-
Compteur de contenus
83 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de yugung
- Date de naissance 23/10/1970
Méthodes de contact
-
Site Internet
http://
-
ICQ
0
Informations de profil
-
Ville
mons
-
Prénom
yugung
-
Bike(s)
Sobre Multi / On One Inbred
-
D'ici peu, il se prendra une fourche courante (F100RL), celle qui est actuellement sur l'Inbred, afin de pouvoir réellement comparer les 2 cadres. Et la Sagzero sur l'Inbred. Faut que je maîtrise les dépenses, les djônes en ont marre de manger des racines
-
Mon Sobre Multi :
-
un 1X1 , le vert lime en S qu'il avait , tu connais un peu l'historique du vélo ? non mais j'ai cru comprendre que fantomike est méticuleux. il aime les Surly d'un amour fou donc ça doit être une super okaz. Enfin, j'imagine ...
-
un 1x1 ou un instigator?
-
pompino
-
oui mais c'est un route
-
Je roule en On One Inbred et en Sobre Multi et j'adoooooooooore l'acier pour plein de raisons différentes. Les tubes de l'Inbred sont en DN6. kesako DN6? et bien c'est tout simplement du 4130 aux spécifications On One. Ne m'en demande pas plus. Les Tubes du Multi sont en Tange Prestige pour le triangle avant et en cromo (4130) pour le triangle arrière. Difficile de comparer les 2 cadres car l'un est monté en TR (Multi) et l'autre en SR (Inbred) mais cela risque de changer. En ce qui concerne le comportement du bike, son confort, ... et hormis la géométrie y'a non seulement la qualité des tubes qui entre en jeu, le fait qu'ils soient en simple/double ou triple butted mais également la section utilisée. Tout ça pour dire que je trouve mon Inbred très confortable alors qu'il est fait en tube de chauffage . C'est pas une bête de course, comme l'a précisé Med26, mais c'est un super vélo pour randonner sur des longues distances comme pour aller s'amuser une heure. J'ai moins de retour concernant le Sobre car un petit problème technique me l'a immobilisé depuis bientôt deux mois (oui je sais c'est long), mais je compte bien me rattraper d'ici peu. Il me paraît malgré tout plus vif que l'Inbred avec un confort indéniable. et tu les as montés avec fourche suspendue ou tout rigide ? Tu n'as pas de retour sur les Surly par hasard ? L'Inbred est monté avec une F100RL Le Multi avec une Sobre Sagzero (rigide) Je n'ai aucun retour sur les Surly mais il y a un gars qui habite pas loin de Lessines (Fantomike sur le jaune - instigateur du topic "Surlyville") qui en connaît un bout sur la marque et qui en possède plusieurs
-
Je roule en On One Inbred et en Sobre Multi et j'adoooooooooore l'acier pour plein de raisons différentes. Les tubes de l'Inbred sont en DN6. kesako DN6? et bien c'est tout simplement du 4130 aux spécifications On One. Ne m'en demande pas plus. Les Tubes du Multi sont en Tange Prestige pour le triangle avant et en cromo (4130) pour le triangle arrière. Difficile de comparer les 2 cadres car l'un est monté en TR (Multi) et l'autre en SR (Inbred) mais cela risque de changer. En ce qui concerne le comportement du bike, son confort, ... et hormis la géométrie y'a non seulement la qualité des tubes qui entre en jeu, le fait qu'ils soient en simple/double ou triple butted mais également la section utilisée. Tout ça pour dire que je trouve mon Inbred très confortable alors qu'il est fait en tube de chauffage . C'est pas une bête de course, comme l'a précisé Med26, mais c'est un super vélo pour randonner sur des longues distances comme pour aller s'amuser une heure. J'ai moins de retour concernant le Sobre car un petit problème technique me l'a immobilisé depuis bientôt deux mois (oui je sais c'est long), mais je compte bien me rattraper d'ici peu. Il me paraît malgré tout plus vif que l'Inbred avec un confort indéniable.
-
géométrie complètement différente. là, tu pars sur un bike destiné à un autre programme. si tu veux du polyvalent, y'a le multi. si tu veux plus radical enduro toussa y'a le off? tout dépend de ta pratique...
-
je dois bien avouer que ma dernière sortie était avec l'Inbred et que je ne suis pas persuadé que le Multi va le détroner facilement tant je prends un plaisir énorme à piloter l'Inbred. ce bike me fout vraiment la banane. et puis, pas mal de gens me disent "c'était toi que j'ai croisé avec un vélo blanc? t'as vraiment une tronche de cake mais ton bike arrache sa mère" . trève de plaisanterie, je trouve ce cadre énorme. tout ce que je cherche dans un vtt destiné rando au long cours. un must have!!!
-
Je me lasse tjrs... mon LP a 4ans, et je sais plus le voir ahhhh société de consommation quand tu nous tiens je cause mais je suis passé à la caisse 2 fois l'an passé (2 cadres). mais on ne m'y reprendra plus
-
clair! de plus, les 2 lascars de chez Sobre sont extrêmement sympas et très dispos. et puis, quand tu te décides pour ce type de cadre, tu as peut-être envie de le garder loooongtemps. c'est aussi un autre état d'esprit...
-
Le on one même s'il est très beau (et à mon gout), c'est franchement du XC. Les voodoo, bof, bof c'est quand même XC aussi (mais je peux me tromper. En orange, le P7 c'est un peu le classique de leur gamme mais le crush est plus dans le programme. C'est là qu'on voit plus le marketing que le reste... Liste mise à jour avec ceci sur le site renseigne par med 26 Oui c'est juste ils sont plus typé XC mais font aussi l'affaire pour de l' Enduro léger . Mais le On-one 456 est bel et bien un endurigide . Bien vu le Chumba yeps c'est clair que l'Inbred c'est de la balle et que y'a pas de soucis pour l'enduro léger. prévu pour fourches de 3 à 5 pouces. donc no soucis pour une 130 mais pas plus. après c'est 456. un bike superpolyvalent et en acier de surcroit, donc un peu de confort dans ce monde de brut. qui a parlé de tubes de chauffage hein. hééé, tu as un sobre multi ? Qu'est ce que tu attends pour faire une petite présa ? suis super curieux de voir ça, ils me plaisent bien ces sobre, surtout au prix vendu vais y penser! il est monté avec une Sagzero. retour aux sources allez, si j'ai un peu de courage, je fais ça ce soir .
-
Le on one même s'il est très beau (et à mon gout), c'est franchement du XC. Les voodoo, bof, bof c'est quand même XC aussi (mais je peux me tromper. En orange, le P7 c'est un peu le classique de leur gamme mais le crush est plus dans le programme. C'est là qu'on voit plus le marketing que le reste... Liste mise à jour avec ceci sur le site renseigne par med 26 Oui c'est juste ils sont plus typé XC mais font aussi l'affaire pour de l' Enduro léger . Mais le On-one 456 est bel et bien un endurigide . Bien vu le Chumba yeps c'est clair que l'Inbred c'est de la balle et que y'a pas de soucis pour l'enduro léger. prévu pour fourches de 3 à 5 pouces. donc no soucis pour une 130 mais pas plus. après c'est 456. un bike superpolyvalent et en acier de surcroit, donc un peu de confort dans ce monde de brut. qui a parlé de tubes de chauffage hein.
-
tanxxx et le G10 qui sort avec un grand angle (28mm), voilà une nouvelle qu'elle est bonne. wait & see