Aller au contenu

Cobra13

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Cobra13

  • Rang
    Nouveau membre

Informations de profil

  • Ville
    Alost
  • Intérêts
    Jeux vidéo, armes, jogging, VTT.
  • Prénom
    Olivier
  • Bike(s)
    Scott Spark 29 Team

Visiteurs récents du profil

208 visualisations du profil
  1. Cobra13

    Estimation prix VTT

    Bonjour à tous, je souhaiterais mettre en vente un ancien VTT. Il s'agit d'un SCOTT ELITE RACING. Je pense que c'est ce modèle la: http://www.togoparts.com/items/view_item.php?iid=2331. Comme je l'ai acheté il y a plus de 10 ans maintenant, je ne suis plus sûr de l'année. Il a tout au plus quelques centaines de kms au compteur et je n'ai aucune idée du prix que je pourrais demander. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance. Ps: ce n'est peut-être pas la bonne rubrique pour poster mais n'ayant pas assez de message à mon actif, je ne peux pas le mettre dans la section "vente". Désolé chers admins.
  2. Cobra13

    Montage selle tube Scott

    Je ne suis pas un grand spécialiste mais, à vue d'oeil, elle m'a l'air bien droite si bien sur le plan horizontal que vertical. Pour le recul, je suis resté dans les limites des marquages présents sur les tiges.
  3. Cobra13

    Montage selle tube Scott

    Hello, Et bien voilà, je suis allé au boulot en vélo. La fixation a tenu le coup par-contre, toujours aussi mal au c..! Résultat: achat de la nouvelle selle pour rien... Bon weekend. Olivier.
  4. Cobra13

    Montage selle tube Scott

    Merci pour vos réponses! J'ai remonté ça dans le bon sens à priori... Je n'avais pas trouvé de gros plan mais là, c'est clair! Encore merci. Me reste plus qu'à tester ça... Verdict peut-être vendredi... Au boulot en vélo (2 * 32 kms... ) (beaucoup trop pour moi...) (Pas encore sûr de vouloir tenter le coup...)
  5. Cobra13

    Montage selle tube Scott

    Hello, lorsque je monte sur mon VTT, je ressens une douleur à l'entre-jambes (plutôt périnée) qui s'accentue au fil des kilomètres à tel point de ne presque plus pouvoir rester assis (apparaît au bout de plus d'une dizaine de kilomètres). J'ai donc décidé d'en tester une autre, en l'occurrence, une Selle ITALIA MAX SLR (gel, creuse au milieu). Jusque la, rien d'anormal. Le hic, c'est que mes compétences en mécanique sont au niveau "en dessous de zéro". Lorsque j'ai voulu monter la nouvelle selle, l'attache est tombée et j'ignore si je l'ai remise dans le bon sens. Alors, c'est à ce moment qu'on fait appel à l'équipe... Mon remontage est-il correct (attache du dessous). Merci à vous. Olivier. PS: ce qui est bizarre, c'est qu'en cherchant sur le net, je n'ai pas vu de tube SCOTT de ce type...
×
×
  • Créer...