Aller au contenu

Classement

  1. guizaume

    guizaume

    Addicted


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      10.726


  2. Jojobleu

    Jojobleu

    Addicted


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4.518


  3. ondolina

    ondolina

    Addicted


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      5.734


  4. Tonton tapis

    Tonton tapis

    Modérateurs


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      24.275


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/11/19 dans toutes les zones

  1. Et ben moi ajd j'ai découvert que malgré mon boulot, j'avais encore un petit cœur. Des gens décédés, j'en vois une triquelee au boulot. Des jeunes, des enfants, des vieux, des adultes, des gens qui ont brûlé la corde par les deux bouts, des gens qui n'ont rien demandé, des gens pour qui on n'a rien pu faire. Bref, j'en vois bcp, et j'avais l'impression que j'étais complètement détaché de ça pcq ça ne me faisait ni chaud ni froid. Mais ajd, quand j'ai perdu mon petit chaton de 1 mois, j'ai chié ma mère en me disant qu'elle était morte écrasée par une bagnole ou bien entrain de se noyer dans ma machine à laver (qui elle, du coup, est morte mtn). Qu'elle ne fut pas ma libération quand j'ai vu cette petite conne sortir d'une armoire, cachée derrière un livre, dans un trou où je ne sais même pas rentrer ma main Bref, tout ça pour dire que j'ai encore un peu de cœur et d'humanité en moi, et qu'effectivement, il faut profiter de la vie tant qu'on peut et que tout va bien 😊😊
    5 points
  2. drôle de bébètes les chats , des hypocrites uniquement intéressés pour bouffer pendant 10 minutes et dormir 23Heures 50 minutes au chaud, n'hésiteront pas à se prostituer chez le voisin si la nourriture y est meilleure, mais purée qu'est ce qu'on s'y attache à cette boule de poils , l'horloge interne de Batman ( pour ceux qui suivent ses aventures sur FB ) est aussi précise que celle de mon réveil , si je ne me lève pas.à l'heure , il vient délicatement appuyer sur mes jambes avec ses pattes et si ça ne fonctionne pas , il passe au bras, et si je ne réagis pas , il recommence l'appui avec ses pattes et ajoute quelques pic pic en plus , là ça révéille , et voilà sa gamelle est remplie , miam et dormir ( lui , pas moi )
    3 points
  3. Je me rappelle l'époque où je roulais en... twingo. Tout le temps au taquet en ville à Toulouse. Jusqu'au jour où je me suis fait flasher à 105 km/h au lieu de 50 km/h... J'ai douillé ma race et j'ai été calmé jusqu'à aujourd'hui... La colère du flic qui m'a arrêté a fait plus effet que tout le reste. J'ai bien cru qu'il allait m'en coller une. (je l'aurais méritée)
    2 points
  4. Si jamais, retour sur ce sac. Points négatifs: - pas de compartiments à l'intérieur. Une petite poche interne aurait été la bienvenue pour ne pas devoir taper tout en vrac dedans. Ceci dit, j'utilise une banane comme fourre-tout (mon surnom en rheto) que je laisse dedans. - poches extérieures juste pour dire. Les mecs qui ont conçus ce sac devaient avoir un 3310 comme référence téléphonique. - matière non extensible. Pas moyen de déformer le sac en profondeur. Faut donc bien agencer les choses en les empilant efficacement de bas en haut (pcq, de haut en bas, putain, c'est pas possible!) - les bretelles sont mal foutues. Cousues trop proches l'une de l'autre sur le haut, elles gratouillent un peu le cou en t-shirt. Probablement un peu rigide au départ, elles me gênent moins maintenant. Mais bon, c'est pas très malin à la conception. 'fin, suffit de porter sa chemise lumberjack en flanelle préférée ou son survet' Ellesse et ça gêne plus. Points positifs: - je peux bourrer pas mal de brols dedans, fringues, baskets (pas des Air Force, ça rentre pas... et puis, c'est fin laid), boîte à tartines au salami ou au pâté (juste pour faire chier les collègues au dîner) - étanche de chez étanche (comme ta mère) - lanières pectorale et abdominale (ou bidale, suivant le cycliste) - couleurs jaune - texte réfléchissant (et qui peut faire réfléchir) - look de coursier (j'aime bien avec mon petit short lycra en denim) Bref, ce sac est sympa mais il a du être dessiné sur un macintosh portable lors de la tempête de cerveau journalière d'une startup bruxelloise se déroulant sur une table cosy d'un starbuck café ou d'un Pain Quot' par des hipsters à barbe du BW. Le genre qui poussent leur fixie dans les rues branchouilles de notre capitale faute de pouvoir rouler dessus, effrayés qu'ils sont par les straps de pédales... Voilà voilà.
    2 points
  5. je retrouve plus ma photo mais google l'a fait pour moi le plus beau à ce jour pour moi
    2 points
  6. Jvjvd que j'ai fait un bilan de santé complet aujourd'hui, et quoique dise @RifRaf de mes soucis cardiaques quand je croise de la teens, tout va bien, les artères, le coeur et même le foie Même qu'au test à l'effort je serais dans la catégorie sportif (mais ça j'y crois à moitié ) Sinon, toutes mes condoléances à ceux qui ont perdus des proches
    1 point
  7. Ça devrait être interdit pour un gamin de mourir avant ses 80 ans.. 😟😟😟
    1 point
  8. On ne devrait jamais avoir à dire adieu à plus jeune que soi...
    1 point
  9. Pareil... en tout cas la moto comme je la pratiquais de 18 à 22ans (jeune et con ). Maintenant, je roule bien plus calement, mais on reste plus exposé que dans une voiture, ça on n'y changera rien.
    1 point
  10. J'avais pas vu tes cr, Nico... Sont chouettes, merci! Vrai que ça donne envie
    1 point
  11. Si je ne bosse pas, présent avec quelques membres de notre club, la meute molignarde. Sympa, en province de Namur, des randos après la mi novembre jusque mi janvier généralement que dalle.
    1 point
  12. Celui là me parle plus qu'un autre , bizarre
    1 point
  13. et mon cul c'est du poulet il n'y a en effet que la répression qui fonctionne pour faire rouler les gens moins vite. Quitte à adapter le montant des amendes au revenus, comme ça se fait en Finlande Ca et la mort de proches, en tout cas pour ceux qui sont équipés d'un cerveau.
    1 point
  14. Il paraît que Anquetil aurait dit, quand Poulidor est arrivé au paradis : "preums !!!" 😊 Il a sans doute eu une très belle vie. Il s'est éteint certainement en douceur. Respect.
    1 point
  15. Le moteur produit moins de puissance en altitude non? Donc ils doivent peut être compenser
    1 point
  16. Decathlon vend un sac vélo étanche https://www.decathlon.be/fr/p/sac-a-dos-velo-impermeable-elops-speed-500-25-l/_/R-p-300846?mc=8542987&c=GRIS Ils ont aussi 2 modèles pour le "stand up paddle" 20L https://www.decathlon.be/fr/p/sac-a-dos-etanche-20l/_/R-p-149215?mc=8387664&c=GRIS 30L https://www.decathlon.be/fr/p/sac-a-dos-etanche-30l/_/R-p-303102?mc=8511974&c=GRIS (Perso j'ai un ancien modèle de "kayak" que j'utilise pour aller faire les courses et revenir d'avoir été en meuse avec la combi trempé, ça évite que les gens voient un liquide qui coule le long de ma jambe...)
    1 point
  17. les hollandais roulent déjà à 100km/h de toute façon (sur la bande du milieu)
    1 point
  18. je sais que je vais pas me faire des amis , mais réduire la vitesse sur autoroute est probablement une solution bien plus efficace et réaliste ................ que les zones LEZ à la con et la promotion des véhicules à batteries dont tout le monde sait que ce n'est qu'un emplâtre sur une jambe en bois. https://www.rtbf.be/info/societe/detail_pays-bas-en-2020-la-vitesse-maximale-sur-autoroute-sera-abaissee-a-100-km-h?id=10364595
    1 point
  19. Un ami est parti comme ça il y a un ou deux ans d'ici Mon frère lui c'était une dame qui traversait la route dans un virage sans visibilité et il avait 24 ans !
    0 point
  20. bon allez c'est encore Schtroumpf râleur , ce matin c'était prémonitoire , pas beaucoup dormi , j'oublie un truc à gauche à droite, merde les batteries de l'éclairage , mon casque , bref je pars 30 minutes en retard, ça roule bien pas trop de trafic, à Leuven je roule sur quelque chose de suspect, je m'arrête un peu plus loin , les pneus tiennent la pression , je continue à tracer , arrivé à Bruxelles , l'arrière commence à pomper , c'est clair que je suis presque à plat , un coup de pompe et je termine les 5 derniers km sans problèmes, je répare pendant ma pause de midi , mini trou dans la chambre , ce qui explique la crevaison lente , je ne trouve rien d'apparent dans le pneu , hopla , j'installe ma chambre de réserve, c'est prêt pour rentrer le soir , sauf que les imprévus à la con du boulot , collègues et clients bouffe-temps pfff, en finale je démarre beaucoup trop tard après une journée de 10 heures , il fait noir , ma lampe mi saison c'est pas terrible j'ai mon gilet jaune , un brassard lumineux, et sur les 5 premiers km , j'évite trois accidents, 3 madames qui me coupent allègrement la route , ok j'assume ma lampe est pas super terrible il fait sombre mais j'ai quand même croisé le regard de deux d'entres elles, la troisième elle n'a rien croisé elle s'occupait de son gsm sur la bande de droite et a décidé d'aller à gauche , pu..n de me.de !!! comme si ça ne suffisait pas j'arrive à Leuven dans une zone 30 , je suis à 28 , je sens une bagnole derrière moi qui reste à distance , et puis je sais pas ce qui lui prend , juste au moment ou on passe devant l'école elle me dépasse pour piler les freins devant moi 10 mètres plus loin , j'ai pas d'ABS et mes roues se bloquent , je lui crache quelques insultes en italien , la madame me fait des gestes, je suspecte très fort que le coup de frein m'était destiné, no problemo , t'inquiète , je vais pas t'arracher ton retro .. cette fois-ci .... , 2 km plus loin , je me encore une fois allégement couper la route par un spedelec , je le suivrai sur quelques km , ce type roule sans foi ni loi, ne respecte pas le code de la route , et encore moins les piétons qui traversent, là j'ai juste envie de lui coller des baffes soit, je passe les vélos sans éclairage , les vélos avec éclairage objectif lune , et exceptionnel , ça ne m'arrive jamais , mais aujourd'hui j'ai eu deux bagnoles garées sur ma cyclable , content d'arriver à la maison entier , objectif remonter mon éclairage double foyer .
    0 point
  21. Une connaissance parti trop tôt aussi, la semaine passée, en laissant une famille derrière lui.. les meilleurs, les premiers, c'est pas toujours juste!
    0 point
  22. JVJVD... pleins de choses ces derniers temps, avec des tops et des flops... J'énumère rapidos sans trop de détail: - la rééduc du pied gauchese passe bien, je peux faire du rouleau pendant max 15 minutes par jours et sans pousser (ça c'est un top, ça fait peur pour la suite hein ) - un ami anime une nouvelle émission de radio sur radio Campus: les socquettes en titane, ça va peut-être tenter certains en mode vélotaf - Bon niveau gros flop.... un gamin qui roulait il y a quelques années chez les Gemini vient de se tuer en moto. Y'a pas à dire, 21 ans ça fait beaucoup beaucoup trop jeune. Et le fait d'avoir un gamin de 20 piges fait vraiment écho. Bref un gros flop qui me casse un peu le moral pour le moment.
    0 point
  23. jvjvd je me suis fait très peur hier le long de la Meuse , erreur no 1 : je sais pas pourquoi je ne suis pas monté sur le chemin de Halage mais ai suivi les ruelles des villages en bord de Meuse, erreur no 2: sois sur tes gardes , il y a un petit brouillard matinal bien dense, visibilité réduite et personne sur les routes , je roule les mains sur le haut du cintre de mon Slate .... et ça trace bien , je tire autour des 27-29Km/h Tout à coup , un faisceau lumineux à droite , une bagnole qui arrive sur moi , là je réalise que je n'arriverai jamais à placer les mains pour tirer les freins , trop vite dans ma tête , le mot "prépares-toi à l'IMPACT" ... et miracolo le gars s'arrête juste avant de m'accrocher , ouf je passe, et en sortant du carrefour , j'arrive à lever une main pour m'excuser et le remercier de son geste , Tout est bien qui finit bien , si vous avez croisé hier le long de la Meuse un biker qui s'engueulait tout seul , c'était moi , j'arrive pas encore à comprendre comment j'ai pu fauter à ce point :(, pffff ,
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.