Aller au contenu

musique pour ancêtres


the gode

Messages recommandés

voila puisque on ne peut meme plus apprecier les chanteuse et chanteur de notre jeunesse

je crée un topic specialement pour nous les bikers de plus de 30 ans,et je dit vive notre nostalgie

aller les vieux mettons nos vieux tube

great master flash and the furious five

http://youtube.com/watch?v=JF7b1hdFiDM

ac dc thundertruck

http://youtube.com/watch?v=M9Wrksipi_Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

voila muisque on ne peut meme plus apprecier les chanteuse et chanteur de notre jennesse

Ca se comprend rien qu'à regarder les video

http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//humour.gif

les gamin dehors on a dit :cherchez-pas:

vois quand meme que le rap existe depuis bien plus longtemp que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila muisque on ne peut meme plus apprecier les chanteuse et chanteur de notre jennesse

je crée un topic specialement pour nous les bikers de plus de 30 ans,et je dit vive notre nostalgie

aller les vieux mettons nos vieux tube

ac dc thundertruck

http://youtube.com/watch?v=M9Wrksipi_Q

ooohh ,the gode,........ làà :lol2: c'est geant !!! j'ai tout ce concert d'ac/dc ;) qui passe en boucle et a fond dans le garage quand je bosse sur mes biclous ,et quel bonheur !!!de la vrai guitare! du vrai rock !un des plus grand guitariste :( aaaouuuuuuuuuuhhh ! ca au moins c'etait pas pour les PD :cherchez-pas: et puis le pink floyd apres, bien qu'archi connu on ne s'en lasse pas ,respect mon ami ,respect............comunion ensemble ..............shuuut ,let them be rock !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais me faire lapider... Mais perso je suis presque "fan" (je dis presque car je ne mettrais pas des fortunes dans les collectors ou autre) du groupe rock "INDOCHINE"... Et, leur succès datant du début des années 80' je pense qu'on peu leur faire une place ton ton topic Didier... ;) J'adore autant les premières (L'aventurier, 3 nuits par semaine, etc...) que les toutes fraiches (Albums: Alice & June, Paradize, Wax...). Je vais à tous les concerts en Belgique pour lesquels je suis encore assez rapide pour avoir une place (2 places meme vu que ma copine adore autant) et leurs concerts sont vraiment émouvants, quel plaisir, quelle émotion...! Si vous voyez un felé écouter leurs chansons à fond la caisse dans une camionette "VAILLANT"... cherchez pas, c'est moi! :cherchez-pas: Sinon j'aime bien pas mal de vieux trucs: ABBA, Grease, et j'en oublie plein qui ne me viennent pas au clavier maintenant, mais pour moi on faisait de la meilleure musique entre 60 et 90 que maintenant... Je parle comme un vieux, je sais... :lol2: Mais, est ce vraiment grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais me faire lapider...

Mais perso je suis presque "fan" (je dis presque car je ne mettrais pas des fortunes dans les collectors ou autre) du groupe rock "INDOCHINE"...

Et, leur succès datant du début des années 80' je pense qu'on peu leur faire une place ton ton topic Didier... ;)

J'adore autant les premières (L'aventurier, 3 nuits par semaine, etc...) que les toutes fraiches (Albums: Alice & June, Paradize, Wax...).

Je vais à tous les concerts en Belgique pour lesquels je suis encore assez rapide pour avoir une place (2 places meme vu que ma copine adore autant) et leurs concerts sont vraiment émouvants, quel plaisir, quelle émotion...!

Si vous voyez un felé écouter leurs chansons à fond la caisse dans une camionette "VAILLANT"... cherchez pas, c'est moi! :cherchez-pas:

http://youtube.com/watch?v=ND-sQGflb2s

Sinon j'aime bien pas mal de vieux trucs: ABBA, Grease, et j'en oublie plein qui ne me viennent pas au clavier maintenant, mais pour moi on faisait de la meilleure musique entre 60 et 90 que maintenant... Je parle comme un vieux, je sais... :lol2: Mais, est ce vraiment grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mes Idoles...

Dans la catégorie MASCULINE, c'est VASCO ROSSI :cherchez-pas:

REWIND

UN SENSO

SENORITA ... celle là c'est pour les mecs

Ce mec est un dieu en Italie !

Ensuite viens, pour la catégorie féminine, MYLENE FARMER

Myl Farmer

california

oui ça va, laissez tomber les blagues sur les gays !

Et enfin pour le groupe, là j'en ai 2

-COLDPLAY

Intro du concert que j'ai vu à Bercy

-PINK FLOYD

Live - another brick in the wall

Live - wish you were here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mes Idoles...

Dans la catégorie MASCULINE, c'est VASCO ROSSI :cherchez-pas:

REWIND

UN SENSO

SENORITA ... celle là c'est pour les mecs

Ce mec est un dieu en Italie !

Ensuite viens, pour la catégorie féminine, MYLENE FARMER

Myl Farmer

california

oui ça va, laissez tomber les blagues sur les gays !

Et enfin pour le groupe, là j'en ai 2

-COLDPLAY

Intro du concert que j'ai vu à Bercy

-PINK FLOYD

Live - another brick in the wall

Live - wish you were here

wouaaw pas mal comme choix ,le wish you were here ca fout des frissons telment c'est geant ,je sens qu'on va y passer la nuit dans ce topic !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaw pas mal comme choix ,le wish you were here ca fout des frissons telment c'est geant ,je sens qu'on va y passer la nuit dans ce topic !!

si tu aimes un temps soit peu les pink flyd, je te conseil de visionner ce concert : PULSE. Dont tu viens de voir 2 extraits...tout le concert est de ce gabari... c'est un de mes plus grand regret... ne pas avoir été les voir...

Si un jour ils reviennent pour un concert... même sans un membre décédé, je fonce....

Tout comme Vasco Rossi, à l'année, je suis en Italie pour son concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas dire ça un jour mais Gode, je t'adore !

Je n'avais jamais vu le clip de ce bijou

Qu'est-ce que j'adore cette chanson !!!!!! :lol2:

si tu aime kiss,j'ai leurs best of

putain c'etait quand super aussi ca ,t'imagine :le mp3 a fond dans les oreilles sur le bike et la piste de descende a morzine ,delire t'arrives pas en dessous entier :cherchez-pas:;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je vais creer un topic pour les plus de 30 ans qui ecoutent des trucs pour les- de 20 ans :cherchez-pas: TTC POWWWAAAAA tain je sais ^plus qui disais ca mais bon hop un bon suppo (dans l'anus :lol2: )et au lit les vieuxxx pffffff qu é n affaire :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila muisque on ne peut meme plus apprecier les chanteuse et chanteur de notre jennesse

je crée un topic specialement pour nous les bikers de plus de 30 ans,et je dit vive notre nostalgie

aller les vieux mettons nos vieux tube

great master flash and the furious five

http://youtube.com/watch?v=JF7b1hdFiDM

ac dc thundertruck

http://youtube.com/watch?v=M9Wrksipi_Q

Rhooooooo Grand Master Flash :cherchez-pas: que de souvenirs. Miam Miam, encore encore encore !

plus ancien mais tj aussi genial a enntendre

pink floyd

http://youtube.com/watch?v=wT5wIbvoCew

Bon choix, mais de Pink Floyd, pour moi, la plus belle reste tout de même Shine on you crazy diamond :lol2::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'hier non plus ca ,c'etait bien ,bon apres ces pages d'histoire je ne vois pas ce qu'on pourrait encore inventer en tout cas de mieux :(

Et ca c'est quoi ? :lol2:

:cherchez-pas:

tient c'etait quoi le morceau de pink floyd avec un sonar de sous marin en intro ?? y qlq 'un qui voie ce que je veux dire ?

Ca serait pas "Echoes" ? :(

[EDIT]

Echoes (Part 1)

Echoes (Part 2)

[/EDIT]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[tient c'etait quoi le morceau de pink floyd avec un sonar de sous marin en intro ?? y qlq 'un qui voie ce que je veux dire ?

Ca serait pas "Echoes" ? :lol2:

sais pas j'ai l'intro entete mais plus le titre ,vais chercher ,puis dodo hin paske dmain ca va co etre wanagain :cherchez-pas:

bon bin c'est ca je crois enfin ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[tient c'etait quoi le morceau de pink floyd avec un sonar de sous marin en intro ?? y qlq 'un qui voie ce que je veux dire ?

Ca serait pas "Echoes" ? :lol2:

sais pas j'ai l'intro entete mais plus le titre ,vais chercher ,puis dodo hin paske dmain ca va co etre wanagain :cherchez-pas:

Je suis plus rapide que toi (pas pour tout qd même :( )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he on va en garder un peu pour demain hin paskon a encore queen,barclay james harverst,supertramp,cat stevens, jerry lee lewis,genesys ,al steward ,etc,,,,,... a faire decouvrir au ptis ou juste pour nous faire plaisir ,allez bonne nuit :thumbsupsmiley:

amis du soir ,du rock n roll et de la guitare ,bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.