Everything posted by RifRaf
-
Je voulais juste vous dire...
Idem. Comme un goût amer en rentrant du taf à vélo. J'en ai pas parlé chez moi tant cet accident est possible tous les jours sur un trajet calme. Condoléances @Jaykriss
-
20 ans de BMB, ça se fête ! 1er et 02/04/2023
Nan, j'déconne. Bon, alors, cette date?
-
20 ans de BMB, ça se fête ! 1er et 02/04/2023
2022, c'est bloqué, hein!
-
20 ans de BMB, ça se fête ! 1er et 02/04/2023
J'ai des activités les week-ends et j'aimerais faire de cette fête une priorité pour 2023. Surtout si c'est un week-end complet Sinon, vous faites quoi au Nouvel An?
-
20 ans de BMB, ça se fête ! 1er et 02/04/2023
Oui, idem va pas falloir tarder à bloquer une date...
-
Le topic des bagnoles
Pour les père non binaires ça.
-
Le topic des bagnoles
J'ai croisé un horrible SUV Mustang dégueulasse à Namur avec la nom moins dégueulasse plaque perso "PAPOUNET". Putain, y en a qui n'ont peur de rien
-
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Suis allé voir Extrawelt au Reflektor avec le frangin. Du bon gros son allemand comme on aime, un régal. En plus, dans une petite salle qui sent le rance et le prout, un plaisir Ils se produisent rarement en Belgique, fallait pas passer à côté !
-
20 ans de BMB, ça se fête ! 1er et 02/04/2023
J'ai un DJ à la maison avec un matos de dingue, si nécessaire
-
20 ans de BMB, ça se fête ! 1er et 02/04/2023
J'en suis pour aider si ok pour les dates! Top idée, merci Nico
-
Ventoux juillet/août
Oui, bon, c'est juste une proposition pour le moment...
-
Ventoux juillet/août
Oui, ça serait au programme aussi
-
Ventoux juillet/août
Tu irais quand? Putain, ça donne envie!! Route
-
Ventoux juillet/août
On irait en caisse, hein
-
Ventoux juillet/août
Yo! Personne a envie de se faire un petit trip vers le Ventoux cet été ? Semaine du 25 - 29 juillet Semaine du 8 - 12 août Genre 3, 4 jours. Envie de faire une cinglée Et pas envie d'y aller seul.
-
06/06/22 : 25èmes boucles de Ferrières (Lundi de Petecôte), Ferrières (Liège)
excellent c'est qui?
-
Je voulais juste vous dire...
J'y suis pour qq chose?? C'est vous qui m'avez chauffé avec vos envies de l'homme de pierre Bon amus et courage!
-
01/05/2022 : sortie Gravel "Ride Namur/Morning Cycles Namur"
Oui, y en avait qq uns qui semblaient partir en voyage. J'avais l'air d'un vrai cyclo avec ma petite sacoche de selle à côté d'eux
-
01/05/2022 : sortie Gravel "Ride Namur/Morning Cycles Namur"
J'ai croisé ton tchô @Tonton tapis, il faisait la circulation près de Cabaca Sinon, oui, super sortie! Je pensais qu'on serait genre 10, 15 mais on était plus proche de 35. Une super météo, plein de bikers d'horizons différents (et qui venaient de partout comme Bxl, Tournai, Hollande...) et un parcours qui a plu. Sans compter le super accueil chez Morning Cycles avec café et bières offerts. Le tout, une nouvelle fois, totalement gratos! Bien vite la prochaine
-
01/05/2022 : sortie Gravel "Ride Namur/Morning Cycles Namur"
On doit être moins extrémistes que les enduristes en sac banane dans un putain de trail center Chacun est le bienvenu, qu'on se le dise et se claque la bise
-
01/05/2022 : sortie Gravel "Ride Namur/Morning Cycles Namur"
C'est ce dimanche Faut venir, ça sera top et... gratuit
-
Sorties Namur
Ah oui, j'ai voulu y passer y a qq semaines, avant le débardage mais y avait des troncs disposés de sorte à décourager les vététistes. Me suis effectivement dit que ça sentait le pâté 😕
-
Sorties Namur
Je ne vois pas de quel passage tu parles, @Tonton tapis
-
01/05/2022 : sortie Gravel "Ride Namur/Morning Cycles Namur"
Reco ce matin. Ça passera crème pour toi partout
-
01/05/2022 : sortie Gravel "Ride Namur/Morning Cycles Namur"
Moins de 700, ça doit rester accessible au plus grand nombre. Ça passera crème pour lui