Aller au contenu

Ecole secondaire a Namur


Liberty360

Messages recommandés

il y a l'athéné royale francois bovesse mais je ne sais pas si il y a les options que tu desires. Moi je rentre en retho dans cette ecole et je suis en math science forte mais avec neerl et anglais en plus. voila si tu veux d'autre renseignement sur cette école contacte moi sur msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , mon c'est laurent je suis a l'athénée de jambes .. c'est vraiment une ecole cool ... jolie fille ... prof plutot sympa .... et il y a les options que tu veux .. ajoute moi a msn , si tu veuix j'explique tout sa ;.. lolodef@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Floreffe qui est à 10 min de Namur en voiture. Il y a les options que tu veux, et même beaucoup d'autres. Moi j'y suis depuis ma 5ème primaire (oui, il y a aussi les primaires mais pas dans les mêmes batiments, aucuns contacts avec les petits donc). Puis pour ceux qui aiment l'art ancien ben c'est une Abbaye... Mais bon je ne sais pas si c'est pas trop loin de namur pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Floreffe qui est à 10 min de Namur en voiture. Il y a les options que tu veux, et même beaucoup d'autres. Moi j'y suis depuis ma 5ème primaire (oui, il y a aussi les primaires mais pas dans les mêmes batiments, aucuns contacts avec les petits donc). Puis pour ceux qui aiment l'art ancien ben c'est une Abbaye...

Mais bon je ne sais pas si c'est pas trop loin de namur pour toi...

AAAhhhhh Floreffe ;)^^;) :'( 7 ans passé à l'abbaye.

Franchement c'est une super école, pas de sale Ronis, un cadre hyper génial ( j'y retourne souvent rien que pour aller m'asseoir autour de la vasque :p: ), etc...

IL y a juste que la directrice est très bof et le sous dirlo ne fait pas mieux... mais ça n'entrave rien à cette super école. En plus il y a une super ambiance entre les élèves de chaque année et entre vieux réthos on se retrouve encore quasi tous très très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais à Floreffe! A bon? T'as fait ta rétho en quelle année? Ben ouai c'est vrai que la directrice n'est pas géniale mais sinon c'est vraiment une chouette école.

Je suis sortis il y a deux ans :'( On était la réthos qui avons fait les deux VTT, crée le bal Américain, la grève de réthos( mortel :p: ), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAINT LOUIS NAMUR...12 ans de ma vie s'y sont passées et je les regrettent sûrement pas! Sinon vient ici ou je travaille.... Ecole Hôtelière Provinciale de Namur...sommet de la Citadelle, cadre superbe, possibilité de redescendre en vtt au soir, vue sur la vallée de la meuse......mais il y a pas tes options.......lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAINT LOUIS NAMUR...12 ans de ma vie s'y sont passées et je les regrettent sûrement pas!

Sinon vient ici ou je travaille.... Ecole Hôtelière Provinciale de Namur...sommet de la Citadelle, cadre superbe, possibilité de redescendre en vtt au soir, vue sur la vallée de la meuse......mais il y a pas tes options.......lolll

Comment tu as fait pour rester aussi longtemps, j'y suis resté 4 ans et je devenais fou, une vrai prison. Par contre, question enseignement et réputation, c'est la meilleur école de Namur. :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alesk le parfais frotte manche des profs alors ? :p: Voila pour finir j'ai trouver un peu plus pres, car a Namur bcp d'écoles étaient blindées, plus de place, et surtout des contraintes avec les options, merci a tous :p

T'as trouvé ou?? GPH, St Michel, Loverval??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.