Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RifRaf

Addicted
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by RifRaf

  1. J'ai démonté tout mon Grand Canyon et bricolé sur les différents roulements. Je voyais le cadre totalement désossé et me demandais si je ne le ferait pas repeindre, juste pour le fun. Une idée d'un carrossier qui fait ça bien? (dans le namurois) merci
  2. J'ai pensé à ce topic l'autre soir lors de ma rando nocturne hebdomadaire. J'ai eu l'idée lumineuse (et je savais en plus que c'était con), de faire le combo Sealskinz-Velotoze... Auto-mycose des pieds En plus, il ne pleuvait pas. Soit. Sinon, pour la capuche en vélotaf, c'est essentiel! Combien de fois elle n'a pas sauvé mon crâne de déficient capillaire sur le retour du taf. Quand tu pars, qu'il drache, qu'il fait 1° et que t'as oublié ton buff, ça te sauve la vie Pour la veste de vélotaf, c'est toujours avec tirette sous les aisselles pour moi. Un coup de chaud, hop, ouverture et ça ventile parfaitement. Critère n°1 pour l'achat de mon côté.
  3. Sealskinz même si la qualité n'est plus au rdv comme avant
  4. 72kg tout nu après le caca du matin. Je roule en 35mm avec 2,5 bars en cx. 3 bars la semaine en vélotaf (sur route donc). Globalement, je regonfle quand mes jantes commencent à taper à tout va et que ça flotte dans les virages
  5. c'est un projet que je mène avec eux, vais pas les laisser tomber mais je peux essayer de trouver un autre jogging.
  6. 27/11 Corrida de Namur, sacré bordel pour la soirée au shop ça 😕 Et, normalement, je la fais avec des jeunes du taf. Con que ça tombe en même temps
  7. Comme une vieille pute!
  8. Un café filtre équitable pour moi avec un carré de chocolat fairtrade, stp Non, sans blague, un bon gros durum qui suinte avec supplément oignons crus après, ça te dit pas?
  9. Qui irait le samedi écouter Chris? On pourrait boire plein de verres après et manger un bout
  10. Ouep! Et Rone en février à l'AB
  11. Extrawelt https://youtu.be/sdl7PZmlGQI Avec leurs titres de morceaux bien cool En concert au Reflektor le 10/12, hâte !
  12. Ahah! Le Graal absolu: arriver chez un pote pour qq jours et faire la connaissance du mec chelou du quartier qui te propose de mater du Babewatch sur VHS dans le living de ses parents (occupés au taf). Toutes tentures tirées, of course (à défaut des babes) Le pire, j'ai pas un sentiment de gêne en me remémorant cet épisode de ma vie d'ado...
  13. RifRaf replied to a post in a topic in General (MTB)
    Tu as pris avec quelle batterie ta lampe principale? 3500 5200 7000 ?
  14. RifRaf replied to a post in a topic in General (MTB)
    Sur le casque, pas comme présenté alors, je trouve ça super dangereux. Je préfère une frontale classique. Merci pour ton avis
  15. RifRaf replied to a post in a topic in General (MTB)
    C'est celle-là que j'avais en ligne de mire. En usage route/gravel/sentiers légers, elle fait bien le taf? Dans le noir complet?
  16. RifRaf replied to a post in a topic in General (MTB)
    Tu as quel modèle de chez K-Lamp? Pcq, ceux avec la petite visière sur le haut, ça fonctionne pas si on veut la placer sur un support GPS puisque la lampe se place alors à l'envers. Avec la petite penne vers le bas du coup.
  17. RifRaf replied to a post in a topic in General (MTB)
    C'est quoi cette modification au niveau du support Garmin @Jojobleu? Merci
  18. Oo C'est fou ça ! Je croise les doigts pour que tu sois vite sur pied. Donne-nous des news asap
  19. Et il peut toujours arborer ses lignes de champion du monde, l'autre connard? Comme ça, pour alimenter la soirée
  20. @gilou quand tu veux gagner un sprint sur un pont d'autoroute avec les copains, tu fais pareil. Tu neutralises, tu n'entraines pas les autres dans ton sillage. Tu suces de la roue et dès que ça part, tu croises les doigts pour être plus frais que celui qui a roulé pour tt le monde et lui foutre une mine Et là, ton dimanche est fait!
  21. Faudrait être tristement aigri pour bouder une victoire pareille! Et pas apprécier le vélo de route, pour le coup. Une superbe victoire pour un super type Y a pas de distinctions de nationalités à faire (même si les bas de plafond en feront), juste un superbe cycliste à regarder rouler avec une classe mondiale. Perso, je suis fan du gaillard et de ce qu'il est capable de faire. Foutre des mines comme il a fait après avoir sagement attendu et laissé notre team faire le show, c'était très malin. Et alors, gagner avec une ambiance de dingue comme ça, ça doit être juste magique Bravo à Julian et aux autres de nous faire vibrer comme ça. Voir Van Aert, Pidcock, MVDP, Remco et toute cette belle génération rouler sans complexe, c'est cadeau!
  22. Djû, remets-toi bien! Quelle histoire oO
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.