Aller au contenu

achat gps


Invité sphinx

Messages recommandés

slt qlq'un pourrais me dire ql genre de gps convenable avec cartographie pas trop cher que l'on peut utiliser pour rando ainsi pouvoir telecharger roadbook.............. merci bcp de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

qlq'un pourrais me dire ql genre de gps convenable avec cartographie pas trop cher que l'on peut utiliser pour rando ainsi pouvoir telecharger roadbook..............

merci bcp de vos reponse

Moi, j'ai le sport trak pro de magellan. C'est déjà suffisemment complex d'utilisation. C'est comme tout, à part si tu veux partir seul au fin fond du désert, c'est comme pour les gsm, à partir du moment où tu peux tél et recevoir, c'est assez. Les gps aussi. A partir du moment où tu peux suivre ta trace (pour faire demi-tour si tu t'égards), charger et exporter des tracés (comme avec o2bikers),... cela suffit et cà, ils le font tous ; pour ce qui est de la cartographie, je ne trouve pas ça super utile. Avec mon gps, je regrettais de ne pas pouvoir importer des cartes mais, en en ayant vu d'autres fonctionner, la carto est illisible (surtout quand tu roules). Pas oublier aussi que les dvd de cartes sont hyper chers et rarement topographiques pour la belgique (tu n'as que les routes, pas les chemins). Par contre, garmin vient de sortir il y a quelques mois, le edge 305 avec cardio inclus. Génial mais... 400€.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.