Aller au contenu

Classement

  1. nico

    nico

    Admins


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      15.249


  2. RifRaf

    RifRaf

    Addicted


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      16.085


  3. Toff

    Toff

    Addicted


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      4.165


  4. PunkyB

    PunkyB

    Addicted


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      7.359


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/05/19 dans toutes les zones

  1. et donc, quelques images du dernier séjour top météo sur le haut : Mais ça donnait une atmosphère sympa un peu plus bas sur les traces : @MarieE qui envoie du poney dans Pino Morto : @guizaume dans Toboga di Canova, la meilleure découverte du séjour : @Thom Powder dans DH Donne 2.0, autre bonne découverte : En fait on n'avait jamais fait autant de "nouvelles" traces. La Briga Express vaut le détour, hein @Dajobi : On a aussi fait des classiques comme Ingegnere, hein @MarieE Rocche Gianche, aka la contrôle slip : Mais j'ai enfin vaincu cette putain de dalle de merde : Petit air de désolation dans Oribago : Cacciatore, la valeur sûre : D'ailleurs @guizaume a souhaité y laisser sa marque : Un 10 séjour à Finale (pour @MarieE et moi-même du moins), ça se fête au champagne dans de jolis verres :
    4 points
  2. J'ai craqué une paire de grolle moins race histoire d'être raccord avec le niveau du biker ! Et puis, du coup, un casque pour une question d'équilibre feng shui, d'harmonie chromatique, etc,etc...
    3 points
  3. Jvjvd que j'était tjs vivant mais trop peu actif 🤐
    2 points
  4. Il n'y a selon moi pas de faute du monteur qui a mis les nouveaux pneus à l'arrière. Pourquoi monter les pneus neufs (ou les moins usés) à l'arrière plutôt qu'à l'avant ? Les pertes d'adhérence des roues arrière ne sont pas ou peu contrôlées par le conducteur. Monter des pneus neufs à l'arrière permet d'équilibrer l'adhérence entre les deux essieux et accroît ainsi votre sécurité : l'essieu avant, malgré une faible adhérence, est contrôlé par votre action sur le volant, alors que l'essieu arrière bénéficie de l'adhérence optimale procurée par des pneus neufs.
    2 points
  5. +1 Heureusement qu'ils passent vite (en côte)... on est vite débarrassé J'ai déjà fait quelques fois la blague du: "attends! attends! tu as un truc qui frotte!" ...mais ça ne les fait pas rire
    2 points
  6. Edit : je t'avais écris un petit mot mais en fait tu ne mérites pas que je m'énerve, t'es trop un plouc. Bisous, et dégage. Pour les copains :
    2 points
  7. Oui, pareil : super parcours, bcp de d+, bcp de bois, qq passages très fun, le bonheur quoi !
    1 point
  8. Clair que j'en vois aussi passer à bonne vitesse sur l'avenue Fonsny devant le boulot... vu la taille des roues ça doit caller sur un vieux mégot de cloppe ce truc. Bien entendu, il n'y a pas de casque rien... les gens ne se rendent pas bien compte que 25km/h c'est déjà bien rapide pour se vautrer come il faut. sélection naturelle j'imagine.
    1 point
  9. Personne n'a encore placé ce bon vieux Nobby Nic... LE pneu all-round je trouve. Avant ou arrière, correct niveau roulage, pas trop lourd. Bref: très correct partout.
    1 point
  10. T'a pas voulu remonter les 400 m à la pédale après toboga di canova @Dajobi ?
    1 point
  11. Entre dégarnis on se comprend Je vais bientôt laisser pousser l'arrière pour le rabattre devant avec 1l de gel Comme dit @Toff, beaucoup de belles découverte cette année (même si j'ai raté la meilleure ) pour ma 4 ième édition. Je reste marqué par la Rocche Gianche qui est clairement une usine à contrôle slip sur le dessus, mais dont la vue vaut le détour. Le début est hard mais la fin est plus flow. Comme si ils voulaient s'excuser Petit montage d'une minute en attendant que je trie et fasse quelque chose de mieux (et moins compressé).
    1 point
  12. 4x4 idem pour moi. Mais en général je permute et change tout le train en une fois.
    1 point
  13. mais non ils sont à l'arrière les neufs, c'est l'avant qui crie plus que probablement Faut peut-être vérifier le gonflage car s'ils étaient à l'arrière, ils étaient surement moins gonflés que les avant. Oui, la mauvaise et la bonne Tout dépend de l'usure du train qui reste... S'ils sont assez usés, c'est nettement plus sûr de les mettre devant. S'ils sont peu usés, on peut les laisser derrière, ils n'ont pas perdu grand-chose par rapport aux neufs. Après, si les marques/modèles sont différents, des pneus usés à 50% d'une bonne marque peuvent être meilleurs que des pneus de me.de chinois neufs
    1 point
  14. À l'allure où son front se dégarni, ce ne sera bientôt plus le cas Je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
    1 point
  15. Oui hein, inscrit sur le 130 en 2j, depuis le 01/01, et hôtel réservé
    1 point
  16. j'espère que t'as bien dormi plus simple , à prendre au second degré , j'aurais dû poster la vidéo , ici en mode "ruski debrouillarski" j'adore son anglais
    1 point
  17. Ca roule très très bien. ca "pèche" suffisamment, avec une sonorité plutôt agréable. Je ne sais pas si c'est très fiable, mais ce n'est pas ton problème ça.
    1 point
  18. J'ai le 100cv dans la Fiesta qui fait 1240kg, c'est loin d'être un veau. Mais bon, je suis pas pilote de F1 comme vous
    1 point
  19. pas plus tard qu'hier je me suis abonné aux videos de ce petit bonhomme et je me disais la meme chose l'an prochain ...
    1 point
  20. Je n'ai pas pu résister à vous poster cette vidéo de l'édition 2019.... Faudrait vraiment que j'y retourne.... hein @faf ?
    1 point
  21. c'est parce que c'est pas loin de Tihange
    1 point
  22. Hééé hééé, Bon bein nous sommes super heureux d’avoir pu relancer notre rando de printemps avec suffisamment de bikers pour oser déclarer qu’il s’agit d’un beau succès…En effet, nos deux dernières éditions de Meuse et Samson ont été des « petits bides » au niveau des inscriptions…nous étions donc un peu refroidi pour se relancer dans ce type de rando. Vous étiez 649 bikers à s’être inscrits officiellement 😃….et quelques petits filous qui souhaitaient sans doute garder leur petit billet de 5 euros pour s’offrir une bonne bière à l’arrivée…😥 ... C’était assez costaud apparemment…et légèrement gras hein …même carrément gras d’après certains 😋 Honnêtement, la trace était presque tip top avant le passage de la pluie durant la nuit du vendredi au samedi… Croisé BEOLI, Raf et Rani a chaque fois au bike-wash....visiblement j'avais un gros soucis avec mon tuyau et mon rouleau de scotch lol Encore merci à tous pour votre participation et espérons que nous vous reverrons à Seilles le 27 octobre pour De Chaine en Chêne.
    1 point
  23. jvjvd premier ( et probablement pas le dernier) accident mortel de trottinette https://www.lesoir.be/224016/article/2019-05-13/bruxelles-premier-accident-mortel-en-trottinette-electrique et toujours dans la rubrique se casser la gueule en ville , vu ce midi ( il y a quelques semaines c'était une seule bagnole qui se rechargeait avec un câble qui trainassait sur le trottoir) maintenant il y a deux bagnoles qui rechargent , j'ose pas imaginer le bordel quand il y en aura une dizaine en file , faudra lever les jambes pour passer entre les bagnoles et si un piéton s'accroche le pied dans le câble et se casse un bras , c'est qui qui est responsable ?
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.