqué pour l'alpinestars titane.

non non j'ai pas gagné au lotto...

Mais qu'il est beau !!!! waouhh I LOVE IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... Mais en fait j'ai commencé le VTT en 91. A cette époque c'était simplement le top ! Quand tu allais à Houffalize tu pouvais causé avec Tomac, Tinker ( quoique lui était un monstre de timidité ! ) et d'autres comme Overend ... Les bikes étaient des bombes avec un charme et un myte terrible ! Quand je voyais les mecs du team Rocky Mountain avec leur cadre titane ou Mike Kloser avec son Alpinestar en titane ... :icon_up: Quel époque ... Paul comp. a cette philosophie comme à cette époque donc je préfère le faire vivre lui plutot qu'un autre ... Mais je saurais pas le tester avec la semaine prochaine car j'aurais pas le temps d'installer le système ce week end ... Un truc que je demande c'est si la mode du Old School va pousser les fabricants à ressortir des productions de modèle mythique ? Je suis guitariste et toutes les grandes marques historiques ressortent des modèles dis Relic donc volontairement abimés, et sa marche !!! Tout le monde veut acheter une guitare pleine de pains, manque de peinture etc etc ... Souvent j'imagine que Tom Ritchey pourrait refaire une production de P21, Soft Tail. Que Klein va ressortir son Adroit... putain ce serait le rêve !!! Un Softail Ritchey adapté au fourche de 80 mm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était la bonne époque ou plutôt une autre époque car il y a du bon et du moins bon dans chaque époque. Je ne vais pas polémiquer là dessus sinon je vais en choquer qquns et même me faire des enemis :icon_up:

Pour ce qui est de récupération de la mode oldschool par les marques, c'est déjà fait avec notemment spé' et son stumpjumper et dans un autre genre sunn qui ressort un revolt acier, marzo qui renomme ses fourches xc600, x700, ..., rock shox qui sort une couleur anniversary de se sid, etc etc...

En parlant de John Tomac regarde ce qui se vend sur ebay.com :

Image IPB

Il est superbe mais j'ai peur du prix final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon destockage chez moi!!!

Cause déménagement et pas de place pour stocker

http://cgi.befr.ebay.be/FOURCHE-SCOTT-UNIS...1QQcmdZViewItem

http://cgi.befr.ebay.be/VTT-ALPINESTARS-AL...1QQcmdZViewItem

+ paire de roues: faire proposition dx-mavic ceramique M-231

et pour finir, pas oldscool mais bon... http://cgi.befr.ebay.be/VTT-ROTWILD-RCC04_...1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était la bonne époque ou plutôt une autre époque car il y a du bon et du moins bon dans chaque époque. Je ne vais pas polémiquer là dessus sinon je vais en choquer qquns et même me faire des enemis :p:

Pour ce qui est de récupération de la mode oldschool par les marques, c'est déjà fait avec notemment spé' et son stumpjumper et dans un autre genre sunn qui ressort un revolt acier, marzo qui renomme ses fourches xc600, x700, ..., rock shox qui sort une couleur anniversary de se sid, etc etc...

En parlant de John Tomac regarde ce qui se vend sur ebay.com :

Image IPB

Il est superbe mais j'ai peur du prix final...

La vache, 4550$, 59 enchêres et le pire c'est que le prix de réserve n'est pas atteint !

Encore une fois, ok c'est mythique, ok c'est oldschool, ok c'est du haut de gamme, ok c'est en état neuf mais faut pas pousser non plus ! Dommage qu'il y ai des fan de oldschool près à mettre ce prix là d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Encore un truc bien classe et bien culte ! Où as-tu trouvé ces pièces assez rares ?

Sur ebay.. le dérailleur arrière : 181 euros !!! et l'avant : 65 ... beaucoup quand même

voici une autre merveille qui a surement fait rêver les gens de ma génération

GT STS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sunn vertik2 de 96 je pense :

Image IPB

la selle m'intéresse mais une enchère démarrant à 50€ pour une selle...

Sinon si le prix ne grimpe pas trop ça peut être sympa comme restauration à prix raisonnable car il semble encore monté pas mal d'origine...

Un proflex 855 :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain nico t'énerve pas je te file la mienne si tu veux, trouve-moi une équivalent même plus récente pour mettre sur mon merckx et elle est à toi!

:lol2: merci Jos, je m'en vais regarder pour une selle pour ton route et je te tiens au courant par mp pour qu'on s'arrange :lol2: Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.