Aller au contenu

mike1805

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Neutre

À propos de mike1805

  • Date de naissance 18/05/1978

Informations de profil

  • Ville
    Jette
  • Intérêts
    VTT Rando, Gravel
  • Prénom
    Michael
  • Bike(s)
    Trek DS-1, Kona Rove

Visiteurs récents du profil

1.062 visualisations du profil
  1. Après avoir parlé avec les organisateurs, j'ai mieux compris les petits ratés de l'organisation et de la communication au début. Tous mes doutes se sont dissipés au départ puis aux ravitos :) C'etait vraiment un parcours super: super agréable, beaucoup de passages fun, un peu exigeant parfois et surtout magnifique :) Le staff était vraiment aux petits oignons et comptent associer leur rando avec la qualité et la générosité. je serai certainement la pour les editions suivantes :) Comme d'hab, ma video:
  2. mike1805

    Lumberjack gravel ride

    Les inscriptions pour le parcours du 28 décembre sont ouvertes. Cette fois c'est 60 et 120km: https://www.cafecoureur.cc/collections/lumberjack Plusieurs participants de la version estivale ont étés un peu refroidis par l'organisation... pas de balisage, les ravitos maigres et trop courts... Perso j'ai rien contre les randos "GPS" mais c'est vrai que les fenetres de temps pour les ravitos étaient vachement serées.
  3. mike1805

    Lumberjack gravel ride

    @carvin2004 Haha le monde est petit ! C'est un binome qui fait des Kameos récurrents dans mes vidéos en effet Oui, je leur ai déja envoyé mais la vidéo ne contient pas toute la rando: Steph a une bonne anecdote à raconter (regarder devant soi...) ? @Loulou Honnetement, on a pas particulièrement "cherché" le sable: je m'attendais à un peu de boue durcie mais je n'avais pas du tout capté que c'était si sabloneux lors de la version hivernale ? A refaire, je préfère le circuit en hiver !
  4. mike1805

    Lumberjack gravel ride

    J'y suis allé ? J'avais pas la condition pour le 150 mais le 75 me paraissait un peu court... Heureusement, les organisateurs ont sorti un 95 "surprise" qui repassait par pas mal de segments de l'hiver. Justement, en comparaison du parcours hivernal, il y avait beaucoup plus de route et de SABLE ? Vu qu'on était en pleine secheresse, exit le sable dur et compact de l'hiver: bonjour le sable fin et fluide... Les spots de sable fin vous prenaient par surprise et cassait le momentum juste avant une bosse ? j'ai egalement fait la video:
  5. En effet, c'était une rando super ! Les chemins étaient vraiment bien et avec la neige c'était juste top. Apparemment, je suis le seul qui y est allé en CX et j'ai quelque peu ralenti ceux que j'accompagnais ducoup Par contre, la bifurcation entre les différents itinéraires se faisait sur la fin... Un peu bizard car à un moment j'ai cru avoir raté la bifurcation bref, voila mon souvenir de cette super rando:
  6. mike1805

    Lumberjack gravel ride

    Hééééé mais c'est ma vidéo Pour l'artiste de l'intro c'est tout simplement "Necessary Evil" de Armand Van helden J'ai pas mis tout le titre car c'était impossible de faire coller le montage au rythme du morceau... Bref ! Si le manque de D+ était probablement plus marquant pour le 50, le 100 compensait largement par l'état boueux de certains segments.
  7. mike1805

    Lumberjack gravel ride

    C'est bien cool de savoir qu'il y aura du monde Je suis inscrit aux 100km histoire de terminer l'année sur un ptit chalenge
  8. Pour moi ce sera la "classique" avec garde boue
  9. Il y a un endroit ou l'on peut voir les tracés des différents parcours ? Histoire de se faire une idée
  10. A l'époque j'ai été très actif sur Pixelistes (pro nikon) et virusphoto (ben quoi, y'a pas de honte). Comme dit précédemment, les forums confrontent à la norme... Mais ils ont l'avantage de faire office de club photo depuis chez toi. Tu peux y trouver des tonnes d'informations mais le passage à la pratique est difficile. Donc voila, si c'est pour confronter ton travail à la critique, mwais... ça restera dans un cadre très académique. Si c'est pour apprendre et progresser: de bons livres et de la pratique avec d'autre photographes te feront infiniment plus avancer
  11. Vous rigolez mais pour moi certain passages étaient limite niveau adhérence... Après tout est question de ce chacun cherche: J'ai du me rabattre sur le 30km car les deux Cat4 m'ont dissuadé de poursuivre sur le 40. Sinon, je garde une bonne impression de la rando L'année prochaine je serai peut-être moins encrassé
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.