Aller au contenu

Topic Officiel des sorties au Berlaymont


pierrot

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Excuser moi les gars c c'est ou le berlaymont

Sur une carte

Si tu cherche un peu dans le forum on l'a déjà écrit plusieurs fois...

En prenant le ring RO (Zaventem-Ittre) c'est la première sortie après le tunnel de Groenendael (Waterloo) là au feux tu prends tout droit, ensuite au rond-point 200mètre après tu prends tout-droit et tu te gare juste après à droite (aux bulles à verre) et c'est juste en face!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi les gars c c'est ou le berlaymont

Sur une carte

Si tu cherche un peu dans le forum on l'a déjà écrit plusieurs fois...

En prenant le ring RO (Zaventem-Ittre) c'est la première sortie après le tunnel de Groenendael (Waterloo) là au feux tu prends tout droit, ensuite au rond-point 200mètre après tu prends tout-droit et tu te gare juste après à droite (aux bulles à verre) et c'est juste en face!

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Belles photos/vidéos! => Madpear, je me suis rendu au Berlay en vélo sur mon Chase une fois, mais cela m'a pris autour d'une heure, et j'etais crevé quand j'y suis arrivé! C'est faisable mais ca depend du velo que tu a ;) bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Mais que c'est sale. Je suis allé rouler hier et on est accueilli par un tas d'immondices que les éboueur n'iront jamais chercher la ou il se trouve. De plus, non seulement il y a ce tas mais partout sur le spot trainent bouteilles et autres déchets. C'est quand même scandaleux, ça ne dérange donc personne cette merde? Bref sinon le spot est sympa, bien technique, même si avec mon DH c'est un peu chaud. Je devrais y retourner demain soir :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est hyper sale mais bon maintenant on fait plus rien car on a déja fait pas mal de ramassage ou bien on a meme mis une poubelle pour plus tout jeté par terre. 2 jours plus tard plus de poubelle... Sinon c'est vrai que c'est mieux d'avoir un dirt pour aller la-bas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'y vais pour travailler ma technique (surtout saut), et pour ça il y a de quoi faire. pour la propreté, je ne comprends pas pourquoi la commune ne propose rien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Et puis même avec une aide de la commune, il y a toujours des personnes qui viennent en chemise Kenzo et jeans Diesel pour faire du vélo et souvent ils passent au Quick avant et laissent toujours tout trainer, y en a qui viennent la juste pour zoner, fumer leurs clopes, se mettre en plein sur les lignes etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.