Aller au contenu
pierrot

Topic Officiel des sorties au Berlaymont

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai la possibilite de rouler au berlaymont samedi aprem et je voudrai savoir si ca tentait certain rider??

merci davance

Edit par kaly: CE TOPIC DEVIENT LE TOPIC OFFICIEL DES SORTIES POUR LE BERLAYMONT, VEUILLEZ FIXER VOS RDV ICI SVP!

J'aimerais venir aussi... Suis également debutant, tout comme ton pote, Calimero^^ ça me rassure :jesors: me suis fait mal au pied hier, sur une mauvaise reception, pied tt gonflé, si ça va mieux, serai des vôtres ce samedi.. Par contre, je ne sais pas ou se trouve le spot, malgré que je connaisse qq peu liege.. Si jamais, Nicomalley, je paux passer te chercher et te ramener sur manur! contacte moi par mp

J'aimerais venir aussi...

Suis également debutant, tout comme ton pote, Calimero^^ ça me rassure :jesors:

me suis fait mal au pied hier, sur une mauvaise reception, pied tt gonflé, si ça va mieux, serai des vôtres ce samedi..

Par contre, je ne sais pas ou se trouve le spot, malgré que je connaisse qq peu liege..

Si jamais, Nicomalley, je paux passer te chercher et te ramener sur manur!

contacte moi par mp

surtout que c est pas du tout à liège :jesors:

c'est à waterloo en fait.

pour y arriver au départ de la gare de waterloo c est relativement simple et suffit de demander au gens ou se situe le restau "la pomme" :jesors: ca doit etre a 5minutes en velo a tout casser

c'est bien ca ouais, leurs hamburgers sont assez bons d'ailleurs... tu vois tu connaissais sans meme le savoir!

wai nn il fait trop deg pour y aller ojd,je n y vasi pas. en plus la terre la-bas sèche bizarement,peut etre demain qui sait?

Je suis passé à pieds cet après-midi, pour voir à quoi ressemblait le Berlaymont. Franchement c'est scandaleusement dégueux...Je parle pas du spot, mais du nomdre de bouteilles et détrituts en tout genre...Trop cher les sacs poubelles pour les locaux ?

Modifié par jeremy

Je suis passé à pieds cet après-midi, pour voir à quoi ressemblait le Berlaymont.

Franchement c'est scandaleusement dégueux...Je parle pas du spot, mais du nomdre de bouteilles et détrituts en tout genre...Trop cher les sacs poubelles pour les locaux ?

+1

C'est surtout les petits péteux qui viennent la pour passer le temps, passe souvent par le Quick avant..

Modifié par Tho]M[as

Je suis passé à pieds cet après-midi, pour voir à quoi ressemblait le Berlaymont.

Franchement c'est scandaleusement dégueux...Je parle pas du spot, mais du nomdre de bouteilles et détrituts en tout genre...Trop cher les sacs poubelles pour les locaux ?

Ouais... on a essayé de changer les choses mais la mentalité de ces petits gamins ne changera pas comme ça...

On avait tout nettoyé, et après une semaine c'était de nouveau le bazard... :cherchez-pas:

je pense pas que ce soit spécialement les riders genre ceux qui sont ici sur bmb, cela vient a 80-90% de tt ces gamins qui viennet la bas pour passer le temps, manger leur quick, ou déguster leur dernier fanta sans orange au fruits amozonniens ceuillit en australie ... et qui roulent déjà sans casque

oui mois ca faisait 4 mois que je n y été plus passé et je dois dire que c est frappant la tapis de crasse qui se trouve a l entrée!

ya qua gueuler un coup sur les petits peteux non les foutre dehors a gros coup de pieds

Moi jy vais souvent et c'est juste quils prennent a boire et que quand leurs boissons sont vides ils ne savent pas ou la metre car sa les emmerde de devoir se taper la rue derriere pour aller metre leur bouteille a la poubelle ! La solution --> metre une poubelle dans le bois tout simplement !

Moi jy vais souvent et c'est juste quils prennent a boire et que quand leurs boissons sont vides ils ne savent pas ou la metre car sa les emmerde de devoir se taper la rue derriere pour aller metre leur bouteille a la poubelle !

La solution --> metre une poubelle dans le bois tout simplement !

entierement daccord avec toi mec

ca devien une decharge a lentree

bon moi j'y vais demain aprem

des amateurs??

Moi jy vais souvent et c'est juste quils prennent a boire et que quand leurs boissons sont vides ils ne savent pas ou la metre car sa les emmerde de devoir se taper la rue derriere pour aller metre leur bouteille a la poubelle !

La solution --> metre une poubelle dans le bois tout simplement !

entierement daccord avec toi mec

ca devien une decharge a lentree

bon moi j'y vais demain aprem

des amateurs??

nous aussi on y avait pensé pour notre terrain, mais 1 semaine plus tard, soit la poubelle sera en feu ou disparue avec les crasses éparpillées partout... Bizare mais réel

moi j'y ai été samedi et franchement c'etait encore assez propre... ok il y avait peut-être 2/3 bouteilles par terre mais rien de scandaleux....

Modifié par madman

Ca dépend des fois mais ça m'est arrivé de devoir "bunny-uper" au dessus de bouteilles ,qui bougeaient avec le vent, lors de la prise d'élent... :anime_05:

Ca dépens des fois ! Quand il fait propre c'est que ya des gens qui sont venus nettoyer la veille mais 1 semaine plus tard c'est de nouveau le chantier !

le berlaymont est il ridable pour le moment? pas trop de feuilles, boue, branches?

Modifié par DKB

le berlaymont est il ridable pour le moment? pas trop de feuilles, boue, branches?

Y a moyen! :siffle:

Y a des endroits où il y a beaucoup de feuilles mais dans l'ensemble c'est pratiquable!...

Oui j'ai été dimanche et ca allait :siffle: Pour les drops cest pas top pck il y a beaucoup de feuilles en récéption mais sur les bosses ya rien quasiment :siffle:

oké nickel.

qqn y va samedi?

Moi j'y vais dimanche :blink:

dimanche c'est namur :blink: lol

tout le monde a pas la chance de pouvoir aller a namur comme ca

fin bref tant mieux pour toi

Quant a moi je comte y aller ce dimanche apremidi avec un pote si le temps le permet

messieux les bikers

Moi, je vais bientôt y aller, mais j' habite à 100km et je cherche un rue tout près du bois pour le gps, qq qui sait me donner une rue dans les alentours du bois? Grtz

y a til des amateur pour dmain g comte aller av un copain

vener nombreux il va faire bon

Moi j'y vais surment demain et dimanche mais je vais faire doucement car j'ai été refroidi par une solide chute sur le hip aujourd'hui ... :siffle:

Alors ce week-end, samedi temps mitigé - risque de grosse averse, et dimanche c'est tout bon soleil, donc peut-être a dimanche :banana:

Samedi Berlaymont avec Anat et shred 2006 et un autre pote. Venez nombreux ! moi je viens et je vais prendre plein plein de photos (poigné dans le platre...)

Samedi Berlaymont avec Anat et shred 2006 et un autre pote.

Venez nombreux ! moi je viens et je vais prendre plein plein de photos (poigné dans le platre...)

ca tente quelquun pour cet aprem???

Samedi Berlaymont avec Anat et shred 2006 et un autre pote.

Venez nombreux ! moi je viens et je vais prendre plein plein de photos (poigné dans le platre...)

ca tente quelquun pour cet aprem???

tes fou t'as vu le temps ?!