Pour monter un frein arrière sur un cadre avec passage interne, je dois juste déconnecter la durite, la passer dans le cadre et reconnecter ou je dois changer l'embout et l'ogive?
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça sur un focus raven ? Est-ce qu'il y a un guide interne pour la durite dans le cadre?
17° VTT DE L'HOMME DE SPY
Province: Namur
Catégorie: Randonnée
Distance: 20-25-35-45-55-65-75 km
Dénivelée+: 100>1500 m
Nombre de ravitaillements: 1-4
Nombre de participants en 2013: 582
Heure de départ: 8.00-11.00 (>10.00: 65&75km)
Lieu: Complexe sportif, Rue Saint Martin 21
Code postal: 5190
Prix: 5€
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS
Téléphone: 0475/38.49.58
E-mail: lebrunhenri@gmail.be
Site Web: www.cycloaudaxsambrien.be
[ Source : O2 Bikers ]
JVJVD qu'y a moyen de bien se marrer en lisant le site de BMC. On y apprend que la série IMPEC de route est faite à la main par des machines (http://www.bmc-racing.com/int-fr/bikes/road.html) . Et alors niveau pub, ils font fort aussi : " However, Absalon did not waste much time to grieve over the lost victory. He found solace in what he had experienced on the race course, riding his brand new BMC teameliteTE01 29: "I am delighted that with this awesome new bike I managed to keep up with Nino in the descents. In the past he was faster than I am in the downhills. Now this experience gives me a lot of confidence for the upcoming big races. And I know now that I am in good shape." Schurter was also impressed by Absalon's performance in the downhill sections: „He came so close, he even pushed me," the Swiss rider said. " ( (http://www.bmc-mountainbike-racing-team.com/ch-en/news/team/schurter-outsprints-absalon-at-bmc-racing-cup-in-lugano.html?switch=1 ) ....z'auraient peut-être même bien engagé Schurter pour le marketing apparemment .
Bonjour, J'ai des freins xt 2011 et une fourche sid. J'aimerai passé d'un disque de 180 mm à 160 mm. Je suppose qu'il suffit de retirer l'adaptateur mais j'ai un problème de vis qui sont trop longues évidemment. Sur les sites de VPC j'arrive pas à trouver le type de vis qu'il me faut. Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver ça. Je peux pas les recouper parce qu'elles ne sont pas filetées sur toute la longueur.
Quelqu'un connait les roues Ritchey MTN WCS 26" ? J'ai lu qu'elles étaient tubetype mais j'aimerais savoir si elles peuvent être montées en Notubes avec un kit de conversion. Si vous avez des remarques supplémentaires sur ces roues je suis également preneur.
merci.
Encore une question.
Au niveau de la longueur des manivelles, pour le moment j'ai des 175mm (mesure classique) et je me demandais si des 180mm pourrait me convenir étant donné que je suis pas super grand (1m75). Je me dis que ça ne doit pas changer des masses vu qu'il n'y a que 5mm de différence mais j'ai jamais essayé non plus.
Comment fait-on pour choisir le bon dérailleur arrière ?
Je compte prendre un XT 10V mais je sais pas lequel prendre, entre les GS, SGS, shadow, shadow+, chape longue, courte ou moyenne...j'ai du mal.
Je compte rouler en 38/26 - 11/36. Quelle est la longueur de chape la plus adaptée ?
J'ai un epic 2010.
Autre question : faut-il changer le corps de roue libre (xt) pour passer 9-->10V ?
Lors de la mise en marche, il est possible de choisir la langue? Je demande parce que j'hésite à le commander en Allemagne mais j'ai pas envie de me retrouver avec un logiciel allemand. Idem pour la carte d'origine, quels pays couvre-t-elle?
Merci