Aller au contenu

Topic Officiel des sorties au Berlaymont


pierrot

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

allez koi dmain ki vien y va faire bon en plus!!

L'orthographe et la grammaire tu connais??

ben faut croire que non man mais j'aime toujours ces reponses la surtout quand apres tu repond meme pas au sujet en question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

moi je viendrai à l'improviste,histoire de foutre le brun à coup de pelle pour les crasses que certains laissent! tant que j'y suis je ramène un sac,pas pour VOS crasses,mais pour les miennes et celles de mes potes ( n'avez qua amener le votre ) :'( rider c'est bien,mais dans la propreté c'est mieu....à moins que vous ayez un sautre spot dans le coin en prévison,si on vient fermer celui-ci ne venez pas vous en plaindre...sur ce bon ride,et respecter un peu le coin bordel! et si d'autre que vous y foutent la merde,virez-les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serai cet aprem normalement pour la première fois ;) donc c'est bien en face du resto la pomme ? et c'est pratiquable pour un bmx ?

Ouais, en face du resto la pomme,... Y a 2 lignes de dirt magnifiques pour les BMX... Tu y vas vers quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:babanevil: bonjour a tous je suis un nouveau.

dites-moi c'est quoi que vous appelez Berlaymont???( le grand bâtiment à Bruxelles)???

PS:p'tit liégeois débutant(1994)je commence a m'intéresser au vtt(freeride,dual,dh,...)

Nan nan pas tout à fait... Le berlay c'est un spot de Dirt-Fr dans un bois, à Waterloo, il s'apelle comme ca car il est situé prêt du rond-point et de l'école du même nom... à Waterloo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain matin vers 9/10h? Bon, j'étais bien seul ce matin mais la météo était bien sympa. Ce n'était que la deuxième fois que j'y allais et comme pas mal de forumeurs ici, je trouve cet endroit très sympa mais dégeu. Bref, dans l'idée de "think globally, act locally", à chaque retour j'ai ramassé des bouteilles et des canettes, au bout d'une heure trente de ride, j'ai fait un tas d'un m2 de plastic (+ un parapluie et un morceau de banc)! Dommage que je n'avais pas de sac (bleu) avec sinon je l'aurais rempli. 2 propositions : - A chaque ride pourquoi ne pas prendre un sac poubelle? - Pourquoi ne pas faire un RDV avec sac poubelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand meme, il y a pas mal de detritus. L'autre jour, il me semble que j'etais en compagnie de notre camarade Kona-chaz nous avons apercus une personne se promener avec son chien avec un sac de bouteilles a la main. Il le vida mine de rien dans le bois et continua a promener son petit chien chien!!!!!!!! aucune education!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si les canettes de Cara Pils, ce n'est pas des riders, l'eau et l'Aquarius ça fait pas trop de doutes. J'ai aussi ramassé une sangle de casque, donc certain que c'est d'un cycliste. Je n'ai été que 2 fois mais pourquoi ne pas faire un RDV, quitte a prévenir la commune qu'on va nettoyer un "terrain vague", genre scout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.