Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RifRaf

Addicted
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by RifRaf

  1. Idem. Comme un goût amer en rentrant du taf à vélo. J'en ai pas parlé chez moi tant cet accident est possible tous les jours sur un trajet calme. Condoléances @Jaykriss
  2. Nan, j'déconne. Bon, alors, cette date?
  3. 2022, c'est bloqué, hein!
  4. J'ai des activités les week-ends et j'aimerais faire de cette fête une priorité pour 2023. Surtout si c'est un week-end complet Sinon, vous faites quoi au Nouvel An?
  5. Oui, idem va pas falloir tarder à bloquer une date...
  6. Pour les père non binaires ça.
  7. J'ai croisé un horrible SUV Mustang dégueulasse à Namur avec la nom moins dégueulasse plaque perso "PAPOUNET". Putain, y en a qui n'ont peur de rien
  8. Suis allé voir Extrawelt au Reflektor avec le frangin. Du bon gros son allemand comme on aime, un régal. En plus, dans une petite salle qui sent le rance et le prout, un plaisir Ils se produisent rarement en Belgique, fallait pas passer à côté !
  9. J'ai un DJ à la maison avec un matos de dingue, si nécessaire
  10. J'en suis pour aider si ok pour les dates! Top idée, merci Nico
  11. Oui, bon, c'est juste une proposition pour le moment...
  12. Oui, ça serait au programme aussi
  13. Tu irais quand? Putain, ça donne envie!! Route
  14. On irait en caisse, hein
  15. Yo! Personne a envie de se faire un petit trip vers le Ventoux cet été ? Semaine du 25 - 29 juillet Semaine du 8 - 12 août Genre 3, 4 jours. Envie de faire une cinglée Et pas envie d'y aller seul.
  16. J'y suis pour qq chose?? C'est vous qui m'avez chauffé avec vos envies de l'homme de pierre Bon amus et courage!
  17. Oui, y en avait qq uns qui semblaient partir en voyage. J'avais l'air d'un vrai cyclo avec ma petite sacoche de selle à côté d'eux
  18. J'ai croisé ton tchô @Tonton tapis, il faisait la circulation près de Cabaca Sinon, oui, super sortie! Je pensais qu'on serait genre 10, 15 mais on était plus proche de 35. Une super météo, plein de bikers d'horizons différents (et qui venaient de partout comme Bxl, Tournai, Hollande...) et un parcours qui a plu. Sans compter le super accueil chez Morning Cycles avec café et bières offerts. Le tout, une nouvelle fois, totalement gratos! Bien vite la prochaine
  19. On doit être moins extrémistes que les enduristes en sac banane dans un putain de trail center Chacun est le bienvenu, qu'on se le dise et se claque la bise
  20. C'est ce dimanche Faut venir, ça sera top et... gratuit
  21. Ah oui, j'ai voulu y passer y a qq semaines, avant le débardage mais y avait des troncs disposés de sorte à décourager les vététistes. Me suis effectivement dit que ça sentait le pâté 😕
  22. Je ne vois pas de quel passage tu parles, @Tonton tapis
  23. Reco ce matin. Ça passera crème pour toi partout
  24. Moins de 700, ça doit rester accessible au plus grand nombre. Ça passera crème pour lui

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.