Aller au contenu

BMC bikes


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Rumeur transfert

BMC RACING TEAM (USA)

Arrivants

- BLYTHE (OmegaPharma Lotto)

- Gilbert (OmegaPharma Lotto)

- Hushovd (Garmin Cervelo)

- Van Garderen (BMC)

- Rolland (Europcar)

- Sivstov (HTC)

- Warbasse (Espoir)

- Langeveld (Rabobank)

Partants

- Ballan (?)

- Van Avermaet (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gilbert vient chez BMC, je vois mal Van avermaet faire le même boulot que Vanendert ce printemps ! Enfin, on ne saura rien avant la semaine prochaine et la victoire d'aujourd'hui peut changer beaucoup de chose. Ce serait magnifique pour Gilbert d'avoir un champion du monde et ami à ses services !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolland est contacté par bmc... oui, rumeur de la presse, des blog, de rodrigo... lol Pour Van Avermaet il à confirmé à l'interview qu'il restait chez bmc http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_van-avermaet-gagne-le-tour-de-wallonie?id=6514043

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bah... faut voir, Cadel ne lui fera pas d'ombre vu que ne fera sans doute que le tour de france... Son pote Thor, bein c'ets plutôt lui qui fait le mauvais choix je trouve... car il ne sera plus aussi libre qu'avant... Par contre, c'est très mauvais pour Greg Van Avermaet ! le pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe BMC est trop forte avec beaucoup plus d'individualités que celle que tu cites. Au niveau leadership, cela sera plus dur qu'avant car il devra composé avec plus d'individualités et de personnalités de bon niveau. Même si Philippe va certainement se déplacer avec son directeur sportif et deux ou trois fidèle, il n'aura pas la liberté qu'il avait cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les objectifs de saison des uns et des autres. Y a bien des paramètres qui doivent motiver de tels transferts. Gilbert sur les classiques, Evans pour le tdf et... Hushovd...??? ^o) Et pour Van Avermaet, encore un peu d'écolage peut-être :siffle: L'est jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les objectifs de saison des uns et des autres.

Y a bien des paramètres qui doivent motiver de tels transferts.

Gilbert sur les classiques, Evans pour le tdf et... Hushovd...??? ^o)

Et pour Van Avermaet, encore un peu d'écolage peut-être :siffle:

L'est jeune...

Pour les flandriennes BMC a déjà une grosse équipe (Hincapie, Burghart, Quinziato etc...) pour les ardennaises idem (Evans, Kroon etc..) bref y a déjà du monde à tous les étages. Va falloir gérer les différentes ambitions.

Autre exemple, cette année Philippe a fait le TDF or l'équipe BMC de ce tour était 100 % dévouée à Evans. Quid s'il veut faire le TDF l'année prochaine. Il aura moins de libertés quant à son programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hushovd sur Paris Roubais. Mais c'est clair qu'il faudra composer avec tous les egos, pour les victoires d'étape sur le tour, et sans parler des classiques. Ça va être très compliqué. Gilbert n'aura pas une équipe aussi dévouée que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Van avermaet a rejoint BMC l'année dernière parce qu'il ne s'entendait pas trop avec Gilbert je pense. Aie, les retrouvailles et les egos de chacun. A mon avis, Philippe fera son possible pour que Jelle Vanendert signe aussi avec Bmc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut-on en déduire? Gilbert aurait préféré l'aspect financier à ce transfert au détriment de ses possibilités de briller comme cette année? Je dis qu'il y a un truc qui doit nous échapper... autant d'égos dans une même équipe semble, à priori, catastrophique. Doit y avoir une explication ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Van avermaet a rejoint BMC l'année dernière parce qu'il ne s'entendait pas trop avec Gilbert je pense.

Aie, les retrouvailles et les egos de chacun.

A mon avis, Philippe fera son possible pour que Jelle Vanendert signe aussi avec Bmc.

Non d'après ce qu'il a étét dit Vanendert a déjà signer chez Lotto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis il a eut des brols pour quitter omega pharma donc il va pas aller chez quickstep omega... Il restait astana... Il fait un choix logique. Faut pas oublier qu'il a déjà roulé avec Evans et qu'il s'entraine depuis tjr avec Thor Evans said. "I suspect I'll be a domestique in the Ardennes week, but I look forward to it and it will be a pleasure Donc les roles semblent déjà bien indiquées. Pour le tour l'équipe sera entièrement derrière Evans, gilbert ne saurais pas jouer le général. Y a juste cette année qu'il a décidé de fouttre le bordel car il était mieux classé pour le maillot vert que le sprinteur de son équipe. Et qu'il pouvait faire peur aux autres coureurs sur des étapes pas trop hard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Van avermaet a rejoint BMC l'année dernière parce qu'il ne s'entendait pas trop avec Gilbert je pense.

Aie, les retrouvailles et les egos de chacun.

A mon avis, Philippe fera son possible pour que Jelle Vanendert signe aussi avec Bmc.

Non d'après ce qu'il a étét dit Vanendert a déjà signer chez Lotto..

Vannendert a resigné chez Lotto pour offrir un premier contrat pro à son frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il avait trop le choix. Les équipes sont déjà construites. Il ne voulait plus d'équipes belges avec certainement de bonnes raisons. Restaient alors des petites équipes (françaises par exemple) ou astana avec sa gestion douteuse et enfin BMC avec le belge Lelangue. Sportivement, l'idéal aurait été le statu quo ou bien une grosse équipe construite autour de lui comme pour cavendish. BMC reste maintenant la moins mauvaise solution, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...

Bonsoir, Nouveau membre, j'ai achete un BMC Sport Elite SE O1 (Alivio/Deore) J'en suis satisfait (meme si je n'ai pas exploré toutes les possibilités evidemment), mais pourriez-vous me donner votre avis sur ce vélo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.