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Bread

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À propos de Bread

  • Date de naissance 26/01/1980

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://
  • ICQ
    0
  • Yahoo
    breadbutterjamfr@yahoo.fr

Informations de profil

  • Ville
    Au pays des globules rouges
  • Intérêts
    Tout!!
  1. Bread

    le coin des titaneux

    Fini ! Après le Skyde, je voulais un truc hors du commun sur un cadre mythique qui ferait des jaloux. Un Tanasi, bingo ! Cadre Litespeed Tanasi Fourche Reba WC, blocage au cintre Pushlock Expandeur Extralite Caps Tune Cintre Skyde Potence Syntace F99 Bar ends KCNC Grip Extralite Shifters Sram Attack Dérailleur Av XTR 960 Dérailleur arrière XTR Cassette XTR Chaine KMC 10v Pédalier Rotor 3D double 26x38 Boîtier Hope Freins Marta SL Disques Hope flottants Tige de selle Lyre Serrage de selle KCNC JDD Chris King titane Roues ZTR 7000/Tune/Sapim Pneus CrossMark 2.1 Ar RoRo 2.25 Av Toute la visserie sans exception est passé titane/alu/nylon Au final, prêt a rouler a 8780grs
  2. Bread

    le coin des titaneux

    Certain sont fans des belle soudures, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit bonne...et l'inverse est également valable. Des Seven et des Merlin cassés, ça arrive, des chinois aussi. La qualité est partout.
  3. Bread

    le coin des titaneux

    Pas de sur-mesure, un 17" standard, pesé a 1595grs. C'est un DB mais les superbes pièces usinées sont lourdes. Light bien sûr! Il faut un vélo léger pour moins se fatiguer Je ne peux pas te dire combien de kilomètres il a, je l'ai acheté d'occaz'. Mais il a déjà résisté a une saison complète de roulage a la montagne et aucun soucis. Il est même plus light qu'un X.0...et il m'a goûté 25€!
  4. Bread

    le coin des titaneux

    Je me permet de poster ici. :'( Bon ça y est! Après avoir goûté au titane et pour partir a l'assaut du Mt Blanc, je voulais un vélo léger, performant, fiable et fini le bling-bling, place a la sobriète. Bon et puis c'est l'occasion de se faire plaisir, merde alors :oops: Déjà, il bien plus équilibré visuellement que ne l'était le Mongoose, et un poil plus court, tant mieux! Cadre Classico 2009 brossé. JDD FRM, expandeur Extralite, caps Tune. Potence F99, visserie titane. Bars-end KCNC. Grips Extralite. Cintre Skyde 2009 non recoupé. Shifters Sram 9.0SL Freins Marta SL rouge, disque Hope, visserie titane. Fourche SID World Cup. TDS Easton EC90 repeinte, crochets KCNC. Collier de selle FRM vis titane. Selle Tune Speedneedle. Dérailleur avant XT. Dérailleur arrière Sram 9.0SL, galets KCNC Cassette Dura-Ace 12/27. Pédalier XTR 2005, plateaux TA, BDP Hope, visserie KCNC. Chaîne Dura-Ace. Pédales Ritchey WCS titane. Protège base WTP. Roues ZTR 7000, moyeux Tune King/Kong, rayons Sapim ligaturés. Pneus Schwalbe Rocket Ron/Racing Ralph 2.25 Cablerie Ilink Alligator. 8.800kgs tout rond. A venir le remplacement du blocage Push Lock par une molette carbone au fourreau, le Push Lock étant atroce a manipuler. Edit: Appareil pourrave, photos pourraves...
  5. Bread

    le coin des titaneux

    Hop, montage Skyde Classico DB 2009 brossé, c'est parti, la suite bientôt!
  6. Bread

    le coin des titaneux

    @ Jipé: J'ai revu mon ancien Corratec sur Jul',il est superbe,je n'uarait pas dû le vendre avec le recul... @Wolfie: On se connaît de VV bien sûr,tu y est BBW. Pour les Paduano,c'est une "triste" réalité. Skyde te dira la même chose que moi. Et je crois que bien qu'aucun cadre n'est soudé en Italie
  7. Bread

    le coin des titaneux

    Voici mon premier message sur B-M-B!! Français (désolé ) habitant dans les Alpes (en savoie),mais originaire des Ardennes. Voilà,maintenant que j'ai plombé l'ambiance,moi aussi je suis titanisé depuis peu avec un Mongoose qui sera monté tout doucement au fur et a mesure des finances et des bonnes affaires. Voici juste un aperçu Le cadre. Et la fourche au pivot non recoupé.
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