Aller au contenu

Classement

  1. Thom Powder

    Thom Powder

    Addicted


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      5.355


  2. PunkyB

    PunkyB

    Addicted


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      7.359


  3. Tonton tapis

    Tonton tapis

    Modérateurs


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      24.277


  4. Toff

    Toff

    Addicted


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4.167


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/02/20 dans toutes les zones

  1. Dans l'interview, il dit "Le seul interdit, c’est de ne pas bénéficier d’aide extérieure". Donc dit autrement, il est obligatoire d'avoir une aide extérieure
    3 points
  2. Je suis pas trop à me toucher le micro-pénis sur des bagnoles, mais quand c'est bien filmé, que le mec est un peu fou, qu'il roule fort sur de jolies routes avec une bagnole pareille qui est pas à lui, et que c'est la F40, ça me fait quand même un petit quelque chose au niveau du scrotum (Activez les sous-titres en FR pour pleinement savourer la poésie du garçon)
    2 points
  3. ce sont des fonctionnaires hein ces gens, et sans règles strictes ils ne vont jamais dire sur papier "allez y" , c'est pour ça que la dérogation devient l'usage , c'est pas autorisé, mais on déroge , donc ça va. Et le jour où vous nous cassez les couilles, ou qu'on a des plaintes, et ben on se retranche derrière la règle... Ils n'ont pas le pouvoir d'appréciation , heureusement d'ailleurs. Mais j'imagine mal que la loi va changer , dans quel sens ? En laissant la libre circulation partout ? jamais ça n'arrivera
    2 points
  4. A propos d'outil, je comptais louer ça pour ma prochaine sortie à Daverdisse : Vous avez une idée de où je peux louer ça ?
    2 points
  5. J'ai croisé quelques fois une maman et son fils le matin à Gembloux à deux sur une trottinette électrique. Je ne les vois plus depuis quelques temps. Darwin ?
    2 points
  6. Je n'ai jamais roulé à l'Amblève en dehors de l'enduro. C'est interdit...
    2 points
  7. c'est sur , j'y ai roulé 6 fois en race et une en endurando , tu n'as pas l'impression d'etre au meme endroit donc tout dépend te ta façon d'aborder le truc
    2 points
  8. ce qui est dangereux c'est la course à l'Amblève t'as toujours un couillon derrière en pleine lutte pour un top 150 qui veut te passer par la gauche, la droite ou le dessus et puis il y fait souvent dégueu, ce qui n'aide pas
    2 points
  9. @Nic_lestreeteur si je comprends bien ta philosophie, on nous dit de ne plus aller rouler a Daverdisse via FB et il faut respecter ça Mais il y a 2 ans c'était la même situation au Sartilment et t'en avait rien a foutre 💕
    2 points
  10. En diesel avec attache remorque, j'achète
    1 point
  11. Ah je vais essayé d'en être cette fois oui 😀
    1 point
  12. A priori c’est ok pour moi. A voir après la Malteni la semaine avant quand même.
    1 point
  13. Je ne voudrais pas passer pour un alcoolo, mais... c'est toujours bien l'heure de l'apéro quelque part non? Blague à part... vers 11h30/12h @centurus t'es partant?
    1 point
  14. Ca me parle cette histoire. a voir avec l'agenda et si les jambes sont bonnes d'ici la. et puis surtout si je trouve une bonne promo sur les lames de rasoirs et les gelekes!!! ( hier Tom, pak nog een geleke) moi de pavés, de oude kwarmemont, de kopenberg et de vent dans mes roues carbones ça fait rêver.
    1 point
  15. C'est quand pour toi l'heure de l'apéro? ( pour moi c'est toute la journée 😁)
    1 point
  16. 1 point
  17. ah ben maintenant on sait à quoi la MBF Belgique occupe son temps
    1 point
  18. C'est cadeau ;-) https://www.dhnet.be/regions/luxembourg/l-enduro-de-la-lesse-des-morceaux-de-bois-pour-empecher-les-vttistes-de-circuler-5e4e3dacf20d5a642285efed @Nic_lestreeteur j'ai l'impression que tu mélange les problèmes. Les single en question n'ont pas d'existence légale, c'est du hors-piste. Au sart, la dnf avaient découvert les traces (principalement pirate) lors de l'incendie et avait pété un câble. Elle voulait juste les faire disparaître. Par expérience, je peux te dire que justement de plus en plus de bois sont clôturés. Mais il y a des lois pour limiter ça (et empêcher que les chasseurs fassent n'importe quoi, oups loupé...)
    1 point
  19. Tu sauras penser aux plaquettes V4 (et l'adaptateur pour le bdp)? Tu passerais plutôt vers l'heure de l'apéro ou plus tôt?
    1 point
  20. J'arrive après la guerre, mais le raid de Liège est vraiment sympa https://www.raiddeliege.be/ Je l'ai fait l'an dernier et trouvé mieux que celui de Namur.
    1 point
  21. Je passéerais dire bonjour, mais je ne roules pas j'ai mon compte pour cette semaine
    1 point
  22. Même si c'est sur la tête C'est du vécu/"vu". Mais il en faut pour tous les publiques. C'est bien que ça existe pour ceux qui aiment.
    1 point
  23. C'est moins "travaillé" mais je trouve ça bô... l'action hein pas la construction elle-même
    1 point
  24. Sur Daverdisse, si tu retires les traces de la course, il ne reste rien d'intéressant. Et encore, la moitié des traces sont impraticables car pas entretenues. A ma connaissance, il n'y a pas d'autres traces intéressante dans la région. Faut aller sur Bouillon ou la Semoy. Daverdisse c'était un coin interessant pour nous car moins loin que la Bouillon ou la Semoy. Bref, je suis un peu déçu de la tournure que ça prend. Perso les courses il m'en faut plus. C'est un peu la course à la plus grosse kékette entre Daverdisse et L'amblève et ces 2 courses représentent 66,6% des courses BEC... Heureusement qu'il reste Bouillon.
    1 point
  25. @Thom Powder non ce n'est pas la même chose . A daverdisse (où pas grand monde roulait avant de découvrir via l'enduro non? Je me trompe peut-être) il y a une organisation en "péril" si tu vas rouler sur certaine traces. Je suppose qu'il y a d'autres bois dans le coin non? (je ne connais pas le coin, jamais été). C'est possible de ne pas rouler sur la zone où sont les traces de la course? Genre ninglispo/Amblève on a lu qu'on ne pouvait plus hors course non plus il y a quelque temps... c'est vaste le ninglinspo, très vaste...y a moyen easy de ne pas rouler dans la zone où on organise l'enduro. Au sartilman ils voulaient tout simplement interdire les bikes (je pense que la mbf nous conseillait gentiment de ne plus y aller, mais je ne suis plus sur que ce soit eux), mais y a pas de course ou event remis en cause si on le fait. Après ça tiendrait qu'à moi... si tu peux rouler l'année "illégalement" sans soucis et qu'il y a plus de course... je choisis cette option. Mais c'est pas sympa pour les gens qui se démènent à organiser quelque chose. C'est pas tout noir ou tout blanc. Ici à Embourg/Chaudfontaine, depuis la seule course "récente" organisée (2016? 2017? me souviens plus), y a plein de traces où on est emmerdé, bloqués régulièrement, voir elles sont fermées avec des grilles ou autre (si si ). D'un point de vue perso je ne suis vraiment pas sur que ces courses soient bénéfiques pour le vtt . Je dis juste qu'il y a plein de coins où on peut rouler (illégalement hein, toujours! ) sans forcément ennuyer un futur évènement . Surtout en trail/rando, c'est pas aussi limitant que la dh d'un point de vue trouver une trace. Question: Sans avoir connu l'enduro à daverdisse (participé ou pas), tu aurais été rouler là un jour? Moi je vois ces courses/traces comme du trackday ou course de côtes en moto/voiture : j'y vais une fois l'an quand on peut, le reste du temps je reste à rouler dans mon coin ou découvrir d'autres endroits, mais pas re rouler là bas. C'est pas du bike park aménagé en somme. Pour finir, ici en Be on veut tout interdire mais rien ne bouge réellement . C'est un peu un débat "stérile". Y aura toujours des bois, seront pas tous grillagés et y aura toujours du vtt. Le seul risque c'est plus d'organisation, moi je m'en fous, mais c'est pas forcément le cas d'autres personnes . (donc nuances nuances )
    1 point
  26. J'ai quand même jamais vu une course avec autant de casses et de blessés Quand on connaît, ça va, a l'aveugle, c'est dangereux...
    1 point
  27. Suite et fin, on termine par le meilleur : le Monte Arsenti
    1 point
  28. De mon enfance, j'ai ce superbe hydravion de 1988. Je l'avais reçu à la Saint-Nicolas, je devais avoir 10 ans. Je me souviens encore de la boîte et de ce manuel de «grand». Une journée complète à le monter seul en alternant chocolat et bonbons, le tout, en pyjama toute la sainte journée. Il ne m'a jamais quitté, une véritable relique mais dans un état esthétique proche du neuf. On pouvait faire une navette spatiale aussi avec... impensable! Il est donc monté depuis 28 ans et j'ai égaré le pilote (qui doit être perdu au fond de la malle à Lego de mes enfants). De tous mes jouets, c'est un des rares avec lequel mes tchos ne peuvent pas jouer. So 80's, il fait toujours de l'œil aux gens de passage chez moi Pour les autres Lego, ils sont à mes enfants depuis très longtemps maitenant. Et ça, c'est vraiment extra! La boîte, avec son couvercle qui laissait apparaître le pilote et les premières pièces sous blister Avec le gamin tête à claque typique des années 80 pour illustrer le jeu. Il devait s'appeler Jean-Jacques ou Enguerrand La navette spatiale... sérieux il devait n'y avoir que ce gamin pour imaginer la faire. Absolument pas crédible face à l'hydravion!
    1 point
  29. Oula voilà seulement que je vois ton message [emoji53] sorry@PunkyB Je verrai plus tard finalement Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
    1 point
  30. Cool j'adore les Lego. J'avais ramené tous les Lego de mon enfance chez moi il y a 3 ou 4 ans. Depuis toute la famille en fait. Voici quelques créations personnelles.
    1 point
  31. Pas dispo ce dimanche.. repas de famille oblige..
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.