Aller au contenu

Classement

  1. Stumpjumper

    Stumpjumper

    Inconditionnels


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      1.168


  2. Tonton tapis

    Tonton tapis

    Modérateurs


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      24.275


  3. RifRaf

    RifRaf

    Addicted


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      16.085


  4. rickyfirst

    rickyfirst

    Addicted


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      3.933


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/10/22 dans toutes les zones

  1. Je voulais tout imprimer au taf. Je lance l'impression, paf, plantage et tout se retrouve en attente dans l'imprimante... Ça sera pour ma collègue demain matin
    3 points
  2. @gian-claudio ça dépend par rapport à quel style de conduite tu compares. Avec une thermique, tu peux avoir une conduite assez anticipative et économique en freinant peu, mais malgré tout, ce qui "part" dans le frein moteur est perdu (c'est pour ça d'ailleurs que maintenant il y a des voitures qui ont un mode roue-libre automatique). Comme déjà dit par les autres, le récupération d'énergie dépend de ce qu'il y a a récupérer : par ex dans un longue descente bien pentue, l'autonomie électrique affichée augmente de 1 ou 2 km. C'est toujours ça Et sinon, pour la consommation en thermique, j'ai quelque chose pour toi plus tot que prévu ! Un aller-retour en Allemagne. Un gros 80% d'autoroute, et donc majoritairement allemandes où je n'ai pas testé la Vmax mais où je ne suis pas resté non plus aux vitesses légales belges (aux alentours de 150km/h sur les portions à vitesse non limitée), d'ailleurs ça se voit dans la vitesse moyenne. Donc la même chose en Belgique, j'aurais été vers 6,5L/100km ? Je suis parti avec la batterie chargée à une grosse moitié (40km d’autonomie indiqué) et donc vide quand je suis rentré. Je trouve ça pas mal pour une caisse à essence de 2T avec des grosses roues, une boite auto, ...
    1 point
  3. Il va mettre des poster de barakis 😁
    1 point
  4. on était à 2 motorhomes sur place, on s'est donc occupé avec des partants en U10, U11, U13, U14 + un adulte en Master B. Du coup, cela fait une journée au grand air 😂
    1 point
  5. Perso il termine 4ème, les 3 devant sont partis très fort, il a tenu 2 tours puis a lâché un peu, le 5ème est revenu puis il se sont passer et repasser plusieurs fois, il est rentré en mode gestion (chose que je ne lui connaissait pas ), a récupéré un peu puis a remis une attaque pour le mettre à distance raisonnable. Assez fier de sa course perso, les 3 devant étaient clairement sur un autre niveau. On devrait être à Orp dimanche prochain 😉
    1 point
  6. Petit tour dans le coin avec @Gaetan0108 samedi Je n’étais pas retourné dans le coin depuis l’officialisation en TC. Départ d’Esneux, coccinelle, la… toujours bien sympas touts les deux. la spéciale la carrière était fermée pour chasse (vu sur Facebook la veille) et bien balisé en haut de la spé aussi. Liaison vers la zone de la carrière, on se fait la medellin en passant vers la suite. Et la grosse douche. On se lance rapidement dans l’alternative. Ça glisse un peu mais roulable. Petite appréhension avant une compression sur laquelle je m’étais ramassé la dernière fois, mais la réception était plus clean cette fois ci, probablement retravaillée par les shapers. On remonte la carrière. Dommage que toute la zone à gauche ne montant, entre la route et le chemin de la carrière, ait été interdite, il y avait des passages sympas. On voulait se faire la trixhie puis on se lance sur la falaise. Toujours bien humide. Les rochers, racines etc sont chauds à gérer. Une belle racine « à se prendre la pedale dedans » nous a fait hésiter au dessus d’un passage bien raide, mais on passe finalement à côté. Elle est rouge foncée celle là, voir bien noire. Du moins toute la partie haute, non commune avec la trixhie. La fin est sympa, moins tendue. Et la on avait notre dose. Retour par le Ravel à esneux. à refaire sur sec et hors période de chasse beau travail sur la signalisation, le fléchage etc, car bien plus compliqué à faire que sur spa par exemple. Félicitations
    1 point
  7. https://www.vibilagare.se/nyheter/physical-buttons-outperform-touchscreens-new-cars-test-finds Un article en anglais de nos amis suédois à propos des écrans tactiles dans les voitures. Avec une comparaison du temps qu'il faut pour manipuler l'écran tactile pour faire certains actions. Et donc de temps passé sans regarder la route.
    1 point
  8. Et alors les gars, comment les jeunes ont-ils roulés hier ?
    1 point
  9. Et même, c'est pas gagné. Mon beauf avait une voiture de soc qui a été des dizaines de fois au garage à cause de ces systèmes de dépollution (FAP, AdBlue...), il pourtant, il ne fait quasi QUE de l'autoroute (, "grandes" distances, Lux et même plus loin) l'ID.buzz est super chouette... mais il le fait payer au prix fort. Trop fort. Et sinon, petit update avec la Lynk&Co 01 : l'autonomie électrique de 70km est réaliste Hier j'ai fait 65.5km en tout électrique et il restait 5km d'autonomie dans la batterie au retour. Et c'était sur route, avec un petit bout d'autoroute. Et du dénivelé. Pas de ville.
    1 point
  10. Ja repris la configuration d'origine et j'ai amélioré tout ça
    1 point
  11. Tu oserais dire que c'est pas mignon tout plein? L'intérieur "furtif et discret est bien aussi
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.