Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

LLF

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de LLF

  • Rang
    Nouveau membre

Informations de profil

  • Ville
    Froidchapelle
  • Prénom
    David
  • Bike(s)
    stump fsr 29 / Fatboy

Visiteurs récents du profil

462 visualisations du profil
  1. Si un cx spé crux peut t'intéresser , J'ai un 2015 (xl) .
  2. Comme Jos , 45 NRTH , c'est trop cher mais 3iéme saison avec et elles sont toujours nickel . Je n'ai jamais eu froid avec et en fin de rando mes pieds sont dans le meme états qu'au début . Ce qui est bien par rapport aux autres marques c'est que la tige est très haute , avec un froc (type Endura) je rentre de rando tout sec et propre . (juste puant) .
  3. super la vidéo j'ai envie d'y retourner !!!
  4. retour de la ppds on a eu un temps exeptionnel départ d'Avoriaz vendredi 8h00 retour aux gets vers 17 quelques passages qui m'on fait frémir dans des variantes DH parcours au top si on retire les 2-3 bornes d'empierrés casse-gueule . date bloquée pour 2015 . PS : le stumpjumper est vraiment une machine polyvalente .
  5. Présent en mode FAT pour faire repasser les Duvel .
  6. Juste un bonjour à l'équipe de Oignies . impatient d'y être , pour l'after je vais essayer de la faire un peu plus cool qu'à Seloigne .
  7. Retour de Thuin en mode fat , il va falloir que je modifie ma manière de rouler si je veux terminer plus d'une rando sur deux !!! Encore une fois un peu trop aggressif avec mon vélo , je n'ai pas encore intégré qu'il n'est pas indestructible . pour ce qui est de l'orga je l'ai trouvé nickel en tout point . Vivement le 22 juin pour que l'on vous propose de toutes belles traces dans notre beau village de Froidchapelle .
  8. Nous préferons boire des pils au soleil que d'attendre à l'intérieur . D'ou les doubles commandes . avec une after pareille les verres défilent , heureusement nous n'habitons pas trop loin . Pili , je connais assez bien de surnom sur bmb mais malheureusement que très peu de visage à mettre dessus . A plus . Et peu-être à une prochaine rencontre .
  9. salut pour ma part j'ai fait le 38 avec le FAT . Fabrice , je commence à dompter la bête , je dois bien avouer que c'est particulier les premières bornes au guidon d'un FAT . Je me suis fais rappeller une fois à l'ordre dans une descente ou je pensais être sur un enduro . habitué sur un 29 full , mes lombaires ont un peu de mal , comme mes bras . ça ira mieux dans quelques semaines .
  10. Je suis content de voir que certaines personnes se rendent compte combien il est difficile de proposer un parcours intéressant , inédit ( en partie ) et à la fois " roulable " dans des conditions climatiques hivernales . j'espere que la majorité des bikers se doutent que les orgas ne les font pas passer par plaisir dans des chemins pas possibes . quand vous avez dégrossi le parcours que vous comptez proposer , il y a une masse de petits grains de sables qui viennent vous faire évoluer le parcours vers ce quoi ,il faut géneralement se résigner . en effet on a pas souvent le choix . pour ce qui est de froidchapelle on a déplacé la rando de février en juin pour avoir des chemins plus "roulable" bien mal nous en a pris , il a fait carrément dégeu tout le début d'année ( et le jour de la rando aussi en prime ) je ne dirai qu'une chose soyez indulgent avec les personnes qui se bougent pour vous proposer des sorties presque tous les week-end . à bientot à tous sur les randos . ET A FROIDCHAPELLE LE 22 JUIN 2014 . David .
  11. RETOUR DE WALCOURT , 37 BORNES DE VTT BIEN GRAS MAIS TOUT (OU PRESQUE) PASSAIT SUR LE VELO . LE PARCOURS TRES BIEN PENSé , LES COTES SUR LE DUR , LES DESCENTES DANS LES CAILLASSES . PETIT PASSAGE DANS UN PRIVE ( AVANT LE PREMIER RAVITO) SUPER LUDIQUE , ENCORE BRAVO A CEUX QUI ONT PASSE LES PETITS MURS . LES DERNIERES BORNES ENTRE FONTENELLE ET WALCOURT M' ONT FAIT PUISER DANS MES RESERVES . (HEUREUSEMENT Y EN A ) FLECHAGE NICKEL , RAVITO NICKEL , BUVETTE ITOU A L'ANNEE PROCHAINE .
  12. Retour de Gerpinnes , une rando trop roulante parce que le temps était nickel . fléchage correct , aucune hésitation . ravito correct . Un peu trop de route mais une organisation qui a le mérite de proposer quelque chose en cette période . Pas incontournable mais agréable .
  13. nous sommes malheureusement des cibles faciles le dimanche matin quand nous sommes dans la demi (voire complète) euphorie d'enfourcher nos vélos , ces fainéants ont tout le loisir de choisir leur victime . plus de vigilance et peut-etre serait-t-il possible de trouver des astuces pour rendre la vie de ces parasites un peu plus compliquée . je pense par exemple à une personne de l'orga. qui pourrait passer , pendant les moments de grosse affluence , au milieu des bikers avec une caméra . se sentir filmé ça pourrait calmer un peu leur ardeur . en y réflechissant , on va trouver des solutions !!! bien le bonsoir .
  14. IL y aurait certainement moyen de trouver une solution , mais que faire si un vol intervient lors de ce petit piège . ça serait assez dangereux pour l'intégrité physique de ce(s) connard(s) . les vvtistes sympas ne peuvent pas non plus devenir méchants chasseurs !!!
  15. LLF

    avis taille petit plateau 2x10

    Bonsoir , Comme cela a été dit plus haut moi aussi sur un 29 j'avais un 24 - 38 mais étant largement au dessus du quintal , j'ai du me résigner à placer un 22 ! maintenant dans les cotes vraiment raides je pousse encore mon vélo mais bien moins qu'avant . tout ca dépant des pattes du biker .
×
×
  • Créer...