Il faut voir le dégagement des pneus, mais apparemment équipé en pneus de 40mm d’origine. Aujourd’hui on trouve des pneus route en 40mm, il y a 5 ans on trouvait à peine des 32mm chez certains manufacturiers. Cela a bien évolué.
À voir en fonction du programme du vélo. Pour mon usage personnel je passerais mon tour.
J’ai le souvenir en 2018 d’une montée très longue avec le final dans des gros galets. Il y avait un ravitaillement juste au sommet.
edit: kekchose-kopf peut-être.
On ne voit effectivement pas qui pourra lutter.
Je persiste dans mon idée que Evenepoel a gagné au Dauphiné principalement dans la descente. Et que Rodrigo a fait une règle de 3 sur base d'un artefact de mesure pour donner le maillot à Remco lors de cette étape.
Je me réjouis du clm en montée où on va pouvoir vraiment comparer la cylindrée des moteurs.
Pas le même genre de complexes aquatiques apparemment.
https://france3-regions.franceinfo.fr/grand-est/moselle/metz/l-allemagne-l-autre-pays-de-la-piscine-on-ne-comprend-pas-qu-en-france-vous-en-ayez-si-peu-3181428.html
Je lisais un article sur les piscines et lieux de baignade en Allemagne. Truc de fou: ils ont perpétué les thermes des romains et toutes les villes de moyenne importance ont plusieurs piscines et bassins extérieurs avec pelouse où l’on peut passer la journée. Il y a plus de piscines dans la ville de Sarrebruck que dans tout le département de Meurthe-et-Moselle.
Vu sur bikeradar.
Pogacar 65kg, FTP à 415w (bon ok, si ça tombe Remco aussi) mais encore plus impressionnant fin de zone 2 à 340w, il pourrait donc faire la totalité d’une étape à cette puissance. Démentiel.
La ftp bizarrement c’est au niveau de la montre chez moi.
Fenix 7 - Profil utilisateur - zones de fréquence cardiaque et de puissance - puissance - cyclisme.
Et quand je roule en intensité, en général la VO2Max descend chez moi.
Certainement pas l’intensité des sorties: quand je ne faisais quasi que du velotaf j’étais à 65.
En structurant mes sorties je suis vers 55.
De l’ordre du gadget selon moi.