Aller au contenu

Topic Officiel des sorties au Berlaymont


pierrot

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai la possibilite de rouler au berlaymont samedi aprem et je voudrai savoir si ca tentait certain rider??

merci davance

Edit par kaly: CE TOPIC DEVIENT LE TOPIC OFFICIEL DES SORTIES POUR LE BERLAYMONT, VEUILLEZ FIXER VOS RDV ICI SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

J'aimerais venir aussi... Suis également debutant, tout comme ton pote, Calimero^^ ça me rassure :jesors: me suis fait mal au pied hier, sur une mauvaise reception, pied tt gonflé, si ça va mieux, serai des vôtres ce samedi.. Par contre, je ne sais pas ou se trouve le spot, malgré que je connaisse qq peu liege.. Si jamais, Nicomalley, je paux passer te chercher et te ramener sur manur! contacte moi par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais venir aussi...

Suis également debutant, tout comme ton pote, Calimero^^ ça me rassure :jesors:

me suis fait mal au pied hier, sur une mauvaise reception, pied tt gonflé, si ça va mieux, serai des vôtres ce samedi..

Par contre, je ne sais pas ou se trouve le spot, malgré que je connaisse qq peu liege..

Si jamais, Nicomalley, je paux passer te chercher et te ramener sur manur!

contacte moi par mp

surtout que c est pas du tout à liège :jesors:

c'est à waterloo en fait.

pour y arriver au départ de la gare de waterloo c est relativement simple et suffit de demander au gens ou se situe le restau "la pomme" :jesors: ca doit etre a 5minutes en velo a tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à pieds cet après-midi, pour voir à quoi ressemblait le Berlaymont. Franchement c'est scandaleusement dégueux...Je parle pas du spot, mais du nomdre de bouteilles et détrituts en tout genre...Trop cher les sacs poubelles pour les locaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à pieds cet après-midi, pour voir à quoi ressemblait le Berlaymont.

Franchement c'est scandaleusement dégueux...Je parle pas du spot, mais du nomdre de bouteilles et détrituts en tout genre...Trop cher les sacs poubelles pour les locaux ?

+1

C'est surtout les petits péteux qui viennent la pour passer le temps, passe souvent par le Quick avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à pieds cet après-midi, pour voir à quoi ressemblait le Berlaymont.

Franchement c'est scandaleusement dégueux...Je parle pas du spot, mais du nomdre de bouteilles et détrituts en tout genre...Trop cher les sacs poubelles pour les locaux ?

Ouais... on a essayé de changer les choses mais la mentalité de ces petits gamins ne changera pas comme ça...

On avait tout nettoyé, et après une semaine c'était de nouveau le bazard... :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit spécialement les riders genre ceux qui sont ici sur bmb, cela vient a 80-90% de tt ces gamins qui viennet la bas pour passer le temps, manger leur quick, ou déguster leur dernier fanta sans orange au fruits amozonniens ceuillit en australie ... et qui roulent déjà sans casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi jy vais souvent et c'est juste quils prennent a boire et que quand leurs boissons sont vides ils ne savent pas ou la metre car sa les emmerde de devoir se taper la rue derriere pour aller metre leur bouteille a la poubelle ! La solution --> metre une poubelle dans le bois tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jy vais souvent et c'est juste quils prennent a boire et que quand leurs boissons sont vides ils ne savent pas ou la metre car sa les emmerde de devoir se taper la rue derriere pour aller metre leur bouteille a la poubelle !

La solution --> metre une poubelle dans le bois tout simplement !

entierement daccord avec toi mec

ca devien une decharge a lentree

bon moi j'y vais demain aprem

des amateurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jy vais souvent et c'est juste quils prennent a boire et que quand leurs boissons sont vides ils ne savent pas ou la metre car sa les emmerde de devoir se taper la rue derriere pour aller metre leur bouteille a la poubelle !

La solution --> metre une poubelle dans le bois tout simplement !

entierement daccord avec toi mec

ca devien une decharge a lentree

bon moi j'y vais demain aprem

des amateurs??

nous aussi on y avait pensé pour notre terrain, mais 1 semaine plus tard, soit la poubelle sera en feu ou disparue avec les crasses éparpillées partout... Bizare mais réel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le berlaymont est il ridable pour le moment? pas trop de feuilles, boue, branches?

Y a moyen! :siffle:

Y a des endroits où il y a beaucoup de feuilles mais dans l'ensemble c'est pratiquable!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oké nickel.

qqn y va samedi?

Moi j'y vais dimanche :blink:

dimanche c'est namur :blink: lol

tout le monde a pas la chance de pouvoir aller a namur comme ca

fin bref tant mieux pour toi

Quant a moi je comte y aller ce dimanche apremidi avec un pote si le temps le permet

messieux les bikers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Samedi Berlaymont avec Anat et shred 2006 et un autre pote.

Venez nombreux ! moi je viens et je vais prendre plein plein de photos (poigné dans le platre...)

ca tente quelquun pour cet aprem???

tes fou t'as vu le temps ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.