Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/02/19 dans toutes les zones
-
4 points
-
Tu scotch une pile sur ton cintre mec ? bientôt on aura une espèce de SWAT pour ranges les piles et batteries de la transmission... Problème, tu dois pousser sur un petit bouton (placé sur ton cintre et fonctionnant avec une pile) pour ouvrir l'emplacement de rangement des piles et batteries... et si la pile du bouton qui sert à ouvrir le rangement des piles est morte ben alors là t'es dans la merde3 points
-
3 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
Non, mais c'était sur un Honda Amigo (4 temps, bien costaud). Ether mis à la seringue dans la cuve du carbu. Le seul wheeling que j'ai jamais fait en Amigo!2 points
-
C'est pas fait pour les rando. C'est pour les riches. Ils roulent pas en rando, ils roulent en TransBidule ou en EpicMachin avec service complet sur place voyons.2 points
-
2 points
-
Heureusement que nous ne sommes plus à la technologie radio (quartz) Ça aurait été un beau bordel pendant les courses et randos. Genre changer les vitesses ou descendre la tds des autres bikers2 points
-
Le Vercors !!! Vert, sauvage, pas trop de monde mais des événements touristiques sympa, de chouettes stations si on veut et des balades avec des vues de dingues ! Franchement un gros coup de cœur... Qq photos!1 point
-
Je ne connais que la Maurienne (Mont Cenis,...), d'où on peut entre autre randonner dans le parc de la Vanoise. L'avantage du parc, pour les vues à couper le souffle, c'est qu'on y voit aucune route, pistes de ski, ou pylônes...1 point
-
Je viens de réserver un appartement à Monetiers les Bains. On peut faire quelques rides là bas mais il y a aussi la possibilité de faire de très belles randonnées dans la haute montagne, ce que je compte faire aussi. @Tonton tapisle confirmera1 point
-
1 point
-
1 point
-
joli en plus c'est marrant mais en écrivant je sentais que j'avais fait une faute quelque part1 point
-
1 point
-
Chez Sram, c'est bien le plateau qui s'adapte au fait que ce soit boost ou pas (donc le pédalier est compatible pour les deux formats), à l'inverse de Shimano où les plateaux sont identiques mais il faut changer de pédalier si on change de format de cadre. BREF. Les plateaux pour du Sram sur cadre boost doivent avoir un déport (offset) de 3mm alors que pour un cadre non-boost, le déport passe à 6mm afin de se rapprocher davantage davantage. Ca ira comme ça ?1 point
-
L'idée est plutôt que si on sait que le sol est "sensible" de par sa nature, il est utile de ne pas en rajouter. Et si certains ne sont pas conscients des pratiques accentuant le phénomène, il est toujours bon de les rappeler (voire de prêcher la bonne parole... pour rester sur le thème du barbu). D'ailleurs hop! J'en profite pour placer la charte ici aussi1 point
-
Le seul wheeling de l'histoire de l'Amigo, oui. Ca a du avoir à peut-prêt le même effet que l'injection de protoxyde d'azote dans une twingo1 point
-
Surtout pas ! Comment on fait pour gueuler après ? Là au moins on a l'excuse de l'ignorance !1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
de retour de chez le vélociste.. hé bin.. réponse du mécano... sure à 90 % que c'est du offset en 3 mm1 point
-
1 point
-
Dans l'absolu et pour monsieur tout le monde en particulier, c'est vrai que traction/propulsion la différence n'est pas si importante pour des voitures non sportives. Mais je suis bien d'accord avec @robs , BMW qui fourgue des tractions, c'est comme si Nicolai faisait souder ses cadres en Chine.1 point
-
1 point
-
ça a très fort viellit, l'Evoq, vraiment Déjà en neuf, c'est déjà vieux en termes d'ergonomie et de multimedia, alors en vieux1 point
-
franchement, traction, propulsion, avec ces bagnoles là ça ne change rien stu je trouve la calandre plutôt discrète Dans le genre j'ai vu hier une Bentley Bentayga couleur boule de noël avec une plaque CREWE, je crois que le fieu au volant m'a vu éclater de rire1 point
-
sans clignoter, c'est une option non, mai, bon, ici mènnant, je sais que c'est subjectif, mais j'ai pas vu une bagnole aussi laide depuis les BMW X6 et X2, vraiment. On en voit pas, même les fieu en pantalon rouge du BW n'en veulent pas. Pas souvenir d'avoir roulé avec ce brol, si ça tombe ça va bien, mais j'ai un doute. Un X1 c'est laid aussi, et inutile, mais ça roule pas trop mal encore, en tout cas si je ne m'abuse il avait gagné notre comparo des voitures à la con dans les Vosges il y a quelques mois, et du souvenir que j'en ai ai, c'était plutôt homogène comme véhicule Vous devriez reconnaitre l'endroit normalement1 point
-
1 point
-
Tu devrais voir mon électrique de vélotaf quand il charge à la maison : 4 lampes en USB + la batterie du vélo avec le chargeur bosch...1 point
-
Idem avec Gaet, wampa et Kid paddle si je ne me trompe pas. Au passage j'ai créer une équipe Bmb. J'imagine qu'il regroupe les numéros. Bref le mot de passe c'est 123456. Si vous voulez nous rejoindre1 point
-
Plus qu'à attendre les casques photovoltaïques Suis quand même curieux de voir dans notre chère gadoue comment il va s'en sortir ce ptit groupe1 point
-
En fait on aura besoin de 5 chargeurs si on veut tout recharger simultanément : - dérailleur - tds - shifter - commande de tds - compteur et on ne parle pas d’eclairage.. et on dira qu’on roule vert ?1 point
-
1 point
-
1 point
-
Mouais x2 traction a moteur transversal, j'ai donné. On parle pas de la même chose. Effectivement un bon break c'est plus pragmatique. Le look du x4 me plait, budget largement inférieur a une série 5, j'ai essayé et je reste sur ma faim1 point
-
La tige sans câble qui fonctionne mieux qu’une magura je dirais pas non quand même les vitesses par contre, faut vraiment vouloir gratter le centième de seconde en relance ou aimer le matos hors de prix et avoir la bourse bien fournie .. On en parle des enfants qui extraient le lithium pour faire les batteries de ces trucs hein ? ? ?1 point
-
J’attends le commentaire de @jos_2001 sur cette bagnole inutile la bonne caisse de fieu pour passer les lignes blanches le matin sortie 5 à Bierges1 point
-
Un peu déçu de mon essai du X4. Je partais confiant pour trouver une bagnole en bon père de famille Le look me plait bien mais tcheu que c'est lourd. Hélas prêt en 4 cylindres diesel 190ch alors que je m'oriente vers une essence moins coupleuse. Et ça me refroidit. Ca pousse pas même si c'est suffisant au quotidien. La gestion de boite m'a énervé, ça tombe trop vite beaucoup de rapport et c'est fatiguant pour s'extraire d'un petit truc, peu importe le mode enclenché. Soit il faut se maitriser soit avoir l'impression d'arracher le bitume mais alors la plage de régime est trop petite. Le coffre est intéressant mais avec l'inconvénient d'un coupé forcément. Les places arrières je suis pas grand mais faut pas être claustro et en même temps le toit pano diminue encore la garde au toit. Sinon la direction est vraiment bonne malgré le x drive, c'est efficace, le châssis impressionne vu le poids, assise relativement basse, on oublie le gabarit, le confort est très suffisant pour moi mais les jantes de 21 pouces débiles. Je sentais toutes les pierres comme si j'avais la raie qui frottait dessus. Finition correcte, les misères sont relativement cachée. Prix des options surfait mais comme la plupart ne servent à rien... Je me laisse le temps de la réflexion et attendrai peut être de voir la future 4 gran coupé. Un choix forcément irrationnel et un suv forcément débile.1 point
-
1 point
-
1 point
-
A Bxl avec l'uberisation des livraisons de plats, le nombre de coursier a explosé pour la Walifornie, dans les grandes villes en tout cas, je crois aussi que c'est + une question de culture et de volonté politique que de relief ou de manque d'activité, encore que...pour l'activité j'ai des doutes.... dans le genre video de taré, pour le moment les gars de Mash SF font une série de portrait de leurs coursiers, videos à couper le souffle, il y en a une dizaine, des malates!1 point
-
Caramba... encore raté ! Je me voyais déjà avec un plateau gratuit négocié sur base d'une capture d'écran grâce à mon entourloupe!0 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00