Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Philippepointg

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    436
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par Philippepointg

  1. La topo V5 light est pas mal du tout. Elle est assez précise partout, assez claire. Et surtout, beaucoup moins chère (24€). Seul petit souci, dans BaseCamp, pas de recherche d'adresse possible alors que sur la Topo Pro ça marchait. Mais la Topo Pro est maintenant dépassée et n'est plus dispo.
  2. Pas du tout, c'est le poids à la verticale de la boule d'attelage qui compte
  3. Et aux ravitos? tout le monde s'agglutine, en sueur, met ses mains partout..., se parle etc... le virus n'attend que ça pour se propager.
  4. Pour la bonne info, suite à mon mail envoyé, j'ai bien reçu ensuite le numéro 223. Merci O2Bikers! En plus, il me paraît fort intéressant.
  5. C'est ce que je dis également! Mais maintenant, de mon point de vue, le problème se corse vu qu'ils ne me comptent pas dans les abonnés or j'ai payé! Bon, ok, ce n'est "que" 27€ mais quand même.
  6. Merci pour l'humour mais quand tu paies pour un service, la moindre des choses est de l'obtenir. En l'espèce, malgré les demandes (aimables, polies, collaborantes...) aucune réaction positive. Maintenant, erreur dans leur listing d'abonnés. ça fait quand même beaucoup, non? Alors oui, je veux bien comprendre et soutenir mais il faut des réactions positives dans l'autre sens également.
  7. Euh... allo? mon abonnement a été renouvelé le 10 décembre 2018... preuve de paiement envoyée! Depuis lors, j'ai reçu 1 (UN) exemplaire! Donc, ce commentaire n'a pas de fondement!
  8. Je suis abonné, mais je n'ai rien reçu ni en PDF ni en papier... abonné depuis de nombreuses années et abonnement renouvelé en novembre 2018... je n'ai reçu qu'un seul magazine depuis (en décembre)!!!
  9. Il y a aussi Freizeitkarte: https://www.freizeitkarte-osm.de c'est plus détaillé et mieux fini je trouve, il y a pas mal de pays disponibles.
  10. Je suis bien d'accord, je comprends bien ça. Mais comme déjà dit plus avant, qu'est-ce que ça leur coûte d'informer leurs lecteurs clairement, notamment les abonnés de longue date? Pourquoi ne rien dire, laisser ainsi les gens (qui ont payé!) sans information ou avec des prétextes fallacieux?
  11. C'est moi qui ai posé cette question quelque peu "ironique", la réponse en dit long je trouve: la justification avancée précédemment d'un déménagement n'est même plus d'actualité apparemment, il est évident qu'il s'agit manifestement d'un problème de trésorerie (c'est sous-entendu dans la réponse). J'ai envoyé un mail demandant le remboursement du solde de mon abonnement, cette demande reste évidemment sans réponse. Pour moi, c'est mort! Je le regrette évidemment mais je suis surtout très amer concernant le manque de respect et de communication claire.
  12. Même leur site Internet est inaccessible maintenant!
  13. Parce qu'on a payé notre abonnement, c'est tout simple!
  14. C'est incompréhensible! Un déménagement ne dure pas 4 mois, nous avons payé pour un abonnement, ils ont l'obligation d'assurer le service pour lequel on a payé, point! Si les articles sont prêts (pour peu qu'ils le soient), au minimum, ils devraient fournir une version .pdf aux abonnés, c'est un minimum! Les "nouvelles" de janvier ne sont actuellement plus des nouvelles! Ils ne proposent RIEN... c'est terminé, je vais réclamer le remboursement de mon abonnement et je n'achèterai plus ce magazine qui ne respecte pas ses abonnés.
  15. Parfaitement en accord avec ces 2 interventions. Ok pour moi de les soutenir, c'est d'ailleurs dans cet esprit que je me suis réabonné en novembre dernier! Mais là clairement je ne les comprends plus!
  16. Et il paraît même que ces 2 numéros avaient une odeur de poisson!
  17. Je me suis réabonné en novembre dernier, donc mon abonnement est valable. J'ai reçu celui de novembre-décembre (parce que je l'ai réclamé!), depuis lors RIEN... ni janvier-février ni mars-avril! ça sent fortement le boudin grillé!
  18. Merci, à l'année prochaine, sous le soleil... exactement (comme elle disait!)
  19. Fléchage terminé... Un parcours d'anthologie, à vivre au moins une fois dans sa vie... c'est l'occasion dimanche, on vous attend.
  20. Evidemment, tout à fait d'accord! Nous avions un magazine bien fait et très bien informé mais malheureusement depuis un an ça ne tourne plus du tout. C'est très dommage. Vraisemblablement ce n'est pas leur bonne volonté ni leurs capacités et compétences qui est en cause mais l'évolution générale de la presse.
  21. Préparez-vous, c'est dans 10 jours! Bienvenue à tous.tes...
  22. Oui premier numéro de 2019 qui devrait être arrivé en toute logique début janvier (ou même fin décembre)!! Je pense également que l'excuse est bidon, ou cache simplement des soucis financiers.
  23. J'ai reçu une réponse...!! Voici le contenu, chacun appréciera selon ses façons de voir! "Cher lecteur,Veuillez nous excuser du retard pris par la sortie du numéro 223.Nous ne pouvons malheureusement pas encore annoncer de date précise de sa sortie.Nous sommes en effet en plein déménagement et nous essayons de trouver une solution à une augmentation du prix de l’impression que nous ne pouvons répercuter sur le prix de vente du magazine.Merci pour votre patience.Cordialement" Je me demande quand même comment ils vont faire... le numéro 223 est celui de janvier février (nous sommes en mars)... et le numéro 224 alors?
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.