Aller au contenu

"Masturbathon" contre les MST


Schum

Messages recommandés

"Masturbathon" contre les MST

Plus de 250 personnes ont participé samedi à Londres au premier "masturbathon", une séance de masturbation en groupe destinée à obtenir des fonds pour promouvoir la lutte contre les MST (Maladies sexuellement transmissibles).

Les volontaires des deux sexes avaient le choix entre s'enfermer seuls dans des petites pièces ou s'asseoir dans une salle ouverte à tous, aménagée dans un studio photographique. L'objectif, calqué sur une manifestation semblable organisée depuis cins ans à San Francisco, était de faire parrainer sa masturbation au profit de groupes qui prônent les rapports sexuels protégés ou font de l'éducation sexuelle.

"Je ne suis pas un bon nageur et je ne cours pas très bien, mais cela, c'est quelque chose que je peux faire pour une bonne oeuvre", a déclaré à la presse Neil Crawforth, 28 ans, l'un des participants. Se décrivant comme timide, M. Crawforth a expliqué qu'il "n'aime pas trop parler aux gens", mais qu'il "compense en étant un exhibitionniste".

"On se masturbe pour la bonne cause. C'est marrant et cela ne fait de mal à personne", a témoigné Hal Musazoglius, un autre participant. Les organisateurs espéraient que le "masturbathon" permettrait de lever "un tabou" entourant selon eux la masturbation, et permettrait de la promouvoir comme une alternative aux rapports sexuels non protégés. La manifestation devait être diffusée en fin de soirée sur Channel 4, une chaîne hertzienne parmi les plus regardées. (belga)

L'article complet et les photos sur www.7sur7.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//laugh.gif :lol2::jesors:

On aura tout entendu. Moi, je dis une bonne b...tte espagnole et c'est bon, pas besoin de masturbations collectifs. On aura tout entendu :lol2:

En tout cas, c'est pas moi qui ferai le masturbathon, faut pas être bien dans sa tête même pour la bonne cause.

PS : pour pas en arriver là, utilisez le préservatif :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masturb' à thon... :siffle: Je ne participerai pas, vous verriez madame... celui qui me dit que c'est un thon :lol2: Vous avez vu mon avatar: vous avez compris comment est la maman Mais bon, si on peut se la faire faire, la branlette, c'est pas de refus :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en est un fameux toi en tous cas :siffle:

normal, il est du services des sports de liège lui, le masturbathon ça le connaît.... :siffle:

il s'entraîne toute l'année le greg'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle:

mesdames (blondes à fortes poitrines)

je lance le DASOSEXATHON

48 h de sex contre le MST

me contacter par MP

:siffle: on sait jamais :lol2:

avec toi? non je demande ca pour pas faire de pub mensongère hein 4,8 min c'est pas 48h hein :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle:

mesdames (blondes à fortes poitrines)

je lance le DASOSEXATHON

48 h de sex contre le MST

me contacter par MP

:siffle: on sait jamais :lol2:

avec toi? non je demande ca pour pas faire de pub mensongère hein 4,8 min c'est pas 48h hein :lol2:

lol déja eu l'expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toi? non je demande ca pour pas faire de pub mensongère hein 4,8 min c'est pas 48h hein :lol2:

J'ai jamais dit une fois pendant 48h :siffle:

Désolé, tu n'auras pas la mienne. je crois qu'elle est comblée. :siffle:

je ne veux pas d'histoire avec vous... je ne prendrais que des célibataires ou des femmes casées avec des gars externes à BMB

avec toi? non je demande ca pour pas faire de pub mensongère hein 4,8 min c'est pas 48h hein :lol2:

lol déja eu l'expérience ?

on a fait un concours et il est jaloux de mes 4 min 8 .... il a craqué trop tôt ....

Alors maintenant, il essaies de me casser pour se vanger ... mais bon voilà quoi ... il est blessé au plus profond de son égo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.